Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoby Tu m'as fait peur - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Goby Tu m'as fait peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'enfillais mes sushis y me parlais de ses plats préféré.
"Mon gogo, on vas aller au restaurant, promis je t'invites au meilleur japonais de la ville. Non, non tu sais quoi, on iras au Japon! Je t'inviterais dans tous les restau typique, non on vas faire le tour du monde tous les deux! Je veux qu'on profite, on a tellement de temps a rattrapé!" Oui j'ai 20 ans a rattrapé avec lui, c'est mon frère je veux aprendre a le connaitre, je veux tous savoir et passé du temps avec lui. Il est ma seul famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà qu’elle part dans un délire aussi profond que les miens, là on reconnait nos traits de familles, notre folie commune. J’adore tout bonnement ma petite sœur chérie. Je ris de bon cœur et je la serre fort dans mes bras en la câlinant tout en lui répondant.
« Le dernière fois que je suis aller au Japon, c’était pour un de mes concerts, j’ai vraiment adoré les trois soirs que j’y ai passé. C’était les plus beaux souvenirs de ma grande tournée, j’espère y retourner avec Axel, et avec toi bien sur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais passé du temps avec lui, je suis fan, il me prend dans ses bras. Je me blottis dans ses bras le plus possible je suis fan.
"Si tu veu y retourné avec ton amoureux, faut que j'en trouve un aussi!! Je ne tiendrais pas la chandèle je te previens!" Bah oui je suis pas du genrea resté au mileu. Peut être qu'un jour j'aurais un amoureux. "Un jouuuuuuur peuuuuuuuuuuuuuuuuut êtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre monnnnnnn priiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnceeee viendraaaaaa!" Bah oui je chante des truc débile surment parce que je le suis... M'en fou c'est mon frêre a coté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je parle de mon envie d’y retourner avec mon chéri mais aussi d’y aller avec elle et quand on y pense, essayer d’y aller avec Zora et les jumeaux aussi, en gros toute la famille, elle me parle qu’avant il faut qu’elle se retrouve un prince charmant pour ne pas tenir la chandelle, j’explose de rire avant de lui dire avec amusement.
« Il y aurai eu Zora et les jumeaux aussi tu sais, donc tu aurais eu de quoi t’occuper avec eux, pendant que moi j’aurai fais des bébés à mon chéri ! »

Puis voilà qu’elle se met a chanter cette chanson sur les princes, elle part dans un aussi gros délire que moi on dirait. J’explose de rire et je ma serre fort dans mes bras en lui faisant un gros beusou.
« Sacrée petite sœur, je suis sur que tu vas vite en trouver un, tu es jolie comme tout »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je ne serais pas seul, il y aurais Zora, bah tiens cele la je ne l'avais pas encore rencontré.
"Je l'ai toujours pas vu d'ailleurs. Tu me la présentes quannnnd? JE veux voir les jumeau aussii" Bah oui j'adore les enfants. Il continuait en disant qu'il allait faire des bébés a son chérie
"Tu parles a une vrai princesse surveille ton language VOYONS!" Il me sert fort dans ses brass. Oh oui j'aime être dans le bras de mon grand frère. Je suis troooop bienn.
"Ouais on verra..." Oui je suis pas fan de tout sa avec mon passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est lorsque je parle de la miss Zora qu'elle me dit qu'elle ne l'a toujours pas vu et qu'elle veut la voir, enfin surtout les jumeaux. Je ris de bon coeur et je lui fais un bisou sur le front;
« Normalement tu la verras au bal mais sans les bouts de choux. »

J'étais certain que mes deux petites soeurs vont s'entendre à merveille, c'est impossible autrement. J'explose de rire quand elle parle comme une choquée sous prétexte qu'elle est princesse. Je la couvre de bisous en riant.
« Ralala, j'ai parlé en image très poétique, si je t'avais dis vraiment tu serais choqué à vie ma chérie ! »

J'explose de rire avant de l'entendre dire qu'on verra, moi je suis certain qu'elle va se trouver un amoureux, j'ai foi en elle et en son charme et tout ca. Je ne réponds pas mais je lui adresse un grand sourire avant de bouffer mes derniers sushis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je la verais surment au bal.
"Tu va avec qui au bal? Axel??? Je l'ai pas encore vue euuuuuuuu! " Je repensais que j'avais demand& a zed il y a quelques jours. Il avait accepté se qui m'avait rendu joyeuse. J4adore mon petit Zed et je savais qu'il ne me ferais jamais aucun mal.
"Non mais oh, je suis pure voyons tu me prend pour qui?" Bah ouais quoi! J'adore mon frère mais apparament il est un peu dépravé. Je le voyais reprendre ses sushis.
"Tu m'envois un message et on décolle au japon dans l'heure ok?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'y vais avec Malicia, malheureusement j'ai accepté Malicia avant de rencontré Axel mais on fera tout pour être à la même table après tout donc tu le verras aussi. »

Je lui adresse un grand sourire tout innocent quand je laisse paraitre mon coté très...dépravé car il faut l'avouer, je suis un chaud du boxer quand on y pense, mais heureusement, Axel tient mon rythme limite il en demande toujours plus et j'adore ca. Je dévore mon sushi alors qu'elle me parle de décollé pour le japon
« Oh Yeah Sister, c'est quand tu veux ca ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur mes sushi quand je lui demandais avec qui il allait au bal. Maleheuresement c'étais pas avec Axel, triste nouvelle. C'étais avec une certaine Malicia.
"Non mais de toute façon on sera a la même table!!!!" Sa c'était une certitude, j'y allais avec Zed, c'étais entre ami de toute façon. J'étais totalment cerieuse pour le japon, quand on est riche on peu se permettre se qu'on veux. J'en profitais, je m'en servais aussi a bonne esien même si je m'en servait pas mal pour moi, après tout c'est la base, je m'en servais aussi pour les oeuvre humanitaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)