Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ me fait pas regretter d'être venue ( marc. ) - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

∞ me fait pas regretter d'être venue ( marc. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'il s'allonge à tes côtés, tu allas directement de nicher contre son torse légèrement humide de sa sueur. Si la faim ne te maintenait pas éveiller, tu n'auras pas refusé une sieste en plein milieu de la journée, ce deuxième tour t'avais exténuée. Il faisait tellement chaud dans la chambre, tout en comptant dans le lot la température d'aujourd'hui, vous ne trouvez pas utile de vous couvrir, restant tous les deux nus sur son lit. « Faudrait peut-être s'habiller avant que le livreur vienne ? » dis-tu même-ci tu ne voudrais pas briser cette accolade. À tes mots, des coups résonnèrent à sa porte et tu fus la première à réagir. Tu te dégageas de lui et pris l'une de ses chemises qui traînaient dans le chemin. Le livreur répéta son geste, « Une minute ! » réagis-tu froidement. Tu fouillas dans ton sac pour prendre ton portefeuille et lui ouvris la porte dès que tu l'empoignas. « Ça fera 30 $ m'zelle » dit-il en te tendant le sac brun fumant d'une odeur savoureuse. Il te regardait d'une façon inappropriée et tu lui jetas un regard noir pour lui faire savoir. Pour la peine, tu lui donnas un pourboire misérable et ne laissa pas le choix de parler puisque tu avais renfermé la porte à sa gueule. Tu pouvais l'entendre pester contre toi et lâcher quelques jurons avant de partir. Le sac en main, tu t'assis sur le lit et commença à sortir le plat en styromousse en les éparpillant sur le drap. « T'a commandé pour un régiment ou quoi ? » commentas-tu. L'odeur te donnait l'eau à la bouche. Il avait très bien fait de commander un surplus, tu avais terriblement faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaient de remettre le couvert et j'en pouvais plus, je reprenais encore mes esprits et ma respiration, même transpirant de sueur Aurore s'en fichait, elle l'était aussi après tout et venait se rallonger collée à moi, sa tête posée sur mon torse. ❝Pourquoi, t'as jamais été chercher une livraison à poil ?❞ je lâchais un petit rire, ce que je viens de dire n'est que pure ironie, jamais je ferai une chose pareil, sauf si c'est elle qui m'amène un petit plat fait par ses soins, là c'est discutable mais je ne sais même pas ce que nous sommes, simples amants ou amis avec suppléments ? Quoiqu'il en soit, j'étais content qu'elle soit venu. On toquait à la porte dans les minutes qui suivirent et c'est Aurore qui se décidait à quitter mon torse et mon lit pour se lever et n’enfiler qu'une de mes chemises qui traînait sur une chaise pour aller ouvrir. Je souriais en la voyant payer la commande et la prendre en refermant la porte au nez du livreur ❝Tu sais que t'es sexy quand tu lance le regard noir ?❞ dis-je, sourire aux lèvres la voyant s'asseoir sur mon lit, posant les deux sachets et je riais à sa question ❝Après l'amour j'ai souvent faim.❞ je me levais du lit pour passer à côté d'elle, déposant un baiser sur ses lèvres et j'allais enfiler un pantalon de jogging, oui pas de sous-vêtements, ni de haut, j'étais à l'aise comme ça puis elle aussi avec qu'une de mes chemises sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, j'ai un minimum de pudique en moi » réponds-tu à sa question. Elle aimait peut-être qu'on admire son physique, mais il y a une limite à se faire regarder comme un objet sexuel qui n'est bon qu'à un plaisir égoïste. « Il a de la chance que j'ai réagis comme ça. Crois-moi, ce que j'avais en tête va un peu plus loin qu'une menace du regard. » Dis-tu la voix toujours mauvaise après cette altercation. « Tu as bien fait, j'ai une faim de loup. Normale après tout ce sport» tu le regardas du coin de l'oeil pour ponctuer le sens de ta phrase. Tu attrapas un plat au hasard et fut heureuse de tomber sur des tacos fraichement préparés. « J'étais sincère, voudrait mieux que tu prennes tout ce qui te plait avant que j'avale l'intégralité. » tu croquas à pleines dents le taco et gémis presque de plaisir en le savourant. « Quoi ? » répliques-tu en le voyant t'observer intensément. « Pas touche, je mange. » ton attention était obnubilée par la nourriture que tu refuses de te préoccuper d'autres choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝J'en doute pas une seconde.❞ lui sortais-je ne perdant pas une miette d'une vue parfaite sur ses fesses cachées à moitié par ma chemise qu'elle venait de vêtir pour se diriger à la porte. Une fois la commande dans sa main et payée elle refermait la porte au livreur avec qui elle eu une altercation de quelques secondes des plus amusantes, pour moi en tout cas ❝Mais c'est que tu pourrais faire peur quand tu dis ça.❞ je rigolai légèrement la regardant s'asseoir sur le lit, ouvrir les sacs et en sortir quelques boites, elle ne m'attendait pas pour commencer à se remplir le ventre ❝Reprend des forces t'as raison.❞ dis-je avant de me lever pour aller enfiler un pantalon de jogging et de venir sur le lit un peu plus prêt d'elle pour la regarder manger, je souriais et elle se demandait pourquoi ❝Oh mais rien du tout.❞ elle avait vraiment une faim de loup en effet. Je prenais une autre boite dans le paquet pour l'ouvrir et commencer à manger ma fajitas épicé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)