Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, qu’est-ce que je fiche ici ? Cet endroit est carrément le dernier endroit où j’irais, pourtant, me voilà là. J’étais peut-être une Dunster, la team neutre, mais ma relation avec les Eliots restait tout de même tendu jusqu’à aujourd’hui. Disons que les enfants gâté pourris, j’évite. Au cas contraire, il m’arrive de coucher avec l’un d’entre eux. Rien de sérieux, que du bon temps. Faut que je me bouge, je sens déjà des regards mauvais à mon égard et j’en suis pas très friandes. La tête haute, je rentrais dans le bâtiment, évitant soigneusement chacun d’entre eux pour atteindre le bas des escaliers. Je montais, connaissant un peu trop bien le chemin. Devant sa porte, je cognais, nerveuse que j’ai fait tout ce parcours pour rien. Sa porte s’ouvrit au même moment de celui de ton voisin. N’ayant aucunement l’envie de croisé un autre de ses confrères, surtout en sa compagnie sachant sa réputation, je le bousculais pour rentrer en vitesse dans sa chambre et fermait sa porte derrière moi, collant mon dos à cette dernière. Je laisse échapper un soupir qui donnait l’impression que je venais de faire un marathon. « Salut » fis-je finalement. Argh c’est vraiment trop bizarre, je n’aurais pas dû venir au final.
(Invité)