Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'on a, Maxime et moi, me fait peur. J'ai peur de souffrir, de pas savoir où donner de la tête et de perdre la tête, carrément. Les moments que je passe avec lui sont surement les meilleurs depuis des lustres. Pour tout dire, ce sont les meilleurs mais je n'ose pas me l'avouer entièrement. On se balade un peu et je souris largement quand il me guide vers le stand de crèpes, gaufres et churros. Ça sent tellement bon mais ça baigne dans l'huile et ça, c'est beaucoup moins fun... Mais bon, je sais que je vais pas résister. Je ferais du sport ce soir. Je sens mes lèvres s'étirer à cette pensée. Putain qu'est-ce qui m'arrive ?! " Je vais prendre une gaufre au chocolat avec de la chantilly sil vous plait " On fait les choses bien ou on ne les fait pas. Je souris légèrement. " Si jamais on se tue dans le bateau, je veux que mon dernier repas soit mémorable " Je ris légèrement. On va pas se tuer, c'est impossible vu la taille du lac sérieusement. Puis je sais nager alors... " C'est la première chose que j'ai mangé en arrivant d'Afghanistan. Elle était dégueulasse à l'aéroport mais bon " Première nourriture que je n'avais jamais gouté. Elle n'avait pas été bonne mais je l'avais dévoré. Le plaisir de la première fois, de la découverte rend tout tellement meilleur...
(Invité)