Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ elastic heart
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

maxea ✱ elastic heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet en bus a été long, très long et fatiguant. Avec Talya, on a pas été mis dans le même bus. C'est pas très grave mais je me serais sentie un peu moins perdu. Maxime est adorable mais je suis quand même sur la retenue. C'est plus fort que moi. Avoir appris par Nina qu'elle allait au bal avec lui m'a fait un choc. Et sans Talya, je ne serais pas là ce soir, c'est clair comme de l'eau de roche. On a un peu discuté avec Max mais j'ai prétexté que j'étais fatiguée et avais des tas de cours à réviser pour mettre ma musique et me reposer. Sauf que de ne pas avoir bougé de la soirée, j'ai mal au dos, aux fesses et aux jambes... Sans parler de ma prothèse qui me fait mal. J'aurais bien voulu l'enlever... Si j'avais été à côté de la jeune femme, je l'aurais fais mais là, ce n'était même pas la peine. Je me demandais comment j'allais faire pour rester huit jours avec. J'allais devenir folle. Je sentais le bus ralentir et tout le monde commençait à bouger. Je retire mes écouteurs et souris à Maxime. " On est arrivé à St Louis ? " Je m'étais coupée à la dernière pause pipi, il y a bien longtemps en quelque sorte. Je pose ma main sur la sienne en le regardant. " J'ai mal partout, je suis une mamie je crois bien " C'est même sûre mais bon... Je ris légèrement et fourre mes fiches dans mon sac. Je bosse à l'ancienne. C'est surtout que j'ai un vieux PC qui date et qui n'aurait pas tenu plus de deux heures alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
La nuit a vraiment été dur quand même. Longue et dur. On avait passé la nuit dans le bus, à rouler. J'étais aux côtés d'Andrea, mais elle avait mis sa musique, du coup je la laissais tranquille. Je restais dans mon coin et je tentais de dormir, en ayant abaisser légèrement mon dossier pour être un peu mieux pour pouvoir dormir. Mais ce n'est pas facile quand même. Je dors assez peu pour le coup. Et en plus de ça, je trouve qu'Andrea est un peu distante avec moi. Alors est ce que c'est qu'une simple impression ou est ce que c'est vraiment vrai, je ne sais pas trop. Finalement, le bus s'arrête devant un petit hôtel bien sympa quand même. " Oui je pense qu'on est arrivé, on est arrêté à côté d'un hôtel, on va faire une bonne nuit. " Je lui souris, alors qu'elle pose sa main sur la mienne, et j'entremêle mes doigts avec les siens. Je suis vraiment content qu'elle ait accepté de venir avec moi quand même. " Mais non arrête t'es pas une mamie... " Je me lève du bus, et j'attrape sa main dans la mienne, l'aidant à se relever. Je peux comprendre qu'elle puisse avoir mal avec sa prothèse. " On va aller dans notre chambre, et si tu veux l'enlever, tu peux. " Après tout ça ne me dérange pas du tout, et puis bon après si elle a mal, elle ne va pas rester comme ça quand même. On finit par sortir du lit, et on nous attribue alors le numéro de notre chambre. " Allez... viens.. " Je passe mon bras autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à me dire que Maxime n'a rien fait et qu'il ne mérite pas le traitement que je lui offre depuis hier. Il a invité Nina depuis des lustres, je ne suis revenue dans sa vie qu'après mais bon, c'est plus fort que moi. Je boude un peu aussi Nina mais bon, comment je pourrais lui en vouloir ? Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé il y a cinq ans... Personne sauf Maxime, Kendall et Talya, c'est pour dire. Enfin, je ne compte pas les Mather qui doivent le savoir, l'idée vient d'eux non ? Je me demande même s'il y en a pas dans ce bus... Ça me gène, ça me stress même... Mais je ne dois pas y faire attention. Un problème à la fois. " Tu dis ça juste parce que si je suis une mamie, tu es un papi " Je souris légèrement. C'est fou mais, je lui en veux, et dès qu'il pose ses yeux sur moi, je n'arrive plus à lui en vouloir. Je le suis et attrape mes affaires. " Je verrais... Déjà, il me faut une bonne douche parce que j'en peux plus " J'ai l'impression de puer le poisson pourri alors que ce n'est pas le cas, heureusement. J'entre dans la chambre derrière Maxime et m'allonge sur le lit. Je soupire de soulagement. Le matelas n'est pas génial mais c'est mieux que le bus. " On est pas là pour faire le tour des matelas de la Route 66 mais ça fait trop du bien " Il faudrait que j'aille à la douche mais ça va être galère... En tout cas, il est tôt, il fait beau et même si je suis cassée en deux, je compte pas rester ici. " Tu sais ce qu'il y a à faire ici ? " J'ai jamais rien visité alors bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Je suis loin de m'imaginer qu'elle est au courant que je vais avec une autre fille au bal. Mais bon après Nina est juste une bonne amie, il n'y a rien de plus, et puis c'était bien avant que je recroise Andrea, et que nous nous rapprochions comme ça. C'est quand même fou ce rapprochement. Elle est censé me détester, me haïr et au final, elle a accepté qu'on sorte ensemble un soir, qu'on couche ensemble, et au final de venir avec moi au voyage de ma confrérie. " Non moi je reste jeune, et toi tu fais ta cougar. " Répondis-je en rigolant légèrement. Voilà ce que j'aime aussi avec elle, ce jeu entre nous deux. On se taquine, mais je la sens différente quand même depuis hier. Je la questionnerais une fois dans la chambre ça sera plus facile. " Oh oui t'as raison, une bonne douche. " J'avais eu chaud dans le bus, et j'avais juste besoin de me rafraichir, et ça allait me faire du bien je pense. Finalement on entre dans notre chambre où il y a deux lits, collé l'un contre l'autre, mais deux lits, alors je vais m'allonger sur l'autre lit. " Là on va passer une nuit d'enfer. " Je sens que je vais dormir comme un gros bébé quand même. " Pour le coup, aucune idée... Mais là je rêve de me rafraichir un peu... et après on pourrait aller se prendre un petit déjeuner. " Bah oui on est le matin, on a roulé toute la nuit, et même si on a eu des pauses, j'ai été incapable de manger quoi que se soit. Je sors de mon sac, mes affaires de toilettes, ainsi qu'un jean et un tee shirt. Oui il fait chaud quand même. Je file à la salle de bain, parce que j'en ai vraiment besoin pour le coup. Mais bon je fais ça rapidement pour pas faire attendre trop longtemps Andrea quand même. Une fois propre et sec, je sors de la cabine, et j'enfile mon boxer pour ensuite sortir de la salle de bain. " Tu peux y aller, fait juste attention ça glisse un peu, j'ai bien failli tomber. " Je rigole un peu en disant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec un regard outré et la bouche grande ouverte. Je lui donne carrément un coup sur l'épaule. " Une cougar ?! Tu vas voir la cougar ! " Je souris largement. J'aime passer du temps avec lui. Mais pourquoi ?! Voilà ce que mon esprit me demande depuis des jours ; pourquoi est-ce que j'aime être avec lui alors qu'il m'a brisé le coeur et s'est foutu de moi ? J'en sais rien et j'ai arrêté de réfléchir, c'est mieux pour moi. Je ne l'écoute que d'une oreille parce qu'une fois que mon dos est sur le matelas, j'ai l'impression d'être un ange, de flotter et de ne plus entendre ce qu'il se passe autour de moi. Ce n'est que lorsque j'entends l'eau couler que je me rends compte qu'il a disparu. Je souris légèrement. Ouai, l'idée d'aller le rejoindre me traverse carrément l'esprit mais je me retiens. Ca va être galère sous la douche, je n'y pense même pas... Je me redresse et me mets assise sur le lit. Il sort quelques secondes après et me dit que ça glisse, en riant. Je trouve pas ça très drôle moi, et si je me faisait mal ? " Si je tombe tu viendras me sauver tel le prince que tu es c'est ça ? " Je le taquine en attrapant des affaires dans mon sac de voyage. Serviettes, une petite robe, sous vêtements etc. " Bon, je serais pas longue " Je souris et m'enferme dans la salle de bain, dont je sors quelques secondes après. J'ai oublié mes béquilles. Et je peux pas rentrer dans la douche sans béquilles et encore moins en sortir. Je tente de me dépêcher mais pas trop. Être sur une jambe, c'est franchement pas facile, encore moins quand le sol de la baignoire est plein de mousse. Je glisse mais me rattrape de justesse. Heureusement que je n'ai pas chuté, je crois que j'en aurais pleuré pendant des heures. C'est assez suffisamment la honte comme ça. Je sors, me rince et m'habille rapidement. Je mets rapidement ma prothèse et sors, toute essoufflée. " C'est du sport de prendre sa douche purée ! Ça te gène si on reste un petit peu ici ? " Le rythme fast life, nuit courte et on enchaîne, pas pour moi... Sans compter que mon postérieur est douloureux et que j'ai envie de me caler sous les draps ne serait-ce qu'une demi heure pour me reposer et enlever ma prothèse pour de bon... Juste un peu de repos pour ma jambe droite quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Andrea vient à me donner un coup d'épaule et je souris amusé quand même. En même temps je l'avais traité de cougar un peu. Mais bon c'était pour la taquiner, comme bien souvent, vu que je ne sais faire que ça, enfin surtout j'adore faire ça, la taquiner. Finalement on arrive dans la chambre, et je veux surtout pouvoir prendre une bonne douche. Alors je sors quelques affaires de mon sac, et j'entre dans la salle de bain, pour prendre une douche, qui me rafraichit bien pour le coup. Je sors de la salle de bain seulement habillé d'un boxer. " Oui je viendrais à ta rescousse... " Je souris amusé en la regardant. J'espère quand même qu'elle ne va pas tomber, sinon ça craint un peu, elle pourrait se faire mal quand même. Je la laisse y aller, alors que je m'habille, en enfilant mon tee shirt et mon pantalon. En attendant, je m'allonge sur mon lit, jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle de bain. Elle en sort quelques minutes plus tard, habillé, pour venir s'allonger à mes côtés sur son lit. " Oui on peut rester ici, pas de soucis, j'ai pas trop bien dormis dans le bus... " Je lui souris, pour ensuite me rapprocher d'elle quand même, déposant un baiser sur sa joue délicatement. " T'as pas mal à ta jambe ? Tu sais tu peux l'enlever, ça ne me dérange pas... " Je veux pas qu'elle soit gêné quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres sur ma joue étirent mon sourire un peu. J'ai bien fais de me laver les dents avant de revenir. " On est deux... Je suis cassée " Mais je suis vieille, j'ai une excuse. Une cougar qu'il m'a dit. Je me glisse sous le premier drap et lui souris. " C'est ce que tu dis, mais c'est pas beau à voir " Ca me gène vraiment plus que ce que je peux dire depuis l'autre jour. Personne ne m'a jamais vu comme ça et ça serait une façon de m'ouvrir une nouvelle fois à lui... Et je sais pas si ça vaut le coup, si je le veux vraiment. " Je vais quand même l'enlever mais je reste sous la couverture et tu regardes pas ok ? " Je croise son regard et le soutiens. Je ne veux vraiment pas qu'il fasse quoi que ce soit qui me mettrait dans une situation bien inconfortable. Je le tuerais sur place je crois. Je dépose mes lèvres sur les siennes quelques secondes avant de glisser mes deux mains sous le drap et d'ôter ma prothèse. Je soupire et un léger sourire s'affiche sur mon visage. On a l'impression que je viens de faire le truc le plus apaisant du monde. Je pose la prothèse sur le sol en la faisant glisser tout le long du lit et me rapproche de lui. J'ai envie d'être dans ses bras et qu'il regarde mon visage. Je sais pas s'il regarde le 'vide' de ma jambe mais ça me mettrait mal à l'aise. " Bon, une petite heure juste parce que je crois qu'il y a des tas de trucs à faire ici. Ca te dirait de faire un peu de bateau dans l'après midi ? J'ai vu qu'il y avait un lac où on pouvait en faire et qu'il y a une petite île. Ça pourrait être sympa " Puis on est pas là pour se reposer, on ira plus tôt au lit ce soir, c'est tout... Et on dormira. Même si clairement, le voir en caleçon quelques minutes auparavant m'aurait presque ouvert l'appétit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
On a tous les deux très mal dormis, comment beaucoup d'autre je pense. Mais disons que c'est assez compliqué de dormir dans le bus. On est pas allongé, ça bouge, donc on dort un peu par coupure. J'avais de temps en temps réussit à dormir, pour me réveiller une heure plus tard, donc ça n'a aucun intérêt. Finalement je lui dis que elle peut retirer sa prothèse, ça ne me dérange pas. " Ok je regarderais pas. " Si elle veut pas que je regarde, je l'écouterais, mais bon ça ne me dérange pas du tout. Après tout, je sais qu'elle a une prothèse, qu'il lui manque une jambe. Forcément je peux comprendre qu'elle ne veuille pas que je puisse voir ça, mais ça ne me dérange pas, mais je respecte sa volonté. Je la laisse retirer sa prothèse, alors qu'elle reste sous les draps. Je souris lorsqu'elle dépose un baiser sur mes lèvres. J'aime la voir comme ça. Elle me propose de faire un tour de bateau, et j'hoche la tête. " Oui ça peut vraiment être sympa, j'accepte la proposition... " Je lui souris, me rapproche d'elle, pour passer une main contre sa joue. " J'ignore si c'était qu'une impression, mais t'avais l'air de m'ignorer hier et avant qu'on parte... " Même si là ça va mieux, ça n'empêche que j'ai eu cette impression et je ne veux pas que ça soit comme ça entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraître vulnérable est bien quelque chose que je déteste plus que tout. Je ne supporte pas qu'on me prenne en pitié, qu'on se sente mal pour moi ou autre. Alors je suis bien contente qu'il respecte ma petite volonté. Je suis pas chiante, il n'y a que ça. Je souris que il accepte ma proposition. Ça va être sympa de se balader un peu, de discuter mais aussi de profiter. J'ai envie d'en voir un maximum et de faire des trucs que je n'ai jamais fais dans ma vie. Bon, c'est pas très dure vu que je n'ai jamais rien fais de ma vie. Je n'ai vu que l'Afghanistan et Cambridge. Je n'ai clairement pas les moyens pour aller plus loin et là, ça me gène assez que Maxime ait payé pour mon billet d'avion. Je le rembourserais quand les finances iront mieux, c'est clair et net. Indépendante et tout ce qui va avec. Je grimace légèrement quand il me dit que j'avais l'air de l'ignorer. Je ferme les yeux et me laisse tomber sur le dos, m'écartant donc très légèrement de lui. Je ne suis définitivement pas douée pour cacher mes émotions. Il faut dire que je ne lui ai pas donné de signes de vie pendant deux jours, les deux jours précédant le voyage... Et que je n'étais pas très bavarde dans le bus. J'aurais pu discuter avec lui, avec les autres mais non... " Moi qui me voulait discrète " Je le regarde et souris légèrement. " C'est rien t'inquiète. J'étais juste un peu fatiguée et... et voilà " Je lui adresse un léger sourire en coin. Ç a peut peut être marcher non ? Je sais pas. C'ets un mec, il va s'en foutre, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Si Andrea ne veut pas que je la vois sans sa prothèse, et bien je respecte son choix. Le jour où elle se sentira prête de se montrer face à moi sans sa prothèse, je ne la jugerais en aucun cas. Je ne vais pas la juger ou changer d'avis sur elle, si je la vois avec une partie du corps en moi. Je ne suis pas un monstre, et j'espère qu'un jour elle me dire que je peux regarder, au moins ça me prouvera qu'elle me fait réellement confiance, et qu'elle m'apprécie beaucoup. Finalement je décide de lui parler de son comportement ces derniers jours, elle m'avait quand même un peu évité non ? Du moins je l'ai ressentis comme ça. Quelques jours avant de partir, je n'avais plus reçu de nouvelle et même hier, elle a évité toute conversation avec moi. J'aurais pensé que dans le bus, on parlerait un peu plus que ça, mais rien du tout. Après c'est peut être juste une impression, du moins je l'espère. Elle me dit que c'était juste la fatigue, mais elle vient à s'éloigner de moi. Oui non là je ne la crois pas. " QU'est ce qui se passe Andrea ? " Demandais-je en plantant mon regard dans le sien. Faut qu'elle me parle, surtout si elle est comme ça à cause de moi. J'ignore la raison pour laquelle, elle m'a soit disant ignoré pendant quelques jours. " J'ai fais quelque chose de pas bien ? " Sait-on jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)