Ouaip, ça me plait bien Je te rajoute.. quand j'aurais décidé de faire ma MAJ Mais j'aime pas les liens morts et inutiles, donc si un jour tu veux jouer ça, fais-moi signe !
D'accord, désolé j'ai pas d'alerte sur ce poste du coup je m'en rends compte 3 ans après On pourrait même se mettre dans un coin et critiquer les gosses de riche
C'est absolument honteux, moi qui pensait que tu attendais, te languissant que je te réponde C'est pas grave, je faisais un rp de toute facon x) Ca me plait bien comme programme, avec plaisir
James J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage, je trouve qu'il a pas mal de points communs avec le mien. D'après ce que j'ai compris sa mère est malade psychiatrique le père d'Amalya aussi, ils ont le même âge, après bizutage ils feront partis certainement du même groupe...
C'est gentil merci mais quelqu'un va s'occuper de mon cas apparemment :chainsaw: J'aurais bien vu quelque chose de positif et d'ambigüe si cela est possible bien sûr, Amalya n'est pas arrivé depuis très longtemps à Boston avant elle vivait à Paris. Peut être qu'ils auraient pu avoir là bas une brève aventure si ton personnage a déjà visité la France. Ou au contraire ils se seraient rencontrés là bas et malgré le petit numéro de charme d'Amalya il n'était pas du tout attiré par elle. C'est un peu la seule idée que j'ai eu pour l'instant :hmm: