Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure d'arrêter les conneries (maxime) - Page 5

l'heure d'arrêter les conneries (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais.. Je ne pense pas que ça va arriver, jusque-là.. avoue-t-il finalement. Bien qu'il ait accepté un certain défi, il savait depuis l début que ça allait être compliqué et certainement impossible. Mais Aaron ne sait pas dire non à un défi et le voilà. Bon, en même temps, il apprend à connaître quelqu'un et surtout une Dunster, chose plutôt rare chez lui. Puis, le jeune homme promit à son meilleur ami de ne plus toucher à ses exs, celles qui sont partie. Il peut bien faire ça quand même et comme il dit, c'est seulement deux filles. Il y a en a tellement d'autres. On retourne à la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure d'arrêter les conneries
" Ah ok, ça va alors. " Et puis franchement si Talya se laissait faire, elle s'en voudrait vraiment, donc vaut mieux pas pour elle qu'elle le fasse, voilà tout. J'espère qu'il tiendra sa parole concernant mes exs. Elles sont peut être partis, mais sait-on jamais qu'elles reviennent. Je préférerais pas, parce que j'ai envie de me lancer à fond sur ce semblant de truc que j'ai avec Andrea. " Oui, on y retourne. " Finalement je me lève, et je passe mon bras autour de ses épaules en souriant amusé. C'est quand même mieux comme ça, quand on se parle, plutôt que quand on se tape dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les problèmes sont maintenant réglés et loin derrière. Plus besoin de parler de tout ça et oui, franchement, c'est mieux comme ça. Parce que bon, faut avouer, que son meilleur ami lui a manqué. Difficile de lui faire dire ceci, hein. Et c'est donc avec un large sourire amical et amusé, à la fois, qu'Aaron reprend le chemin de la soirée avec son meilleur ami, retrouvé. Le voyage peut s'annoncer bien mieux qu'au départ. Plus de tension. Tout est rentré dans l'ordre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)