Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGoby Tu m'as fait peur - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Goby Tu m'as fait peur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE n'ai jamais eu de frère avant de le rencontré, jamais eu quelqu'un de près a bondir devant moi pour me protégé, personne n'étais la pour ça comme lui l'est, aujourd'hui je comprend le sens de fraternité. J'avais tellement de chose a rattrapé avec lui. Je ne voulais pas bougé de ma lace j'étais trop bien dans ses bras.
"Tout se que tu veux tant que j'ai pas a bouger" A ouais mais la je voulais bouger même pour tout l'or du monde. Sa faisait du bien de savoir qu'il veillais sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis toujours j’ai ce coté protecteur, enfin surprotecteur, si Adam était encore en vie, il le dirait que je suis un frère poule, même pire que poule. Surprotecteur, toujours là quand on a besoin, donnant quasiment sa vie à celle de ma famille, Zora peut le dire en ce moment. Je suis très protecteur. Elle me dit qu’elle ne veut pas bouger donc je peux faire ce que je veux. Je ris et je me lève en la soulevant comme une princesse dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais dans ses bras c'est tout se que je voulais resté la dans ses bras, la ou j'avais confiance, la ou j'étais en sécurité. Cette sensation je l'adorais, je n'avais pas envie de la perdre. Il descide de se lever en me portant comme une princesse dans ses bras. Je m'agripe a lui en mode Koala. JE veux pas le quitté, c'est que quand j'étais dans ses bras que je ne reflechissais plus que je me sentais en sécurité, sa ne m'étais pas arrivé depuis ma naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris de bon cœur en la sentant s’agripper à moi. Je m’amuse a la secouer un peu dans tous les sens pour voir si elle est vraiment bien accroché, oui je suis très joueur quand je m’y met, et alors, il n’y a pas d’âge pour être un grand gamin après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me secoue dans tous les sens. "aaaaaah tu veu que je te vomisse dessuuuus???" Ouais il y allais un peu fort mais c'est pas pour autant que j'allais le laché. Quoi que si il met un peu plus de puissance j'allais pas tardé a aller rendre ce qui avait dans mon estomac, c'est a dire rien. A bh tiens. Je me decrochais de lui.
"J'aiiii faimmm on se commande sushi? J'adooore les sushiiiiiiis" Ouais j'adore sa vraiment. Je suis une fan de sushi et je connais le meilleur restau et un de mes garde va chercher se qui faut. Pas besoin de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris de bon cœur alors qu’elle me dit qu’elle va vomir si je continue, mais je ne m’arrête pas. Je fini par a posé quand elle se débat pour me dire qu’elle a faim et qu’elle propose des sushis, je la regarde avec un immense sourire, j’adore les sushis également, on est pas frère et sœur pour rien.
« J’adooooooore les sushis moi aussi, on est pas frère et sœur pour des prunes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il continuait a ma secouer comme un prunier jusqu'a se que je me debatte pour commanfé a mangé. "
"FRANNNNNNNNNKKKKK" Il savait que saund je geulas a cette heure la c'était pour avoire a mangé.
"Tu peu aller chercher sushi et tien prend la carte que je t'ai confier et prenez vous aussi se que vous voulez c'est moi qui regale se soir! MErci" Il repartais aussi vite nous allions avoir nos sushi assez vite.
"En attendant tu veux boire un truc??" J'allais dans la cuisine et planquais la bouteille de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fini par la posé pour qu’elle demande au monsieur de nous apporter a manger. Je rigole content qu’on puisse manger japonais car j’adore ca. Et puis merde quoi, manger sushi avec ma petite sœur chérie c’est la classe. Je la suis en cuisine, je ris en voyant la bouteille de vodka être planqué mais je préfère que ce soit ainsi. Je lui réponds en souriant.
« Hum si tu as du jus de fruit, je veux volonté petite soeur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demandé a un de mes gardes de prendre des sushis, de toute façon c'est un mec de onfiance il a une de mes cartes bleu. J'ai trop envie de Sushi.
"J'ai trop envie de sushi moiiiii! Va pour le jus de fruit! " J'avais cacher l'alcool, j'ai pas envie de me faire cermoné. Ma chienne venais a mes pieds.
"Bah ma Shashaa. Je crois que tu lui reviens pas parce qu'elle me colle pas autant d'habitude. Attend h'ai une idée." Je prend un friandise dans un placard en hauteur.
"Tiens donne lui après elle va t'aimé.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets a rire quand elle me dit qu’elle a envie de sushi. Je la laisse me servir mon jus de fruit, je pose mon regard sur la chienne et alors qu’elle me dit que je dois pas lui revenir car elle est pas aussi collante habituellemet, je ris, je dois avouer que je dois faire un drôle d’effet avec mon look. Je la remercie et je prends a friandise. Je m’accroupie, je pose au creux de ma main et je lui tends avec douceur.
« J’ai jamais été trop doué avec les chiens, je suis plus chat personnellement »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)