Invité
est en ligne
Invité
« Pareillement Marc. » dis-je sincèrement au jeune homme. C'était de l'affection amicale, rien de plus ni moins. Drôle de démonstration amicale dira-t-on, mais c'en était ainsi. On cherchait qu'à s'amuser ensemble et passé du beau temps. Il est clair et nette qu'aucun d'entre nous ne voulions s'aventurer sur un terrain miné sentimentale. Je ne serais certainement pas la première à m'y aventurer. D'après moi, lui non plus. Surtout pas après avoir su que c'était un coureur de jupon hors pair. Avec une gueule d'ange comme la sienne, c'était l'avantage pour ce mode de vie. Je m'asseyais sur le lit et couvrit ma nudité avec le drap. « Ça te va sacrément bien cette coiffure après baise mon petit gros » le taquinais-je. « J'aurais bien aimé une séance câlinage, mais je crève la dalle. Ça te dit un resto ? » Sans attendre sa réponse, je me dégageais du tissu et alla à la recherche de mes vêtements. Travail fructueux, car sur le moment de l'action, je n'avais pas fait attention où j'avais jeté mes habits. « Et merde » jurais-je dans ma barbe ne trouvant pas mon jean. Finalement, je le retrouvais et l'enfilais en me retournant vers lui. « Allez grouille tes miches j'ai faim. Si ne t'est pas prêt dans cinq minutes, c'est toi que je dévore. » Dis-je avec un sourire suggestif.
Je souriais l'entendant que je lui avais aussi manqué, c'était vraiment bon de la retrouver et de surtout retrouver son corps une énième fois. Alors que je revenais m'asseoir sur le lit, elle se couvrait le corps avec les draps en me taquinant, je la regardais arquant un sourcil avant de rire ❝Tu peux parler, t'as pas vu la tienne.❞ je rigolais en jetant un regard sur ses cheveux légèrement en bataille, c'est qu'on vient de se donner physiquement, normal qu'on soient avec des coupes décoiffées. Et la voilà à me dire qu'elle a faim ❝Sérieux ?❞ apparemment elle l'était, elle se levait pour récupérer ses fringues et se retournant une fois habillée, elle me souriait en me menaçant de me croquer si je n'étais pas prêt dans cinq minutes, je souriais ❝Dévore moi alors.❞ lui fis-je savoir rigolant m'approchant d'elle après m'être levé du lit pour presque me coller à elle et venir la plaquer contre la porte de ma chambre.
Tu riais en écho à son rire à lui. Tu aimais ses moments où malgré après que vous ayez couché ensemble, il n'y pas ce mal aise que d'autre pourrait ressentir. Non, vous vous sentiez tellement normale ensemble que jamais il n'y avait une sorte de trouble entre vous deux. « Tu parais peut-être plus délicieux qu'un burger, mais je t'avoue être repu de ce côté. Seulement, je ne dirais pas non pour un désert plus tard. » Tu lui chuchotas la fin de ta phrase à l'oreille, la voix remplie de promesses. « Aller, va t'habiller. Je te materais nue une prochaine fois » gloussas-tu comme une adolescente.
On venaient de coucher ensemble et il n'y avait aucun mal aise, c'était pas la première fois après tout, on avaient prit cette habitude de faire comme si de rien état après avoir été complètement nus dans les bras l'un de l'autre. Et franchement j'avais pas la fois de sortir de la chambre, je la voulais encore contre moi c'est peut-être pour ça que je lui faisais comprendre que je voulais encore remettre ça mais la Dunster n'était pas de cet avis, du moins pas maintenant ❝T'es pas marrantes.❞ lui sortais-je en riant, allant récupérer mes fringues pour les renfiler. ❝Bon tu veux aller manger où ?❞ lui demandais-je lassant mes chaussures la regardant.
Tu réfléchissais une deuxième fois sur la question de sortir pour aller grignoter quelque chose. Ton âme de flemmarde fait soudainement surface, insistant à l'idée de profiter du lit de l'Eliot qui était douloureusement confortable. Ah la vie d'homme huppé était aussi géniale qu'on le dit ? Tu t'approchais de lui et l'arrêta dans son geste pour le faire te regarder, « Pourquoi pas ici. » lui souriais-tu malicieusement avant te t'accrocher à son cou et le renverser sur son lit, toi par-dessus. Tes lèvres rejoignirent les siennes pour un baiser fougueux. « Finalement, j'ai changé d'avis, on aura qu'à commander pour ici.» tu te disais pourquoi pas y avoir réfléchis plutôt pour éviter de t'habiller et rester collé à lui nue.
La demoiselle avait faim, faim de je ne sais quel truc dans je ne sais quel restaurant ou fast-food et j'avais tellement pas envie de la suivre mais laisser d'aussi beaux yeux et d'aussi belles fesses quitter ma chambre sans moi, non alors au final je cédais pour aller dans son sens et me rhabiller. Alors que je lassais l'une de mes chaussures, j'en profitais pour lui demander où elle comptait manger un morceau mais son index venait s'appuyer sur mon menton pour que ma tête se relève et croise son regard, je voyais par la même occasion ses lèvres me dire que manger ici ne serait pas si mal ❝Ah oui vraiment ?❞ sortais-je intrigué, c'est vrai après tout il y a même pas deux minutes elle était décidée à bouger. Elle agrippait ma nuque et me faisait tomber à la reverse sur le lit, se mettant sur moi pour venir capturer une nouvelle fois mes lèvres et après quelques instants les lâcher pour me dire qu'on a qu'à commander ici ❝Tu te rends compte que je me suis rhabillé pour rien ?❞ dis-je rigolant, avant de poser mes mains sur ses fesses et de les remonter sur les bouts de son haut pour le lui ôter.