Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure d'arrêter les conneries (maxime)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'heure d'arrêter les conneries (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée feu de camp et bien entendu qu'Aaron y participe. Cela donne l'occasion de connaître un peu d'autres Mather. Ouais parce que certes, il en connaît mais ce n'est jamais assez, vous ne trouvez pas ? Bref, qui dit soirée avec les verts, dit soirée avec Maxime. Avec qui, il n'a pas parlé depuis leur altercation au Spring Break. Oui, Aaron a mal fait en couchant avec Chrissy. Mais c'est fait et il ne peut revenir en arrière. Juste à assumer. Sauf que c'est son meilleur ami et rester en froid, ça ne lui plaît pas donc il décide de le prendre à part. On peut parler ? demande-t-il en venant vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure d'arrêter les conneries
Soirée feu de camp, et franchement pour le moment je ne regrette pas trop d'être venu à ce voyage. Mais forcément qui dit voyage Mather, dit voyage avec Aaron. Et depuis le Spring Break, je ne lui parle plus. En même temps il avait couché avec mon ex et premier amour, comment voulez vous que je le prenne après tout. Mais finalement, il vient vers moi, pour me demander si on pouvait parler. " Oui si tu veux... " Je lui en veux toujours, mais bon au final, Chrissy est partit, je ne devrais même plus lui en vouloir. Mais bon je l'avais quand même frappé, il aurait toutes les raisons de ne plus me parler. Je m'éloigne alors un peu, pour pouvoir m'asseoir sur un cailloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le moment de mettre tout à plat, oui. Parce qu'à la base, ces deux-là sont des meilleurs amis et franchement, faut arrêter de gâcher tout ceci. Même si Aaron prend toute responsabilité. C'est de sa faute, tout ça et il le sait bien. C'est même pour cela, qu'il vient vers Maxime pour, ainsi, avoir une discussion avec lui. Tout deux s'éloignent un peu mais Aaron n'a pas les mots pour commencer. Pourtant, va bien falloir trouver quelque chose. Écoute, j'suis désolé de ce qui s'est passé au Spring Break... Je n'ai pas d'excuse. Pas du tout, en fait. Il ne regrette pas pour autant et il n'a aucune justification. Seulement des pauvres excuses. Mais ça m'fait chier d'être en froid, comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même surpris qu'Aaron vienne me voir. Mais bon en même temps je ne comptais pas faire le premier pas envers lui. Certes, c'est moi qui l'ai frappé en premier, mais c'est lui qui a couché avec Chrissy, mon ex et premier amour. Heureusement pour lui, qu'il n'a pas touché à Cora, parce que je l'aurais encore plus défoncé. Bref, je le suis pour se mettre à l'écart. " Moi aussi ça me fait chier Aaron, tu crois quoi ? " Mais après je ne regrette pas de l'avoir frappé. Il l'avait amplement mérité pour le coup quand même. " Tu peux comprendre ma réaction quand même... " En même temps c'est comme si moi j'avais couché avec Charline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'est pas du genre à vouloir faire le premier pas. Mais parfois, il se force et met une certaine fierté de côté, tout simplement. Comme maintenant parce que Maxime est son meilleur avant tout et que cela le fait chier d'être en froid avec lui. Oui, son meilleur ami lui manque, clairement. Sauf que ça, il ne va pas trop l'avouer, devant lui. Mais oui j'comprend mais... je n'ai pas d'excuse. Tout simplement, que dire d'autres, hein ? Je vais pas te dire que je regrette car ça serait faux mais, je n'ai pas non plus envie de briser cette amitié pour si peu. Bon, peut être que c'était plus que ça mais bon. Les potes avant les filles, non ? Même si, en quelques sortes, Chrissy est une grande amie ou était, il ne sait plus maintenant qu'elle est partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté ça me fait quelque chose qu'Aaron vienne vers moi pour qu'on puisse s'expliquer tous les deux. Forcément je lui en veux encore d'avoir couché avec Chrissy. Mais au final, elle s'est cassé, et puis faut vraiment que je puisse passer au dessus de ça. Il a couché avec Chrissy et c'est comme ça, on pourra pas faire demi tour. " Oui c'est dommage d'en arriver là Aaron, mais j'étais vraiment vénère. Cora venait de partir, j'étais sur les nerfs... " Et ça aurait pu être pire si j'avais appris cela après le départ de mon frère. Là j'aurais pu être encore plus violent et l'envoyer à l'hôpital pour le coup. Ce n'est pas mon genre de frapper une personne, mais là je ne pouvais pas faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron est bien conscient qu'il est allé loin en couchant avec Chrissy, même si dans le fond, il ne regrette pas vraiment. Puis, on ne peut pas revenir en arrière. C'est fait, c'est fait. Il n'a pas le temps pour les regrets, c'est tout. J'suis désolé pour ça, aussi.. Ouais, il l'est. Mauvais timing, hein ? Mais bon, ça s'est passé à ce moment. Et quand bien même, il n'y avait pas de bon moment, pour ce genre de chose. Tu crois qu'on va pouvoir passer au dessus de cette histoire ? demande-t-il en restant debout face à lui. Il veut vraiment que ça s'arrange et retrouver son meilleur ami, qu'il a laissé, même dans un pire moment, il n'y a pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je peux bien arrêter de faire la tête à Aaron. Après tout, c'est du passé, et on ne pourra pas revenir sur ça. Il a couché avec elle, il a couché avec Chrissy. Voilà tout, impossible de retourner en arrière malheureusement quand même. Il est désolé pour le départ de Cora, mais si seulement il y avait eu que ça. Mais il y a eu le départ de mon frère, et mon coma il y a à peine quelques jours, et il n'était même pas venu me voir. Bon après il n'était peut être pas au courant. " Je pense... De toute façon, elle est une nouvelle fois partie... " Et là j'ignore si elle compte revenir une deuxième fois. Je n'ai pas envie de lui faire la gueule encore plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui Aaron est vraiment désolé pour son meilleur ami du départ de Cora. Non, ça n'a pas dû être facile. Il est au courant de cette histoire puisque Maxime lui avait avoué lors de leur bagarre. Il ne l'a pas oublié. Aaron a bien entendu mais il ne pouvait pas dire grand chose. Tout deux vont pouvoir passer à autre chose, même si Chrissy est partie. Il hoche la tête pour confirmer les paroles du brun. Oui, j'suis au courant.. Il n'aime pas ça mais il fait avec. Parce qu'il est obligé. J'ai appris ton accident, via le formspring... Oui, c'est là, qu'il l'a su et pas ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut passer à autre chose après tout. Et puis j'ai pardonné à mon frère, alors qu'il est un peu la raison pour laquelle je suis tombé dans le coma. Je lui ai pardonné, je peux bien le faire avec Aaron, c'est quand même mon meilleur ami depuis tellement de temps. je ne peux pas lui en vouloir à vie. Surtout que maintenant Chrissy est partie. Cora n'est plus là non plus, donc je ne pense pas qu'il couchera avec elle, parce que là c'est sûr, notre amitié serait finie. Finalement il me parle de mon coma, et c'est vrai qu'il n'a pas été mis au courant. Mais bon, la plupart des gens l'ont appris par Formspring, comme lui en réalité. " Beaucoup de personnes l'ont appris comme ça... J'étais avec Talya, et heureusement, sans elle ça aurait pu être pire... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)