Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure d'arrêter les conneries (maxime) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

l'heure d'arrêter les conneries (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chrissy est partie. Charline est partie. Deux départs en si peu de temps. Il perd une meilleure amie et la fille dont il est fou amoureux. Mais il doit faire avec, il est obligé sinon il ne pourra jamais avancer. Bien que dans le fond, c'est vraiment difficile à supporter. C'est ensuite qu'il avoue avoir été au courant de l'accident de son meilleur ami, via le formsping. Mais depuis cette annonce, il n'a pas pris la peine de demander des nouvelles. C'est seulement maintenant. Talya ? Comme Talya, chez les Dunster ? dit-il d'un sourire en coin. Oh des idées lui vient à l'esprit mais avant, il reprend la parole. Heureusement que tu n'étais pas seul... Mais si jamais, je te revois avec un verre d'alcool, crois-moi, je balance le verre à l'autre bout du monde. Il fit tout de même un sourire, presque amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'heure d'arrêter les conneries
Bon au moins il a été au courant que j'ai été hospitalisé et surtout que j'ai fais un coma éthylique, mais ce n'est pas pour ça qu'il a pris des nouvelles de moi. Il aurait pu le faire. Mais bon je ne vais pas lui en vouloir. J'en ai marre d'en vouloir à tout le monde. Faut que je mette les reproches de côtés. " Oui comme Talya chez les Dunster... Tu la connais ? " Demandais-je finalement en fronçant les sourcils. Talya est une bonne amie à mon frère et on s'est vu à plusieurs reprises et au départ d'Isaac on s'est beaucoup rapproché. " T'inquiète pas pour ça, je ne suis pas prêt de retoucher à un verre. J'ai même hésité à venir au voyage. " Mais bon je suis venu avec Andrea, donc ça me permettait de penser à autre chose et vu notre rapprochement, je ne voulais y aller qu'avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et son sourire s'agrandit quand il sait que Maxime connaît bien Talya, la Dunster. C'est le moment d'avoir quelques informations sur elle. Des informations qui pourront lui être utiles dans son défi. Bon, ce n'est pas de la triche, hein ? C'est juste une bonne occasion à prendre, voilà tout. Ouais, je l'ai invité au voyage. Juste pour lui prouver que je peux être différent. Genre, ne pas la mettre dans mon lit, le premier soir. dit-il d'un large sourire. Il peut lui prouver qu'il peut être différent, soit pour la mettre dans son lit, soit pour ne pas la mettre dans son lit. On verra bien. Le voyage ne peut que te faire du bien, partir de Cambridge, un peu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je connais plutôt bien Talya maintenant, grâce à Isaac. Parce que sans mon frère, je ne l'aurais pas rencontré et au final, heureusement que je l'ai rencontré, parce que sans elle, je serais peut être mort dans mon appartement. J'apprends qu'Aaron a invité Talya a venir au voyage des Mather. " Tu veux mettre Talya dans ton lit ? Pas sûr que ça marche, elle sort juste de sa rupture. " Et elle n'a pas trop la tête à ça je pense. Mais bon après je la connais, mais je ne connais pas sa vie sexuelle. " Oui je sais, mais j'avais peur d'être trop tenté par l'alcool et tout ça... Mais bon je vais y aller avec une amie, et je pense que ça pourrait le faire. " Oui j'arriverais à me retenir de boire, et de fumer, c'est hors de question quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron hausse les épaules. Cela lui est égal, pour le moment, qu'elle sort d'une rupture, en fait. Il a accepté un défi et franchement, il va s'y mettre à fond. Un peu comme d'habitude, hein. On ne peut changer Aaron. Justement, le meilleur moyen de surmonter une rupture, c'est prendre du plaisir. dit-il d'un large sourire. Certainement, qu'il ne l'aura pas dans son lit, mais ce n'est pas grave. Il aime jouer, et c'est pratiquement l'essentiel, chez lui. Il te faut de la volonté. Une amie ? Dis m'en plus. Allez, on ne la fait pas à Aaron. Ou alors, c'est lui qui se fait des allusions, tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a envie de mettre Talya dans son lit, mais pour le coup je n'ai pas tant envie que ça. Talya est une bonne amie à moi maintenant. Donc l'imaginer dans le lit d'Aaron, me répugne un peu, mais bon après elle fait ce qu'elle veut. Si elle souhaite se lâcher avec Aaron et lui succomber, c'est son problème, mais qu'elle fasse attention. " Oui c'est vrai mais bon après tu fais ce que tu veux. " Je n'allais pas lui en vouloir si jamais il couchait avec elle. Bref, finalement je lui parle d'Andrea, enfin je ne mets pas de prénom sur le mot amie, et il me questionne. " Disons que c'est une fille à qui j'ai brisé le coeur. J'étais en 2ème année, elle en 1ère, et j'ai eu pour défi de coucher avec elle, et j'ai réussis pour ensuite tout lui avouer... Et on s'est revu récemment et disons que le contact est plutôt bien passé. " On avait quand même couché ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Exactement, il fait ce qu'il veut. Bien que pour le moment, il ne veut pas s'avancer sur cette affaire puisque rien n'est fait. Il n'a pas fait grand chose depuis la soirée où il l'a rencontré. En tout cas, en parlant avec Maxime, il voit bien que ce n'est pas une ex et tant mieux ! Alors, il hoche simplement la tête en passant à un autre sujet. En même temps, il y a prescription ! Ouais, la seconde année pour Maxime, c'était y a fort longtemps. Donc, il y a une fille... J'espère qu'elle te fera oublier les soucis du quotidien. Elle lui pardonne ce pari, c'est qu'il va forcément se passer quelque chose. Pas besoin d'être devin, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que s'il m'avoue avoir couché avec Talya, ça me fera bizarre quand même. C'est mon meilleur ami, et je m'entends très bien avec Talya maintenant. Mais bon ce n'est pas une ex, et il peut faire ce qu'il veut, tant qu'il ne la fait pas souffrir, en jouant avec elle. Finalement je lui parle d'Andrea, parce qu'elle me trotte dans la tête quand même. " Pour le moment elle me fait oublier mes soucis... " Et puis bon on a recouché ensemble, c'est qu'elle m'a pardonné de ce que je lui ai fais dans le passé, du moins j'espère quand même. " Quelques jours avant le voyage, je l'ai invité à passer la soirée ensemble, et on a finit par passer la nuit ensemble... Mais je ne sais pas si je me sens prêt à me remettre en couple... " Oui c'est assez compliqué dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fille lui fait oublier ses soucis, c'est un bon point, non ? Parce qu'avec tout ce qu'il traverse depuis quelques temps... Il en a besoin et franchement, Aaron est content pour lui. Dans son cas, c'est pratiquement la même chose. Enfin, il oublie moins avec l'alcool, puisque la présence de Chrysta lui fait beaucoup de bien, suite au départ de Charline. Un départ qu'il se refuse de parler avec qui que se soit, d'ailleurs. Besoin de tout évacuer ? Oui comme tout le monde mais, il ne fera rien. Profite, Max'... T'as le temps de te mettre en couple... Te jette pas dedans si tu n'es pas totalement prêt. Il est célibataire depuis pas longtemps et ça a été douloureux. Il devrait prendre le temps. Et voir ce qui se passera, justement. Mais qu'il se protège, avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie beaucoup Andrea depuis que je l'ai recroisé dans les couloirs et depuis qu'on a passé la nuit ensemble. Mais ça me fait peur aussi, parce que même si elle a refusé de me l'avouer, elle est clairement jalouse que j'aille au bal avec Nina, qui n'est qu'une amie pour moi. Elle me l'a clairement dit, que ça l'a faisait chier de savoir que j'y allais avec elle, alors c'est bien qu'elle est jalouse, non ? " Je sais... Et je pense pas que je me sens prêt de refaire confiance à une femme. " Deux petites amies, et les deux qui finissent par m'abandonner, donc faut me comprendre j'ai un peu de mal. " Et toi ça va ? Je sais que Charline est partie... " Et je sais comment on se sent, combien ça peut faire mal de perdre la personne aimée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)