Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure d'arrêter les conneries (maxime) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'heure d'arrêter les conneries (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vaut mieux être prêt pour se jeter dans une nouvelle relation et il ne pense pas que ça soit le cas de Maxime. Sa rupture est bien trop fraîche. Juste qu'il se donne du temps avec cette fille. Bon après, on ne peut prévoir ce qui va se passer et on peut vite tomber dans son propre piège... Malheureusement ou heureusement, mais c'est rare. Te force pas, juste laisse-toi guider et tu verras bien. Wah. C'est Aaron qui dit ça ? Bah faut croire. Sauf qu'il se renferme aussitôt en entendant le prénom de Charline. Franchement, il se force à ne pas penser à elle, à oublier mais ce n'est pas facile.. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Elle est partie. Avec Nate ou pas, il ne sait pas mais ce qu'il sait, c'est que le bébé est de Nate et qu'elle est partie, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure d'arrêter les conneries
Ca me fait plaisir de retrouver mon meilleur ami quand même, et de lui parler de ce qui se passe dans ma vie en ce moment, et notamment mon rapprochement avec Andrea, et j'ignore comment interprêter tout ça. " Oui t'as certainement raison... " Faut que je me laisser aller, faut laisser les choses avancer, et surtout ne pas forcer les choses. Finalement je le questionne sur Charline, parce que j'ai appris qu'elle aussi était partis. Alors j'ai envie de savoir comment Aaron le vit. En le voyant se refermer de cette manière, je passe ma main sur son épaule. " Je sais que c'est compliqué comme situation Aaron, mais tu t'en remettras... Je l'ai fais une fois, et j'essaye une deuxième fois... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron esquisse un sourire avant que le sujet ne se pose sur Charline. Et là, Aaron se décompose peu à peu parce qu'il ne veut pas en parler. Il n'y arrive pas, de toute façon. Il n'e parle à personne parce que pour lui, cela ne regarde personne. De plus, elle est partie donc plus besoin d'en parler. Laissons les choses où elles sont. Mais je vais très bien, Maxime. dit-il avec un sourire totalement forcé. Il fait ce qu'il peut et avec le temps, il sait que ça ira... Elle est partie, il n'y a rien à dire là-dessus. Oui, il garde un certain contrôle car parler de Charline, ça fait mal. Mais il y a aussi, le fait qu'il ne digère pas certaines choses comme le couple qu'elle forme avec un autre et l'enfant qui n'était pas le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de Charline et je vois bien que ça lui fait du mal, et pourtant je sais ce que ça fait de se faire lâcher de cette manière. Je l'ai vécu deux fois, donc je peux tout à fait comprendre, mais il ne donne pas l'impression de vouloir en parler. Bon ok. Pourtant j'aurais pu l'aider, mais bon Aaron doit certainement déjà avoir trouvé un moyen d'oublier la Mather. " Ok comme tu voudras, je vais pas te forcer... " Répondis-je en le regardant. Je sais que d'une façon ou d'une autre il était attaché à Charline, donc forcément ça fait mal, comme moi avec le départ de Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sait que son meilleur ami connaît ce genre de situation mais Aaron ne veut pas en parler parce que ça lui est impossible. En parler rendrait la chose plus réelle et franchement, il ne veut pas. Il ne veut pas réveiller une certaine souffrance. Pourtant, en parler lui ferait le plus grand bien, c'est certain... Mais c'est Aaron et son caractère de merde. Excuse-moi mais j'peux pas... Je n'arrive pas à en parler. dit-il pour au moins donner une explication même s'il doit s'en douter. Il sortit alors une cigarette de sa poche en venant en tendre une à Maxime. C'est qu'une clope. dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vécu ça deux fois, et je sais que ce n'est pas facile d'en parler, parce que en parler rend la chose vraiment officiel, et on se rend vraiment compte que la personne aimée, nous a abandonné. Je ne connaissais pas vraiment sa relation avec Charline, du moins au moment de son départ, vu qu'on s'ignorait encore. " T'inquiète je comprends Aaron. " Répondis-je alors qu'il me tend une cigarette de son paquet, et qu'il m'assure que c'est qu'une clope. Mais je refuse quand même, en repoussant son paquet. Non mais àa ça, je ne veux plus y toucher. " Même une simple clope, je n'ai pas spécialement envie... " J'hausse les épaules en le regardant. Je me contenterais de mon verre de coca et voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux s'il le comprend parce que Aaron a bien du mal à faire sortir quelques mots sur ce sujet. C'est mieux comme ça et peut être qu'un jour, il va réussir à en parler mais pas maintenant. Il a souvent du mal à se confier sur des choses aussi délicates, douloureuses, intimes... Cela le rend beaucoup trop faible et il ne le veut pas. Il hoche alors la tête avant de lui tendre son paquet pour qu'il puisse prendre une cigarette. C'est un sevrage que tu nous fais, en fait.. dit-il avec un sourire amical, alors qu'il range son paquet pour ensuite allumer sa propre cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas le forcer à me parler de Charline, parce que moi même je me sens incapable de parler de Cora. C'est juste impossible. Ca me fait encore trop mal quand j'en parle. Je ne sais pas quoi faire pour que ça passe, pour pouvoir l'oublier. Mais je ne m'imagine pas avoir une autre relation sérieuse avec une autre femme, du moins pas si vite. Aaron me propose des cigarette, et même ça je refuse gentiment. " C'était un mélange d'alcool, cigarette et joint qui m'a emmené au coma Aaron, alors j'essaye juste d'éviter tout ça... " C'est compliqué parce que oui c'est tentant, mais bon à force on s'y fait, et puis la tournée des bars, il peuvent m'oublier, je ne la ferais pas et je resterais sagement dans ma chambre, et dans mon lit avec Andrea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron range son paquet de cigarette alors qu'il allume sa clope pour pouvoir ensuite tirer dessus. Il écoute, par la suite, les propos de Maxime et hoche la tête. Ouais, tu vas devenir pur, c'est ça ? Il ne manque plus que l'abstinence ! dit-il dans le seul et l'unique but de le taquiner. Parce que bon, plus de cigarette, plus de joint, plus d'alcool... C'es assez radical et bien, quand même parce qu'on le sait, c'est mauvais pour la santé. Il ne manque plus que l'abstinence mais est-ce que Maxime serait encore désigné comme un Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole aux paroles d'Aaron. Moi m'abstenir ? Je ne pense pas que ça va arriver. Je ne vais pas faire comme mon frère, bien que c'est vrai que depuis Cora, je n'ai couché avec personne, et j'avais même repoussé quelques filles. Mais c'était juste le temps de digérer la nouvelle, et puis il y a eu Andrea avec qui j'ai couché à plusieurs reprises. " Non je n'entame pas de période d'abstinence. " Répondis-je en souriant amusé. Non quand même pas. Je sais pas comment mon frère avait fait pour s'abtenir aussi longtemps, mais moi j'en étais incapable, à la base, je suis le genre de mec qui couche à la première occasion. Et puis faut bien que j'ai encore un semblant de Mather en moi, malgré que je ne bois plus et que je ne fume plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)