Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoby Tu m'as fait peur - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Goby Tu m'as fait peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gogo s'accroupit pour lui donné la friandise. Shasha le regarde bizarement. elle s'approche doucement et prend la friandise avec mefiance et repart dans un coin de la pièce, sa veu dire qu'elle accepte de prendre des distances avec moi parce qu'il lui a donné.
"Sa va t'inquiète elle te fera rien, je sais pas ou est passé Haitia, elle dois être en vadrouille, je préfère les chiens comme t'as pu le voir mais j'aime tous les animaux. Je pense changé de maison pour pouvoir avoir une écurie a coté sa serait top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laisse la chienne faire sans nullement la brusquer, j’écouter tout ce qu’elle me dit et j’hoche la tête en souriant avant de prendre mon jus de fruit et de boire une gorgée en l’écoutant parler de ses projets, je souris attendrie par sa passion des animaux
« Je suis sur que tu pourras le faire sans soucis. A vrai dire je n’ai jamais monté à cheval »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Quan on est princesse des Pays Bas on a les moyens de se payer se genre de choses, et surtout on a l'éducation qu'on a avec je sais monté depuis l'âge de ùes 7 ans. Au t'inquiètes pas je t'apprendrais a monté si tu veux!" Je sortais un ju de fruit pout moi.. On enendais sonner sa c'est mon grde du corps qui aarrive avec les sushi enfin. Il entre pas comme dans un moulin quand même.
"SUSHIIIIIIIII" Je prend le sac et fait signe a mon frère qu'on aille dans le salon.
"Tu veu regarder quoi en même temps ? J'ai tous les films sortit resament et les VOD"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m’explique que lorsqu’on est princesse, monter a cheval faisait parti de leur éducation et qu’ils ont le moyen de s’y payer. Je souris, j’ignore ce que c’est tout ca moi je n’ai jamais été immensément fortuné. Les sous que je gagne avec mes concerts vont een premier temps dans les décors du concerts suivants et s’il reste un peu d’argent après, et bien ca devient de salaire c’est jamais bien exorbitant.
« Oh oui avec plaisir, j’adorerai apprendre petite sœur, tu me ferai très plaisir en faisant ca »

Je ris quand elle court chercher les sushis et je la suis jusqu’au salon et je m’installe sur le canapé près de la table basse alors qu’elle me demande si je veux regarder un truc en même temps.
« Met ce que tu as envie de voir, personnellement je n’y connais pas grand-chose en film »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait m'apprendre la musique, moi j'allais lui apprendre a monté a cheval. Donnant donnant, j'acais hate de luis apprendre. Surtout moi apprendre quelque chose a quelqu'un je n'y croyais pas vraiment. JE me précipitais pour prendre les sushu et m'installé sur la table basse du salon. JE défillais les films il me disait de choisir.
"JE suppose que si je met des disney sa va pas te plaire, ou des filmes a l'eau de rose. T'es plus quoi? Action? Fantastique? Manga?" BAh oui je sais pas se qu'il est comme film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute tout ce qu’elle me dit jusqu’à rire face à ses propos, étant donné que je n’y connais absolument rien en film, je préfère lui laisser clairement le choix sur ce qu’on va regarder mais pourtant elle continue à me demander ce que j’aime, je me mets a réfléchir avant de rire.
« Tu sais les Disney c’est mignon, j’aime je crois tut sauf ce qui est trop compliqué a comprendre, genre la science fiction ce n’est pas mon truc, mais les comédies j’aime beaucoup tant que l’histoire est chouette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas lui impossé se qui est trop niannian sa reste un mec et celon mon experience, il ne supporte pas vraiment ça. Ile me dit qu"il aime un peu tout
"Je suis bien d'accord on regarde pas la télé pour se prendre la tête, que dirais tu de Mulan? Restons dans le thême de la soirée" Je lancais le film.
"Je nte previens je le conais par coeur et je connais tout les dialogues, je dois dire je dois connaitre tous les disney par coeur presque." JE suis une fan je préfère regardé sa plutôt que les télé réalité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris doucement en l’écoutant me proposer Mulan, personnellement, je ne l’ai jamais vu mais j’accepte quand elle propose en souriant, je la laisse lancer le film et je l’attire dans mes bras avec nos sushis chéris et j’explose de rire.
« Ce n’est rien, d’habitude c’est moi qui fais ca pour les films que je connais. Aller mange tes sushis petite sœur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rigolais quand je lui parlais de Mulan. Je prenais mes sushis. Je ommençais a les manger.
"C'est tellement bon!!!! C'est trop bon le saumon cru! Je vénère cette cuisine. Je suis fan. La prochaine fois je t'enmène de le japonais, c'est mon resto préféré et c'est tellement bon c'est dingue." Oui je suis accro a la cuisine japonaise. Mulan défilais. Je fnissais mes sushis.
Je commencais a baillé. Je regardais Goran.
"Taime la cuisine japonaise? C'est quoi t'as préféré?" je m'interesse au gout de mon frère quand m^mem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite sœur a vraiment l’air d’aimer les sushis vu comment elle les empiffre dans sa petite bouche ce qui me fait rire d’ailleurs. Je souris en la voyant faire, et je ris quand elle parle de m’emmener au japonais, mes yeux se mettent à brillé. Je llui réponds donc a sa question en souriant.
« J’adore ca, j’aime même le cuisiner moi-même de temps en temps quand j’ai le courage. Mon plat préféré enfin quand je vais au japonais personnellement je prends, petit nems, poulet sauté au champignon noir, nouille sauté au soja et beignet d’ananas avec en entrée supplémentaire des Gyoza mais j’aime de temps en temps gouter a d’autres choses »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)