Ça me fait mal au coeur de voir Maxime comme ça, ça à l'air de vraiment le toucher et ça m'enquiquine pas mal... Il y est pour rien, pas trop du moins. Nina a dit que ça faisait une éternité qu'elle avait prévu ça avec Max. Je l'ai retrouvé bien après. Et Talya m'a répété que s'il m'avait invité moi, ce n'était pas pour rien. Mais ça me tracasse quand même. C'est plus fort que moi... Je suis une angoissée de la vie et j'ai pas envie de me mettre dans quelque chose pour rien. Oui, je sais très bien que je vais me rapprocher du jeune Jackson d'une manière ou d'une autre. Physiquement, on a déjà bien entamé le processus. Je soupire légèrement. " Nina est une de mes meilleure amie et l'autre soir, on a fait une soirée fille avec Talya et Sienna, je sais pas si tu la connais. Bref, j'ai appris que t'allais au bal avec elle et ça m'a fait chier je pense " Je pense pas, j'en suis sûre mais l'avouer reviendrait à montrer que je suis carrément jalouse. Je le suis. Je vais au bal avec Kendall, ça va être génial mais bon, j'ai du mal quand même... Je le regarde et hausse les épaules. " Ça m'a juste cassé en pleine soirée mais bon, c'est rien. On sera juste à la même table lors du bal " Ouai, on s'était carrément arrangé pour être avec Talya, Sienna et Nina bien avant de savoir avec qui nous nous rendions au bal. Du coup, j'allais devoir supporter Maxime et Nina ensemble. J'en avais déjà l'estomac retourné, génial. J'ai une petite mine mais je souris quand même... Pas envie qu'il s'inquiète.
J'ai vraiment l'impression qu'elle m'en veut, et ses paroles ne m'ont pas vraiment rassuré pour le coup. Je n'ai aucune envie qu'elle m'en veuille pour quelque chose quand même. J'essaye de penser à quelque chose que j'aurais pu faire mal, mais pour le coup je ne vois vraiment pas. Je l'ai invité au voyage Mather, donc c'est bien qu'elle compte pour moi. Je n'ai aucune envie qu'elle en doute. Je tiens à elle, et si je me suis laissé aller avec elle la dernière fois, ce n'est pas pour rien. Depuis le départ de Cora, j'avais repoussé toutes les femmes, sauf avec elle. Je m'étais laissé aller, et pareil pour elle. Finalement elle me parle de Nina et là je comprends où elle veut en venir. C'est vrai que je vais au bal avec Nina, parce qu'elle m'avait proposé d'y aller ensemble, entre amis, parce qu'on est quand même assez proche. " T'es jalouse ? " Demandais-je en souriant amusé. Oui ça m'amuse, mais bon je ne voulais surtout pas qu'elle le prenne comme ça. Surtout si Nina est son amie. Nina m'a proposé qu'on y aille ensemble à ma sortie de l'hôpitel et je n'avais pas revu Andrea encore. " Nina est seulement une bonne amie, et elle est venue me chercher à ma sortie de l'hôpital, du coup elle a proposé qu'on y aille ensemble, et j'ai accepté, mais c'est seulement une amie... T'aurais quand même le droit à une danse. " Je lui fais un clin d'oeil en souriant amusé, alors que je me rapproche d'elle, attrapant sa main dans la mienne.
Je le regarde et j'ai envie de lui en coller une s'il me demande si je suis jalouse. " Je suis pas jalouse " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Ou peut être que je le suis... Je sais pas trop. Mais ça me soule, vraiment. J'aurais tellement aimé y aller avec lui, me préparer pour lui, me faire belle pour lui. Et là, je dois avouer que ça me soule un peu. On sera à la même table, on va parler ensemble mais il y aura Nina et il sera là avec Nina avant quoi que ce soit. Et je crois que je vais détester l'idée de le voir poser ses mains sur elle. Ça va me faire devenir complètement dingue. Je crois qu'il a raison, je suis jalouse. " Oui, je sais... " J'ai pas envie de me dénigrer mais Nina est beaucoup plus belle que moi, elle a deux jambes fonctionnelles et je suis sûre qu'elle sera terriblement heureuse qu'il soit son cavalier. Normal. " Une danse, c'est tout ? T'es radin quand même... Et qu'est-ce que je dois faire pour en avoir plus qu'une ? " Je souris légèrement en m'approchant encore un peu plus de lui. J'aime avoir sa main dans la mienne, c'est indéniable. Je dépose mes lèvres sur les siennes en souriant contre ses lèvres. " T'as pas intérêt à trop faire balader tes mains sur ma copine sinon je te coupe en morceaux " Je le regarde droit dans les yeux et tente de paraître menaçante. Le grand retour des menaces, ça m'avait presque manqué.
Andrea me dit qu'elle n'est pas jalouse, et elle me le dit pas d'un air très sympathique. Elle a beau me dire ça, je n'arrive pas à la croire. Si elle n'était pas jalouse, elle n'aurait pas réagis comme ça à l'annonce de ma cavalière du bal. J'y vais avec Nina, et je ne regrette pas mon choix. Forcément si Nina ne m'avait pas proposé, j'aurais proposé à Andrea, mais maintenant je ne peux pas retourner en arrière. " Même si j'y vais avec Nina, je passerais autant de temps avec toi, comme si t'étais ma cavalière. " Nina est une amie, et si elle m'a proposé de venir avec elle, c'est pour éviter que je reste tout seul chez moi aussi. " Déjà t'aurais la première danse, et autant de danse que tu veux. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me rapproche d'elle doucement. Je souris en sentant ses lèvres sur les miennes. Je suis bien comme ça à vrai dire. " Et voilà que tu recommences avec tes menaces... Fait attention, si tu me découpes en morceaux, je ne pourrais plus te faire de calin sous la couette. " Je rigole en la regardant, alors que je me penche pour pouvoir l'embrasser tendrement.
Je crois que je suis vraiment jalouse. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je croyais quoi ? Qu'on s'est vu deux fois avec Maxime et que, du coup, il doit m'accorder toute son attention. J'aimerais, c'est clair, mais c'est pas le cas. Je n'ai pas eu un enfance normale et je devrais pas m'attacher autant. Ma mère m'a toujours appris à ne pas trop m'attacher, surtout pas aux hommes... Mais c'est plus fort que moi. Je me sens bien, protégée dans ses bras et je crois que rien ni personne ne pourra faire pour changer ça. Je sais que si j'avais demandé à Nina d'annuler, d'y aller avec Kendall et moi avec lui, elle aurait dit oui sans soucis. Mais j'avais pas envie de passer pour la petite gamine de service. J'allais juste ruminer la moitié de la soirée puisque l'autre moitié, je la passerais avec lui, d'après ce que je comprenais. J'ai carrément été jusqu'à acheter une nouvelle robe en apprenant qu'il y allait avec Nina. Je savais bien que mon amie allait être canon et je devais l'être encore plus, c'est comme ça. Un petit combat interne contre moi même. " T'auras deux cavalières petit gourmand " Je ris légèrement mais ça me rassure de voir - enfin d'entendre - qu'il ne me mettra pas de côté. Je me colle à lui et prolonge le baiser quelques secondes. Je pourrais rester là, comme ça, si nous étions à Cambridge. " Nooon. Va falloir que je me contrôle alors parce que j'aime bien les câlins sous la couette moi " Je souris et fais ma petite tête d'innocente. Je glisse une main sous son haut et la pose sur un de ses pectoraux. " Si je tombe entre les deux lits, je crois que je pleure " Parce que je les sens s'écarter sous mes fesses dès que je bouge. Et que là, j'ai qu'une jambe et demi alors pour me rattraper, ça va pas être du gâteau. Ça doit être fait exprès je pense... Juste pour que je sois collée au jeune Mather ou que je me ridiculise, au choix ! " Tu regrettes pas d'être venu avec moi j'espère ? Parce que je suis pas la fille la plus intéressante du groupe " Ni la plus folle, ni la plus délurée. La plus rien. Sauf peut être la plus ennuyante mais ça m'allait, je pense.
Le fait qu'elle soit jalouse, me fait comprendre qu'elle tient à moi quand même, que j'ai une certaine importance à ses yeux. Et ça fait toujours plaisir de savoir cela. Si Nina ne m'avait pas proposé de l'accompagner au bal, je pense que j'aurais invité Andrea à venir avec moi. Mais même si je peasse la soirée avec Nina, je pense que je vais passer du temps avec Andrea. J'ai envie de me rapprocher d'elle. Je me sens bien avec elle, et elle me permet doucement de remonter la pente et de me remettre de ma rupture, et surtout de mon coma. " Deux cavalières plus que magnifique, j'ai de la chance quand même. " Je souris en la regardant, alors qu'on s'embrasse. On agit comme un couple, alors que nous ne le sommes pas. Peut être qu'un jour ça sera le cas, mais pour le moment on ne l'es pas, et franchement j'ai du mal à me sentir prêt. Je rigole lorsqu'elle me répond qu'elle aimait bien les câlins sous la couette. " Heureusement que t'aimes bien mes câlins sous la coeutte... " Je souris amusé, alors qu'elle est au milieu des deux lits, et qu'elle risque de tomber entre les deux. Alors je passe mes deux bras autour d'elle et je la fais reculer, pour pouvoir aller de son côté du lit, et pas rester au milieu. " Non je ne regrette pas du tout... Je suis bien content d'être venu avec toi. A qui j'aurais pu demander d'autre de toute façon ? " Il n'y avait que elle à qui je pouvais et je voulais demander.
Avec Maxime c'est... étrange. On s'entend à merveille, on dirait presque un petit couple mais c'est pas le cas. Je crois que c'est pour ça que j'aime autant être avec lui. Il n'y a que les points positifs d'être en couple. Et oui, les câlins sous la couette et tout ce qui va avec en fait clairement parti. Je souris et l'écoute parler. C'est ça justement, je me demande vraiment avec qui il aurait pu aller à ce voyage si je n'étais pas venu. Seul surement. Je l'avais clairement vu flirter avec deux trois filles lors du départ avant que j'arrive... Je ne lui en tenais pas rigueur, je sais très bien qu'il a du profiter des plaisirs de la chair pendant toutes ces années. Il n'y a que moi pour me buter et ne rien faire pendant cinq ans. C'est peut être pour ça que j'ai l'impression d'être ennuyante pour lui... Parce qu'à part bosser et bosser, je fais pas grand chose en temps normal... Et que c'est clairement pas avec moi qu'il fera du saut à l'élastique, une tournée des bars ou un truc totalement dingue. Bon, peut être que si, mais pas tout de suite. " J'sais pas moi... Quelqu'un de plus fun quoi " Pas une mamie slash cougar slash handicapée quoi. " Mais je suis contente d'être ton premier et unique choix " Très contente même. Je souris largement et dépose un baiser sur ses lèvres. " Je crois en fait qu'on va pas tarder à décoller parce que je pourrais rester là toute la journée " Là, dans ses bras quoi. Je me glisse et me mets assise pour remettre ma prothèse. " Les câlins sous la couette, c'est pour plus tard " Je souris légèrement et me lève ne vitesse. J'ai faiiiiim et le bateau me tente bien... On peut pas en faire tout le temps du bateau.
J'ignore comment va évoluer notre relation, et seul le futur nous le dira à vrai dire. Est ce qu'on sera un jour un couple ou non. En tout cas, ça n'est pas pour maintenant, parce que franchement je sors encore tout juste de ma relation avec Cora, je ne me sens pas prêt de refaire confiance à une autre femme, et à me laisser aller dans une relation. Pourtant c'est presque naturel pour moi d'embrasser Andrea, ou encore de la prendre dans mes bras. Normalement ça ne devrait pas le faire. Normalement je ne devrais pas ressentir cela, et pourtant je le ressens. Je la fais reculer pour venir sur son lit et éviter qu'elle tombe au milieu. " Ce n'est pas parce que je suis à la Mather House qu'il faut que je traine qu'avec des gens qui font la fête ou qui boive... Et puis j'aime ta compagnie... " Je lui souris, alors qu'en effet, elle est mon premier et unique choix comme invité à ce Road Trip. Je ne sais pas qui j'aurais pu inviter d'autres pour le coup. " T'as raison, on devrais y aller. " Je la regarde de dos remettre sa prothèse, alors que je me lève pour pouvoir enfiler mes chaussures, prêt à partir, faire un tour de bateau. " Attention ce genre choses je le retiens. " Je retiens quand ça parle de calin sous la couette. Je rigole légèrement, alors que j'attrape ensuite sa main dans la mienne pour l'attirer en dehors de notre chambre d'hôtel et de l'hôtel.
Si Talya était là, elle me féliciterait d'avoir parlé de Nina avec Maxime. C'est un sacré pas pour moi, de nature timide et de nature autruche... J'ai plutôt l'habitude de plonger la tête dans le sable plutôt que d'affronter mes problèmes, mes doutes et mes peines. Je souris quand il met sur le doigt qu'on est pas obligé de trainer qu'avec des gens qui composent notre confrérie et qui en remplissent les clichés. Je suis pas obligée de trainer qu'avec des intellos accrocs à leurs bouquins... Et c'est plutôt sympa quand je suis avec d'autres que des Dunster... On se prépare rapidement et je souris quand il me dit qu'il va retenir ce genre de choses. " Pourquoi ça m'étonne pas de toi ça ? " Un léger sourire se dessine sur mon visage alors que j'attrape une capeline et sa main. On est rapidement en dehors de l'hôtel. Quelques Mathers sont là à discuter mais je ne connais personne. Il va vraiment falloir que je me mêle à cette masse. Une petite blonde dans un coin m'inspire confiance mais les plus sages sont souvent les plus sauvages.. " Qu'est-ce que j'aime pas ne pas savoir où je suis et où aller. J'ai pas l'âme d'une aventurière " Et j'ai vu la suite du planning, la nuit à la belle étoile et tout ce qui va avec... Ça ça va clairement craindre... J'ai déjà peur en avance. On marche et discute un peu avant d'arriver au parc. " Wouaw, c'est immense ! " Il y a du monde de partout et la carte du parc me fait peur. " Tu veux manger un truc ? " Je mangerais bien une bonne gaufre au chocolat mais avec mon pseudo régime ... Je sais pas trop, j'attends sur Maxime. En tout cas, je veux faire du bateau, comme prévu. Je veux le voir galérer à se servir d'un bateau... Ça se trouve il sait très bien s'en sortir... Il passera du prince au moussaillon. Par contre, moi, je reste la princesse.
Je suis content qu'on ai mis les choses au clair à propos de Nina, parce que oui j'apprécie beaucoup la jeune femme, mais ce n'est qu'une amie pour moi. Une amie avec qui je rigole bien, et avec qui je passe à chaque fois de bons moments, il n'y a rien de plaisir, contrairement à Andrea. On partage tellement plus, que ça me fait peur. Mais je préfère ne pas me poser de questions, et je décide de juste profiter un peu. " Parce que je suis un homme ? " Après tout c'est bien connu, la plupart des hommes ne pensent qu'avec leur sexe. Je ne fais malheureusement pas exception à la règle, mais bon depuis COra, il n'y avait eu que elle, aucune autre femme. Je n'avais pas pu, j'avais l'impression de tromper Cora, alors qu'avec Andrea c'est différent. On a quelque chose derrière le simple fait de coucher ensemble. " Pourtant pendant ce Road Trip, va falloir être aventurière. " Je lui souris, alors que je compte quand même bien prendre soin d'elle, si à un moment, elle n'y arrive plus. Une nuit à la belle étoile est prévue, et je me doute qu'avec sa prothèse ça ne va pas être facile. Finalement on arrive au parc, qui est vraiment grand en effet. Je regarde tout autour de moi en souriant, alors qu'elle me demande si je veux manger quelque chose. " Une bonne crêpe au Nutella, j'en rêve déjà. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je l'entrainais déjà vers un petit marchant de gaufres et de crêpes.