Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ elastic heart - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

maxea ✱ elastic heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de tout et de rien, c'est bien connu. Ça me tracasse quand même pas mal de faire une connerie ou autre. Je suis un vrai boulet quand je m'y mets alors bon.. Je suis super agile dans mon métier mais ça s'arrête là... C'est pas plus mal à vrai dire parce que je veux quand même devenir chirurgienne en traumatologie sur le terrain ou en hôpital, en dernier recours. Oui, je sais bien qu'on ne va pas m'envoyer sur le front avec des problèmes de poumons et une prothèse... C'est bien idiot parce que je suis aussi douée voire meilleure que ceux qui ont deux jambes et aucun problème pour courir des kilomètres. Derrière lui, je souris. " Je te ferais pas de bisous, ça pourra pas te déconcentrer " Et puis je vais pas bouger maintenant qu'il m'a dit ça. C'est un gros malin lui ! Il n'y a qu'au moment où on est bien en place que je bouge. Enfin c'est vite dit parce que j'ai du mal à trouver mes repères et je tangue pas mal. " Merci... J'ai pas l'habitude de pas être sur la terre ferme c'est vraiment bizarre... J'avais l'impression de marcher sur du coton " Il s'en fout peut être après tout. Dans ses bras, je souris. " J'ai toujours plein d'idées comme ça... " Et puis je me suis quand même pas mal renseignée avant de venir ici. Je viens pas comme ça pour faire ma vie du jour au lendemain. J'aime trop savoir où je mets les pieds. J'ai même vu qu'il y avait un petit zoo dans ce parc et que dans deux jours, le parc dans lequel on allait passer la journée proposait de faire du canoé kayak. Et ça, c'est carrément kiffant ! C'est encore sur l'eau mais bon... " On va se balader ? En restant sur la terre ferme j'entends... " Parce que j'ai eu ma dose d'expérience pour la journée. Ou du moins pour la matinée.
(Invité)