Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoby Tu m'as fait peur - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Goby Tu m'as fait peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'aprenait qu'il n'allais pas au bal avec Axel
"Non mais vire cette Malicia! Et vas y avec ton amoureux! Non mais oh, bon tu me diras j'ai pas d'amoureux j'y vais avec un pote timide avec les filles comme sa je suis sur qui lui prenne pas l'envie de me sauté dessus" Je rigolais, il mettais ses jamabes sur moi et je mettais mes pieds sur ma table basse.
'Ouais ouais, profite pas trop toi. " Rien que pour l'enmerdé je faisais grimper mes deux boules de poils sur ces jambes, elle étai pas bien lourdes mais au moins la elle était bien .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris de bon cœur quand elle me demande de virer Malicia et d’y aller avec Axel, je ris en secouant la tête, lui disant que ce n’était pas aussi facile, que je ne pouvais pas dire non a Malicia, surtout qu’Axel y va avec Maria, une fille de notre maison, une amie à eux, et puis malgré tout on sera ensemble pour le bal, on larguera en chemin nos partenaires.
« Haha, tu sais ma chérie, au bal, on abandonnera nos partenaires dans un coin et on se retrouvera en amoureux quoi qu’il arrive, ne t’inquiète pas pour cela »

Je ris de bon cœur alors qu’elle dit que je dois pas trop profiter, je fais un air d’ange jusqu’à qu’elle fasse monter les boules de poils sur moi, je ris en les gratouillant, j’adore les animaux, c’est fou, j’espère un jour en avoir.
« Moi profiter ???Mais jamaiiiis de la vie voyons…ou pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était callé comme des merdes sur le canapé.Je faisais descendre mes boules de poils.
"Vas y vire tes jambes" Je lui poussais sans trop attendre son avis. J'avais envie de me mettre autrement. Une fois qu'il était a nouveau assi, je me callais contre lui en passant mon bras au dessus de moi.
"Sa c'est ma place" Lui disais je en le regardant avec mes petit yeux de biche. Je m'affalais contre lui, j'étais trop bien dans les bras de mon grand frère.
"On fait un truc se soir? J'ai envie de boire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle fini par me pousser, me faisant pivoté sur le coté pour me mettre comme il faut dans le canapé, j’explose de rire en la voyant faire, je passe mon bras autour d’elle et je la caline tendrement en posant mon visage contre son front, déposant tendrement mes lèvres dessus. Je souris quand elle dit qu’elle est à sa place, je l’adore ma petite sœur, j’aime lui donner les bisous et des câlins mais voilà qu’elle parle déjà de boire. Je grogne un peu.
« Ma chérie, boire constamment n’est pas une vie, tu sais, on peut faire plein de chose super génial sans se bourrer comme un coin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que je voulais faire la fête, le faisait grogné j'avais envie de picolé. Il commençais a me faire la moral.
"Etre flippé tout le temps! Faire des cauchemars toute les nuits a pas dormir... C'est pas une vie non plus alors je préfère me mettre une cuite et dormir comme un bébé..." Je savais très bien que je fait une connerie de constament faire ça, mais j'avais pris se rhytme depuis bientôt un an, je veux dormir. Je me resserais contre lui
"L'autre solution c'est que je dorme avec quelqu'un de confiance... et non j'ai pas d'amoureux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoute me dire le pourquoi du comment, je comprends d’un coté mais de l’autre je suis très inquiète pour elle, car a chaque fois que je ne suis pas là, elle se met une cuite, et je sais que ca peut etre dangereux. Je lui dis d’une voix tendre.
« Axel passe le week-end chez ses parents, je vais rester dormir ici avec toi, Zora n’a pas besoin de moi, elle gère comme une chef en ce moment et si elle a besoin, elle sait ou m’appeler. D’accord ? Cette nuit je dors près de toi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui expliquais le problème, il finissait par me dire qu'il allait dormir avec moi. J4étais sur que lui avait une des meilleurs place dans le classement de ceux qui me calme tellement j'était bien dans ses bras. J4aime mon frère. Je m'étalais dans ses bras.
"Si on sort pas on fait quoi alors?" J'avais pas vraiment d'idée...
"J4ai la télé avec toute les chaine, plein de dvd, j'ai les dernière console... Je sais pas t'as une idée?" Ouais j'étais trop bien callé la, j'avais pas envie de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semble tout de suite plus sereine quand je lui dis que cette nuit, je serai près d’elle, et que donc elle n’a pas besoin de boire, je souris tendre alors qu’elle me sort toutes les occupations qu’on pourrait faire avec ce qu’elle a chez elle. Je ris, amusé je la câline avant de réfléchir et de lui proposer quelque chose.
« Hum tu pourrais m’apprendre l’astrophysique, je suis curieux de connaitre plus de chose la dedans, j’ai toujours adoré les étoiles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veu apprendre sur les étoiles. J'adore cette idée mais je suis surtout en mode grosse flemme. J'étais juste trop bien dans ses bras et je voulais pas en bouger. Il me calmait super bien.
"Oui mais pas maintenant! Je veux pas bouger de la! Je bougerais pas " A ouais mais la je suis au paradis, j'ai pas du tout envie de bouger. J'aime tellement ses bras, j'ai l'impression que la j'étais en sécurité que dans ses bras rien de pouvais m'arrivé.
"Je veux pas bouger de la, je suis trop bien la " Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis ausi en sécurité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit qu’elle le fera mais pas maintenant car elle ne veut pas bouger et qu’elle ne bougera pas, cela me fait rire doucement, me faisant embrasser ses cheveux blonds en souriant, amusé par son comportement très enfantin, il me rappelle Zora par moment. Je réfléchis encore avant de lui proposer.
« Je pourrais te chanter des chansons, rien que pour toi ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)