Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ elastic heart - Page 4

maxea ✱ elastic heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réagis comme une gamine quand je m'y mets et je sens mes joues tourner au rouge quand il dit qu'il aime me voir comme ça. J'ai un peu honte, je dois bien l'avouer. Mais je survis parce qu'il y a pire dans la vie. Enfin, je suis pas si sûre que ça pour tout dire. J'ai pas envie qu'il me voit comme une gamine surexcitée même si c'est carrément ce que je suis. Je me réjouis d'un rien et le pire, c'est à Noël et à mon anniversaire... Parce que depuis que je suis aux Etats-Unis, j'ai des vrais cadeaux et ça... Ça n'a pas de prix. Tant qu'on m'offre plus qu'une nouvelle tenue, ça me va. Je réfléchis quelques secondes en l'écoutant parler... " Je n'en ai tellement aucune idée... Je crois que si je me retrouverais sur une île déserte, je serais morte en vingt quatre heures. Je pourrais pas tuer un animal pour le manger. Et je supporterais pas d'être seule non plus. Alors bon... " Oui, je déteste être seule. C'est un truc qui me fait vraiment peur. Je suis toujours obligée d'être avec quelqu'un, une amie ou même un animal de compagnie. Mais dès que je suis seule, je panique et pas qu'un peu. Surement parce que c'était lorsque j'étais seule que Rwani débarquait dans ma chambre... " Mais un couteau serait pas mal. Et un récipient pour pouvoir faire cuire de l'eau. Puis un truc qui fait de la musique et qui se recharge à l'énergie solaire ! Ouai, ça ça serait super cool " Même si ça me servirait pas longtemps parce que sans médicaments, je n'avais que très peu de chance de survie sur une île déserte. Les médicaments contre le rejet, ceux pour la douleur et tout ce qui va avec. " J'ai vécu avec un rien pendant seize ans mais avec tous les cachets que je dois prendre tous les jours, à moins d'avoir un chimiste avec moi pour me fabriquer tout ça sur place, c'est même pas la peine quoi " J'étais comme un jouet qui sort de son emballage en fait : sans piles, y a rien qui fonctionne. " Puis je pourrais faire des cochonneries avec le chimiste ! Il pourrait tuer les animaux pour pas que j'ai à le faire et tout... " Je souris largement. Non mais qu'est-ce que je raconte sérieusement ? On m'explique ? Je lève les yeux vers Maxime et souris. Il est super concentré et c'est rassurant. C'est pas un type inconscient qui fait le malin pour m'impressionner. Je pense qu'il l'aurait carrément fait à l'époque... " T'es trop mignon quand t'es tout sérieux " lançais-je. Je me demandais bien ce que les autres pouvaient faire.. C'était pas aussi cool que ce qu'on était entrain de faire, ça c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Ca m'amusait tellement de la voir sautiller comme ça en voyant seulement la petite île plus loin. Oui de temps en temps elle a des réactions d'enfant, mais bon je me doute qu'avec ce qu'elle a vécu dans le passé, du moins dans le pays où elle a grandis, elle n'a pas eu la même enfance que moi. Elle n'a pas eu l'enfance qu'un enfant devrait avoir, du moins je pense. J'ai vécu dans un pays sans guerre, sans rien, contrairement à elle. Elle a connu la guerre et tout ce qui va avec, alors je ne peux pas lui en vouloir. " Tu n'auras qu'à m'emmener avec toi sur l'île déserte, on en sera pas seul, je tuerais les poissons et tout, et on fera l'amour h24 sur la plage. " Ouai ça c'est un programme alléchant. Bon c'était tentant de lui répondre ça, elle m'a bien tendu une perche. Bon après prendre de la musique qui se recharge à l'énergie solaire, c'est pas mal, mais bon il y a d'autre chose à prendre pour pouvoir survivre. Mais bon je lui avais dis que je prendrais de quoi survivre, mais je doute que j'y arrive. On me met dans Koh Lanta, je pleure dès le premier soir je pense. " Le chimiste ça peut être moi. " Je lui fais un grand sourire en la regardant. Bah oui tant qu'à faire des cochonneries, autant que ça soit avec moi. Bref, je regarde face à moi, pour me concentrer, c'est la première fois que ça m'arrive, alors faut que je fasse ça bien. " Profite, c'est pas tous les jours que je suis sérieux comme ça. " Répondis-je en souriant amusé. J'attrape la main d'Andrea pour l'attirer contre moi, et lui voler un baiser. " Tu veux diriger un peu ? C'est pas compliqué. " Je me recule pour qu'elle se mette devant moi, afin de l'aider à diriger le bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit tour en bateau est vraiment sympa. Je profite d'un moment assez 'hors du commun' et sympa avec le jeune homme. J'adore ça. Ça me permet de faire de nouvelles expériences et avec Maxime, c'est carrément un plus. " Tu pourrais remplir toutes les fonctions ! Comme un couteau suisse " J'éclate de rire avant de tenter de me calmer parce qu'avec cette chaleur et l'humidité dans l'air, ça fait pas du bien aux poumons. " Alors je t'embarquerais avec moi et quand t'en auras marre de moi, on pourra aller chacun à un bout de l'île quelques jours. Enfin, quelque heures. Parce que je déteste être seule " Oui et puis, on doit se faire chier tout seul, sur une île... Avec un ordinateur à la limite pour s'occuper mais sinon, c'est mort. En tout cas, le Maxime tout sage et concentré me plait vraiment bien. Je le regarde et l'embrasse, juste avant de secouer la tête frénétiquement de droite à gauche quand je vois se reculer. Alors ok, il sera collé à moi, il aurait les mains sur le 'volant' mais non... " T'as pas peur pour ta vie toi. Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée " Il doit y avoir une caution sur ce truc, c'est obligé. Mais ça a l'air tentant quand même. " Tu promets de rester derrière moi et de laisser tes mains sur ce truc ? " Je sais pas comment ça s'appelle, j'y connais rien au vocabulaire nautique moi... " Parce que je suis déjà un danger public sur la route avec là... No comment " Un vrai boulet de la vie, je vous le dis. J'hésite quelques secondes et me place devant lui après quelques acrobaties pour ne pas lui cacher la vue et tout ce qui va avec. Je sens son torse dans mon dos et je souris. Je serais bien tentée de lui dire que c'est la seule fois où il sera aussi proche de moi, de dos, mais je me retiens. Parce que c'est tellement déplacé ! " Je mets mes mains où ? À dix heures dix ? " Sur les siennes, ailleurs, sous les siennes ? J'en sais rien moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
L'idée de me retrouver sur une île déserte que avec elle me plaît bien pour le coup, surtout si je peux lui faire l'amour autant de fois que je veux. En même temps on aurait que ça à faire sur une île déserte. " Oui un couteau suisse. " Je ne peux m'empêcher de rigoler en la regardant. Après comme elle le dit, si on en a marre de nous, on s'éloigne, on va à l'autre bout de l'île et le tour est joué. Quoi que elle m'a dit ne pas aimer être seule, donc elle ne restera pas longtemps loin de moi je pense. Finalement, je décide de l'attirer près de moi, pour qu'elle prenne les rênes du bateau. Autant qu'elle sache le faire aussi, et je lui fais confiance pour faire ça bien. " Tu vas très bien t'en sortir. " Je lui souris. Je m'éloigne légèrement pour pouvoir la laisser passer devant et prendre le 'volant'. Je compte bien rester derrière elle, et garder un oeil sur ce qu'elle faisait. je ne voudrais pas qu'elle nous fasse causer un accident. Mais bon j'en doute, elle n'est pas nunuche non plus. " Ca va aller. " Je lui souris, alors qu'elle vient à se mettre devant le 'volant'. Elle ne sait pas trop où mettre ses mains, alors je les attrape pour pouvoir les lui placer correctement. " Pour le moment, tu ne bouges pas, faut aller tout droit. " Je colle mon torse à son dos, alors que je regarde face à moi et à ce qu'elle fait aussi. " Tu vois tu te débrouilles pas trop mal. " En même temps, il faut juste aller tout droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un couteau suisse ? Non mais sérieusement, qu'est-ce que je peux déblatérer comme connerie quand je m'y mets... Des fois, je me demande comment les gens autour de moi peuvent me supporter. Genre vraiment. Je suis super chiante quand on y pense. Un peu bête sur les bords. Et je me dénigre encore et toujours. J'essaye tellement d'être parfaite avec Maxime que j'en deviens guimauve fondante et ça, c'est pas cool... Il doit déjà me prendre pour une gamine vu la façon dont j'ai réagis tout à l'heure... Quelle idiote. Je me place devant lui après avoir un peu hésité et souris. Ça va le faire, je vais pouvoir le faire sans nous foutre en l'air ou je ne sais pas quoi. Je sais nager mais bon, j'ai pas envie de me retrouver dans l'eau et encore moins que ce soit de ma faute... Il n'y a personne dans mon champ de vision donc ça devrait le faire. Je souris quand je l'entends dire que je ne me débrouille pas trop mal. J'aime entendre sa voix d'aussi près. " Y a personne donc ça facilite le truc. Et il faut aller tout droit. Ça je sais faire. Je suis blonde mais pas à ce point " Je le taquine légèrement tout en regardant droit devant moi. Ses mains sur les miennes m'arrachent un sourire. Il faudrait vraiment que j'arrête avec tout ça... Ça va mal finir, je le sens bien d'avance... En tout cas, j'essaye de profiter un maximum avec que tout ça me revienne dans la tête... " C'est cool comme truc... Moins compliqué qu'une voiture, ça c'est sur " Avoir mon permis a été l'épreuve de ma vie. La coordination jambes/mains/cerveau m'a pris un temps infini. Au final, j'avais une voiture automatique parce qu'une voiture manuelle avec ma jambe... Pas possible. Je me détends légèrement, je suis moins crispée et respire un peu mieux. " Tu sais que je flippe carrément de dormir à la belle étoile demain soir " Déjà, qui dit dormir à la belle étoile dit pas d'intimité. Mais surtout, ça veut dire dormir dehors. Et si un ours venait nous attaquer ? Surtout qu'il y a une tournée des bars avant... Tournée à laquelle j'espère ne pas participer. Je pense pas que Maxime veuille mais bon, on sait jamais... Peut être qu'il voudra passer du temps avec ses potes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Un couteau suisse, c'est plutôt original, mais bon ça me fait rire. Au final, je suis content d'être retombé sur elle, d'avoir changé comme j'ai changé, pour pouvoir insisté de passer du temps avec elle. Je ne regrette en rien d'être venu la voir à Harvard, et qu'on ai fini par parler tous les deux, et surtout de l'avoir invité au cinéma. La voilà au volant du bateau, j'ignore si ça se dit comme ça, mais bon. Elle est au commande du bateau, et elle n'a qu'à aller tout droit, ce n'est pas compliqué tout de même. " J'ai jamais dis que tu n'y arriverais jamais. " Je souris amusé, alors que je gardais mes mains sur les siennes quand même au début. On ne sait jamais. J'ai quand même envie de récupérer ma caution sur le bateau. Je reste proche d'elle et j'apprécie vraiment beaucoup ce contact avec elle. " C'est facile la voiture, je fais même de la moto. " Voiture et moto, c'est quand même plus pratique la moto en été ou quand je suis en retard. Bon après quand je suis tout seul, je peux rouler comme un fou, mais dès qu'il y a du monde sur la route ou derrière moi, je fais pllus attention, je ne suis pas inconscient non plus. " Ca va bien se passer... On se trouvera un petit coin à l'écart dans une tente et voilà. " Bah oui ils allaient presque tous rentrer bourré de la tournée des bars, parce que forcément je n'ai aucune envie d'y participer, pour éviter d'être trop tenté quand même. " En plus ils vont faire la tournée des bars, ils vont revenir bien bourré... Si tu veux y participer, on peut le faire... " Oui on peut le faire, mais je ne prendrais pas une seule goutte d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, mais moi oui. Et si quelqu'un débarque, je vais paniquer " Je le sais d'avance, je me connais par coeur. En même temps... C'est normal j'ai envie de dire ! Ce serait inquiétant si c'était pas le cas quand même... J'avais peur dès que je me retrouvais au commande de quelque chose qui pouvait tuer. Me tuer et tuer les autres. Le permis, quelle catastrophe quand même ! Je ne compte même plus le nombre de fois où le moniteur m'a fait pleurer tellement j'étais une grosse patate au volant... " La moto ? Carrément ! C'est super viril et sexy ça dit moi " Je souris légèrement. Si j'étais plus à l'aise, j'aurais tourné la tête mais c'est carrément pas le cas. J'ai plutôt peur que quelque chose débarque. Enfin bon.. C'est pas comme si le monstre du Loch Ness allait débarquer. On est même pas sur le bon continent quoi... Mais tant qu'on sera pas de retour sur la terre ferme, je resterais comme ça, crispée mais pas trop derrière mon volant. Je l'écoute et secoue légèrement la tête. " T'imagines si un ours nous attaque ? Non mais sérieusement... Ça serait trop flippant ! " Et moi j'ai regardé trop de film. Enfin, pour sûre, je ne garderais pas de nourriture près de moi. " La tournée des bars pour les voir se mettre une mine alors qu'on boit pas, non... Ça ira " Je buvais bien des Virgin Mojito mais ça s'arrête là quoi. Et j'ai pas des milles et des cents à dépenser en alcool. J'ai même rien à dépenser en alcool, y a des choses plus importantes à prendre, à faire... " On trouvera bien autre chose à faire ou à visiter. Je veux tout voir, même si on rentre sur les genoux de cette semaine " Autant profiter à cent pour cent... Parce qu'on sait pas ce que demain nous réserve. Surtout si on croise un ours quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Qui pourrait débarquer ? Il n'y a aucun bateau aux horizon, donc un bateau n'apparaît pas comme ça face à nous, c'est impossible. Mais bon ça me fait rire de la voir paniquer comme ça. Je suis à l'aise avec tout ça encore, alors qu'elle est du genre à paniquer. " Viril et sexy si tu le dis. " Je souris amusé en penchant mon visage sur le côté pour la regarder, alors qu'elle est parfaitement concentré sur ce qui se passe. Bon au moins elle est sérieuse, et c'est vraiment bien. Elle me parle de son appréhension pour notre nuit à la belle étoile, mais je tente de la rassurer, comme je peux, mais ce n'est pas facile. " Mais y aura pas d'ours. " Je souris amusé. On se mettra dans une tente, et on sera tous les deux tranquille, parce que les autres seront tellement bourrés, qu'ils tomberont comme ça. " On fera autre chose alors. " Comme on est en train de le faire en réalité. La tournée des bars, j'aurais adoré avant mon coma éthylique, mais maintenant je préfère éviter. " Y aura bien autre chose qu'une tournée des bars à faire. " Je souris, déposant ensuite un baiser dans son cou. Un baiser assez rapide pour éviter de la déconcentrer non plus. " T'inquiète la nuit à la belle étoile va être bien. " Si vraiment elle va pas bien, bien on se trouvera un hôtel où dormir, ce n'est pas très grave. Ou je la prendrais contre moi, pour la rassurer. " Attention faut que tu commences à tourner... " Vaut mieux quand même, si on veut retourner à bon port.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même super sympa ce petit moment avec Maxime. Ça change carrément de ce qu'on peut faire en temps normal et ça me fait du bien. C'est ça surtout en fait... Il y a quelques heures j'étais encore un peu vexée qu'il aille au bal avec Nina parce que j'avais peur qu'il ressente quelque chose pour elle mais là, j'étais rassurée et profitais pleinement de mon petit moment de bateau. On allait avoir d'autres moments sympa ensemble, je le savais d'avance. La nuit à la belle étoile en ferait partie même si j'allais flipper comme pas possible au premier bruit... " Te moque pas de moi Max... J'ai peur des ours " C'est vraiment un animal que je n'affectionne pas et dans les films, il y a toujours un ours ou un loup dans le coin dès que des jeunes font un feu de camp et dorment dehors. Ça n'allait pas déroger à la règle. Ou peut être que si parce que là, c'était la réalité. J'espère que la nuit à la belle étoile va être bien oui... J'ai pas envie d'être traumatisé pour rien. Parce que Kendall me tuerait sur place si quelque chose se passait mal et que je la forçais à rester avec moi à me rassurer. Je peux être super dure et forte comme nana... Comme une grosse poule mouillée. C'est du tout au tout avec moi. " Quoi ? Pourquoi ? Tourner ? Où ? " Je commence à paniquer et déglutis difficilement. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il veut me faire faire là ? On était bien tout droit ! J'inspire une grosse bouffée d'air et tourne légèrement le volant pour changer légèrement de trajectoire. Ça va, je m'en sors bien, mais je suis à nouveau toute stressée. J'ai tellement peur d'envoyer le bateau dans le décor ou qu'il se retourne quoi... " C'était trop coooool ! " Oui, je me suis pas mal débrouillée quand même... Je souris, glisse mes mains pour le laisser reprendre commande de l'engin. Ouai c'était cool mais bon, je suis quand même pas rassurée. Aucune confiance en moi. Je me glisse hors de ses bras et c'est moi qui me glisse derrière lui. Je passe mes bras autour de son torse et pose ma tête sur son épaule. Je reste comme ça jusqu'à la fin du trajet. On dirait un vrai bébé koala quoi... Je souris et grimace quand on arrive au bord. Non, je veux pas que ça soit fini, vraiment pas. Je me décale et me lève. J'ai du mal à tenir debout. J'étais mieux assise ou à quatre pattes. Là c'est galère. " On s'est pas foutu dans la flotte et je sens que c'est maintenant qu'on est arrivé que je vais me casser la binette " J'attrape rapidement son bras pour ne pas perdre l'équilibre. C'est super stable pour lui, moins pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elastic heart
Il n'y aura pas d'ours pour nous manger, je ne pense pas, du moins je n'espère pas. Elle va me faire flipper si elle continue à dire des conneries comme ça. D'où un ours, va venir nous bouffer tout cru. Je vous jure des fois, elle en sort des conneries. Les seuls ours qu'il y a aura, ça sera les Mather qui reviendront complètement bourré, et qu'ils feront des buits bizarres de personnes bourrées. Il y a encore deux mois, je l'aurais fais cette tournée des bars, mais maintenant il en est hors de question, surtout que ce n'est pas son style à Andrea de se bourrer la gueule comme ça. " Panique pas... Juste légèrement tourner pour pouvoir retourner au quai. " Je la guidais quand même, et elle le faisait plutôt bien quand même. Elle tournait doucement et prudemment. De quoi elle a peur ? Un bateau ça ne se retourne pas comme ça non plus. Finalement, après avoir tourné, elle se retire, pour que je reprenne les commandes du bateau. Elle se place à son tour derrière moi, se collant à mon dos, alors que ses bras passe autour de moi et sur mon torse. " Ca pourrait me déconcentré... " Je souris amusé, et lorsqu'on arrive à quai, je ralentis jusqu'à me mettre plus ou moins correctement contre le quai, sans rien abîmer. Disons que je m'en sors pas trop mal avec un bateau. Je vois Andrea galérer à marcher sur le bateau, alors que c'est plutôt stable quand même. " Attend. " J'attrape sa main, et je sors en premier du bateau, retrouvant la terre ferme. " Alors je te tiens, tu vas pas tomber. " Je souris, l'aidant alors à revenir sur la terre ferme aussi. " C'était vraiment génial, merci d'avoir eu l'idée. " Je lui souris pour ensuite l'attirer contre moi pour un calin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)