Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoby Tu m'as fait peur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Goby Tu m'as fait peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir je faisais une soirée solo chez moi. Mes 3 chiens et mon chat. Une vrai ménagerie chez moi. J'avais sortir la bouteille de vodka pour pas trop flippé se soir, et bien sur pour pouvoir dormir. J'avais mi les enceintes a fond je commençais a sauté de partout et a chanté super fort. C'est bien aussi de vivre seul personne pouvais me critiqué sur l'alcool ou quoi que se sois d'autre. Je hurlais a tue tête. Je dansais comme une taré. Je n'entendais pas la porte d'entré s'ouvrir et je tombais nez a nez avec mon frère qui venais de me faire une peur bleu.
"T'ESSSS TARREEEEE DE RENTRE COMME SA CHEZ MOI!" Je prenais la télécommande pour arrêté, la musique. Mon coeur avait fait un bon dans ma poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà un petit moment que je n’ai pas revu ma petite sœur mais pas un jour ne passait sans que je passe bien deux heure aux téléphone avec elle, elle est vraiment a présent une partie intégrante de ma vie. C’est ainsi que naturellement je me rends chez elle, après qu’elle m’ai donné son adresse lors de l’un de nos nombreux appels. Les gardes du corps m’invitent à rentrer, ils savant qui je suis et que je ne suis en rien une menace et voilà que j’arrive dans le salon, elle hurle de surprise, je souris et je croise les bras.
« Tes gardes du corps m’ont laissé entrer après que j’ai sonné plusieurs fois, mais mademoiselle avait tellement sa musique forte qu’elle ne m’a pas entendu »

Je ris avant de venir la saluer avec un câlin et de gros bisous fraternels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait fait une peur bleu, c'était ma faute avec la musique aussi forte. Il me prenait dans ses bras pour me dire bonjour. Je me serais contre lui. Il était devenue le meilleur des grand frère, un amour , je l'appelais on restais au moins deux heure au téléphone ensemble. J4allais juste croisé les doigts pour pas qui me fasse la moral sur la bouteille de vodka ouvert et le shooter vide a coté, oui je voulais boire toute seul...
"Sa me fait trop plaisir de te voir" J'avais l'impression que sa faisait une eternité qu'on c'était pas vu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite sœur, je l’aime vraiment de tout mon cœur, c’est comme Zora, je prends soin d’elle, et quand je ne peux pas passer la voir dans la journée, je l’appelle pendant des heures le soir venu. Elle me serre dans ses bras, je souris tendrement, je lui fais un bisou sur le front alors qu’elle me dit que ca lui fait plaisir que je sois venu la voir. Je souris avant de caresse ses cheveux.
« Ca me fait plaisir aussi, j’avais hâte de revoir ma petite sœur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En nous voyant personne ne croirais que sa fait pas deux mois qu'on se connait. Perso j'avais l'impression que sa faisait des années que nous étions trouver. Je me decolais de lui.
Regarde, Shaina, ru by, gribouille, haitia J'appelais mes animaux, Shaina etais la premiere comme d'hab une vrai Akita qui mhma choisie. Elle s' assois a coter de moi et le regarde. Mes deux petite boule de poils debarquais a font les ballons pour faire la fête a Goran. Mon chat venais se frotter a mes jambes.
Les deux mini qui te saute dessus c'est ruby et gribouille des bêtes a bisous, elle cc'est Shaina, tu connais les Akita? et le chat c'est Haitia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se décolle de moi et elle commence à appeler des gens, j’ignore qui s’est mais rapidement je comprends en voyant des petites boules de poil débouler à fond les ballons dont deux qui me font la fête. Je ris de bon cœur et je m’accroupis pour faire des papouilles aux deux minis qui font la fête, je les prends dans mes bras et je leur fais plein de câlin avant qu’elle ne m’explique. Je ris.
« Non je connais pas ce que c’est mais ils sont trop adorable tes animaux, j’adore les animaux, j’ai toujours voulu en avoir mais j’ai jamais eu l’occasion ! Bonjour mes petits amours ! que vous êtes trop meugnoon »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il ne connaissait pas les akita.
"En gros avec ces deux la tu fait se que tu veux. Avec Shaina, tu t'abtiens de l'approché quand je suis pas la, elle aimait pas vraiment mon ancien coloc, c'est un chien qu ite choisi c'est pas lui qui te choisie. Quand je vais a pied en cours elle m'accompagne jusqu'a la porte et après elle rentre et tous les soir quand je fini les cours elle est devant l'université. Je te ferais voir le filme Hatchi. Et Mon chat bah elle est un peu solitaire" Oui c'est vrai et Shaina n'est pas la plus sociable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite sœur m’explique un peu le pourquoi du comment, sur le moment j’ai du mal a comprendre mais plus elle explique, plus je comprends que la pépette qu’elle a au pied faut pas l’approcher quand elle est pas là car c’est a mes risques et périls. Je ris doucement avant de poser les petits boules de poils sur le sol continuant a jouer un peu avec eux.
« Oh d’accord, ca doit être sympas d’avoir une boule de poil ainsi avec soi, tu as de la chance ma belle, en tout cas les deux petits on l’air de bien m’aimer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jz lui expliquais de pas trop apriché Shaina. Il me disait que les deux boules de poules l'aimait bien.
"Ces deux la son des vrai bête a bisous avec tout le monde. Changeons de sujet. On est sur la même table au bal j'espère!!!! Je veux qu'on sois ensemble, je veux voir Axel!!!" Bah ouais j'avais pas encore vu son amoureux quoi.
"Bon on vas pas resté la viens on vas se calé sur le canapé" Je lui prenais le bras pour qui me suive dans le salon, je me mettais sur le canapé, Shaina se couchais a mes pied.
"Fait comme chez toi bien sur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris doucement face à ce qu’elle me dit que ce sont des bêtes a bisous. Je suis bien d’accord, elle me parle du bal ce qui me fait rire du fond du cœur, oui un éclat de rire qui viet du cœur et je lui répond.
« Je ferai en sorte qu’on soit à la même table mais tu sais ma belle, je n’y vais pas avec Axel avant qu’il arrive, Malicia m’a proposé d’y aller avec moi et j’ai accepté, une semaine après Axel arrivait dans ma vie, mais lui et moi on sera sur a la même table donc on fera en sorte que toi auss ma belle. »

Je n’ai pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle propose qu’on s’assois et elle m’attire sur le canapé, je ris en la suivant, je la laisse s’installer et je la regarde malicieux quand elle me demande de faire comme chez moi, c’est une chose a ne pas me dire. Je m’installe donc et je pose mes jambes naturellement sur ses genoux en mode totalement décontracte. Rien qu’en voyant sa tête j’explose de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)