Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure d'arrêter les conneries (maxime) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

l'heure d'arrêter les conneries (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'envoie ravi ! Bah ouais, sinon Aaron aurait bien du mal à comprendre ce qui se passe dans la tête de son meilleur ami. Franchement, comment peut-on faire sans cela ? Il se le demande bien mais il ne va jamais tenter quoique se soit pour le savoir. Il affiche un sourire amusé avant de tirer sur sa cigarette. En tout cas, j'suis content de voir que tout va bien. Oui parce que mine de rien, Maxime a l'air d'aller bien et de remonter la pente petit à petit. Lentement mais surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure d'arrêter les conneries
" Moi de l'abstinence ? " C'est juste impossible, voilà tout. L'alcool et les cigarette, oui ça allait être tout à fait possible. Je ressentirais peut être un manque au bout d'un moment, mais impossible pour moi d'arrêter le sexe. Bon après heureusement que j'avais retrouvé Andrea, parce qu'après tout j'avais repoussé quelques filles. " J'essaye juste d'aller mieux... " Oui voilà tout. J'essaye de montrer aux autres que je vais bien, alors que ce n'est pas spécialement le cas. C'est tellement facile de leur faire croire que je vais bien, alors je le fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne te vois pas le faire ! Mais alors pas du tout. Puis comment peut-on penser une seule seconde à faire ceci ? C'est vraiment important ce domaine, dans la vie. Ouais ouais. Bon, dans tout les cas, il espère que tout ira pour son ami parce que mine de rien, il a traversé pas mal de chose depuis quelques semaines. Il est temps que ça s'arrête et que tout se calme, maintenant. Surtout qu'avec la rentrée, il va y avoir des nouvelles.. dit-il d'un sourire en coin. Ah qu'il aime septembre. Tu y arriveras, il suffit de le vouloir. Il n'y a pas de secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On a tous besoin de sexe. " Répondis-je en souriant amusé. Si ça n'avait pas été avec Andrea, j'aurais bien fini par coucher avec la première venue. Mais là non, il y a Andrea qui est entrée dans ma vie, alors que je n'ai aucune envie de m'attacher à qui que se soit, sauf que c'est ce qui se passe. " Pas faux, on va pouvoir en profiter. " Je rigole en regardant Aaron alors qu'il me dit que ça va aller, du moins si je le veux. Mais oui je veux aller mieux, alors je vais aller mieux, j'en doute pas une seule fois. " Et je le veux, je veux aller mieux et oublier tout ce que j'ai vécu. " Oh oui bien sur que je le veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et Aaron hoche vivement la tête pour bien confirmer les propos de Maxime. Nous en avons tous besoin. C'est même très difficile de s'en passer... Ou alors, Aaron a une vision un peu plus différente... Non, il est tout à fait normal, dans ce domaine. Un peu de fraîcheur.. se laisse dire Aaron alors qu'il tire sur sa cigarette, pratiquement terminé. Je ne doute pas de toi ! Mais tu vas quand même profiter de ce voyage, hein ? dit-il d'un sourire en coin alors que par la suite, il écrase sa cigarette au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible pour Maxime de se briser de sexe quand même, mais bon ça fait un moment qu'il n'a pas eu de relation d'une nuit. Il couche avec Andrea régulièrement, mais il ignore où tout cela va le mener pour le coup. Il n'a pas envie de la faire souffrir encore une fois, il espére juste qu'elle ne va pas trop s'attacher à lui. " Oui de nouvelles filles, et des nouveaux bizuts à faire souffrir. " Ca c'est bien aussi, il faut l'avouer. Je ne suis pas bizuteur, mais bon je regarde ce que les bizuts doivent faire de temps en temps, et ça me rappelle de bons souvenirs de quand j'étais bizuts. " Oui je vais profiter du voyage, mais pas de la même manière que toi... Pas d'alcool et de cigarettes... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as tout compris, mon pote ! Dans quelques mois, tout ira mieux. La rentrée et les nouvelles. Que du plaisir. C'est pour ça qu'Aaron adore septembre et n'est jamais lasse quand ce jour arrive comme la plupart des étudiants. Septembre se ressemble comme tout les autres mois. C'est ensuite qu'Aaron tapote l'épaule de son ami en hochant la tête. Ouais, quoique, j'ai un défi à relever avec cette Talya.. Donc, il doit avoir toute sa tête, le petit. Un large sourire se dessine sur ses lèvres avant de reprendre la parole. Tout s'est arrangé, entre nous, hein ? Histoire d'être certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'espère bien que tout ira mieux, mais avant septembre, il y a le Summer Camp, et c'est quelque chose de cool aussi. J'avais fais pas mal de connaissances, l'année dernière, bon notamment Chrissy vers la fin. Enfin le Summer Camp va être l'occasion de faire la fête, tout en profitant de la beauté des lieux. " Fait juste attention, lui fais pas de mal, c'est mon amie, et sans elle, je serais peut être mort. " Oui je tiens quand même à le lui rappeler. Après il fait ce qu'il veut, je ne vais pas lui interdire de vouloir mettre Talya dans son lit. Bon j'aimerais bien, mais bon. " Oui mais évite de coucher avec mes exs, il n'y a que deux filles, c'est pas compliqué, quoi qu'elles sont toutes les deux parties mais quand même. " Imaginons si Cora revient et qu'il couche avec, là je pense que je pourrais être encore plus violent que la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ensuite qu'il aborde à nouveau le sujet Talya. Enfin, de façon involontaire, en fait. Aaron va vraiment profiter de ce voyage. Genre, totalement. Mais il n'oublie pas la fille qu'il a invité lors de ce voyage. Et de ce qu'il doit prouver. Enfin, prouver est un bien grand mot. Hé, je ne vais pas lui faire de mal, pour qui tu me prends ? dit-il en arquant un sourcil puis un sourire assez rassurant. Non, il ne compte pas lui faire du mal... Puis, il ne veut pas ça, pour personne. Sinon, il ne le fait pas exprès. D'accord. Si elles reviennent, tu peux être certain qu mes mains seront dans mes poches ! Il peut tenir cette promesse, oui, il peut. Maxime est important pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Aaron, et j'aimerais bien lui dire de ne pas faire ça avec Talya. Elle pense encore trop à Priape, et si elle se laissait faire, elle s'en voudrait bien longtemps je pense. Elle veut récupérer son ex, alors elle devrait mieux de se tenir correctement. " Oui je sais... C'est juste que elle va pas trop bien en ce moment, et je voudrais pas que ça empire, si vous venez à coucher ensemble. " Là elle perdrait toutes ses chances pour se faire pardonner auprès de Priape. Mais après ça ne me regarde pas, ça ne la regarde que elle. " Oui je l'espère. " Surtout si c'est Cora qui revient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)