Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ me fait pas regretter d'être venue ( marc. ) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

∞ me fait pas regretter d'être venue ( marc. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et c'est avec joie que je te déshabillerais. » dis-tu d'une voix enthousiasme. Tu levais les bras pour lui laisser la possibilité de retirer ton t-shirt, suivis de ton pantalon et puis de tes survêtements. Le moindrement gênée d'être complètement à découvert sous les yeux inquisiteur du Eliot, à ton tour tu lui retirais ses vêtements, prenant ton temps d'admirer l'apparition nouvelle de sa peau. Vous vous allongez à la fin sur son lit et tu collas à lui, voulant sentir la chaleur de son corps contre le tien. Tu agrippas ton téléphone, qui n'était pas loin, et fit défiler ton répertoire de contact. « C'est bien tout ça, mais faut pas oublier l'essentiel. » dis-tu en continuant à fouiller dans ton iphone. « Comme tu as été un bon petit garçon, je te laisse choisir » tu lui tendis ton téléphone qui affichait plusieurs variétés de numéro de restaurant prêt-à-emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Ravis de l'entendre.❞ lui sortais-je alors que je ne perdais pas une seconde à la débarasser de son t-shirt, de son pantalon, de ses escarpins et bien-sur de ses sous-vêtements, elle était tellement plus belle nue. Elle aussi usait de ses doigts pour que toutes mes fringues retournent au sol, on finissaient par s'allonger dans le lit, collé l'un à l'autre, elle attrapait son portable pour fouiller dedans et après un petit sourire, elle me le tendait, me disant que j'avais été assez sage pour choisir, je rigolais sur le coup ❝Tellement de bonté.❞ répondis-je en attrapant le portable avant de faire défiler la liste des resuatrant prêt-à-emporter puis mon choix se portait sur du mexicain, ouais je voulais manger chaud et épicé parce qu'entre elle et moi c'était chaud et épicé, je composais le numéro et j'attendais que ça décroche ❝Oui bonsoir, serait-il possible de vous commander ce soir ?❞ au même moment je sentais les mains d'Aurore se balader peut-être là où il fallait pas quand on a une conversation sérieuse au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité