Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouwiii faisons ça, on pars là dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, ça me plait bien Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 3850463188 Je te rajoute.. quand j'aurais décidé de faire ma MAJ Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 2157042859
Mais j'aime pas les liens morts et inutiles, donc si un jour tu veux jouer ça, fais-moi signe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, désolé j'ai pas d'alerte sur ce poste du coup je m'en rends compte 3 ans après Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 2157042859 On pourrait même se mettre dans un coin et critiquer les gosses de riche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est absolument honteux, moi qui pensait que tu attendais, te languissant que je te réponde Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 2157042859 C'est pas grave, je faisais un rp de toute facon x)
Ca me plait bien comme programme, avec plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non Je ne pourrais pas faire volontairement languir une aussi jolie femme Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 2157042859
Si tu veux rp ya pas de problème Faut se trouver une idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends j'arrive dans tes mps, au lieu de polluer ton sujet Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 3850463188
Même si Katie est une belle pollution Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James hanwii
J'aimerais beaucoup avoir un lien avec ton personnage, je trouve qu'il a pas mal de points communs avec le mien. D'après ce que j'ai compris sa mère est malade psychiatrique le père d'Amalya aussi, ils ont le même âge, après bizutage ils feront partis certainement du même groupe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir *.* Je t'aurais bien pris en bizu mais Je suis plus sur mon ordi c'est galere T.T
Une idée précise pour le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil merci mais quelqu'un va s'occuper de mon cas apparemment :chainsaw:
J'aurais bien vu quelque chose de positif et d'ambigüe si cela est possible bien sûr, Amalya n'est pas arrivé depuis très longtemps à Boston avant elle vivait à Paris. Peut être qu'ils auraient pu avoir là bas une brève aventure si ton personnage a déjà visité la France. Ou au contraire ils se seraient rencontrés là bas et malgré le petit numéro de charme d'Amalya il n'était pas du tout attiré par elle. C'est un peu la seule idée que j'ai eu pour l'instant :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan a visité Paris pour la premiere fois cet été on aurait donc pu s'y rencontrer en effet..Et ton idée me conviens sa peut etre marrant Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)