Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en bus a été long, très long et fatiguant. Avec Talya, on a pas été mis dans le même bus. C'est pas très grave mais je me serais sentie un peu moins perdu. Maxime est adorable mais je suis quand même sur la retenue. C'est plus fort que moi. Avoir appris par Nina qu'elle allait au bal avec lui m'a fait un choc. Et sans Talya, je ne serais pas là ce soir, c'est clair comme de l'eau de roche. On a un peu discuté avec Max mais j'ai prétexté que j'étais fatiguée et avais des tas de cours à réviser pour mettre ma musique et me reposer. Sauf que de ne pas avoir bougé de la soirée, j'ai mal au dos, aux fesses et aux jambes... Sans parler de ma prothèse qui me fait mal. J'aurais bien voulu l'enlever... Si j'avais été à côté de la jeune femme, je l'aurais fais mais là, ce n'était même pas la peine. Je me demandais comment j'allais faire pour rester huit jours avec. J'allais devenir folle. Je sentais le bus ralentir et tout le monde commençait à bouger. Je retire mes écouteurs et souris à Maxime. " On est arrivé à St Louis ? " Je m'étais coupée à la dernière pause pipi, il y a bien longtemps en quelque sorte. Je pose ma main sur la sienne en le regardant. " J'ai mal partout, je suis une mamie je crois bien " C'est même sûre mais bon... Je ris légèrement et fourre mes fiches dans mon sac. Je bosse à l'ancienne. C'est surtout que j'ai un vieux PC qui date et qui n'aurait pas tenu plus de deux heures alors bon...
(Invité)