Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh cooool de même Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :love2:
Du positif ou de l'ambiguë/compliqué mais quelque chose de bien hanwii
J'ai déjà un protecteur, un futur meilleur ami et un ex dont je suis toujours amoureuse et que je vais essayer de reconquérir by the way.
Les traits de caractère principaux de Juliette sont dans le profil :rvmp:
Je n'ai pas d'idées particulières de scénario pour le moment, donc si tu n'as pas d'idées non plus on cherchera ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rousse :shock: XD J'ai pas d'idée non plus vu que ta deja pleins de liens je sais pas ce qu'il me reste... x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien, si possible. Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu as une idée Arwen ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je dis non, je vais me faire dévorer ? :rvmp:
Bon, Ethan et Arwen ne sont pas très différent à vrai dire. Niveau caractère, ils sont tout les deux calmes et timide. Arwen a un côté un peu fou et joyeux. Ils ont eu une enfance difficile tout les deux -(La mère de Arwen est décédée à l'accouchement et son père est alcoolique - Elle a aussi consommé de la drogue à un moment donné dans sa vie). Ils aiment tout les deux le dessin, la brune fait des études d'arts plastiques.
Je pense que l'on pourrait partir sur du positif si tu veux. Tu recherches des liens importants ? Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte également volontaire pour un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen > tu pourrais devenir celle qui m'aide a lutter contre la drogue xD

Nevada > Une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, pourquoi pas. Ils se seraient rencontrés dans un cours de dessin ou je ne sais où. Ils auraient sympathisé au point de devenir de bon amis (?). Donc, Arwen aiderait Ethan a faire un trait sur la drogue. C'est cool ! Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accoooord nickel elle a l'air dingo en plus Ethan J. Barnes ▲ Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent. - Page 2 2157042859 Vont pouvoir faire des conneries ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)