Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais j'aime pourrir les fiches vertes (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en regardant ton profil, j'ai pensé que peut-être Arte aurait pu être "missionnée" par un prof pour venir en aide à Esme en langue étrangères et même si au départ, Esme, elle avait un peu de mal à faire confiance à Arte, petit à petit elles se seraient rapprochées toutes les deux, jusqu'à devenir meilleures amies.

Ensuite tu as un lien avec Mickaela ou pas ? Parce que si tu es amie avec elle, notre lien de meilleure amie ne fonctionnera pas, vu que Mecky et Esme se détestent et qu'en prime Esme va en partie perdre son bébé à cause d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas encore de lien avec Mickaela mais vu le personnage que c'est, même si c'est une cabot, arté ne va pas beaucoup l'apprécier (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 1881463262 En plus si elle s'en prend à sa meilleure amie, ça risque de ne vraiment pas passer. Sinon, pour l'idée de rencontre, ça me va, c'est bien le genre d'arté d'aider les autres en difficulté. Donc si ça te va, on peut faire ça :) Après je vois bien Esme avoir "poussée" arté à quitter la eliot house. Elle se l'était déjà mis en tête mais esme aurait été le déclencheur final :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup cette idée (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 1881463262 Genre allez, quitte-les, ils sont nazes et tu vaut mille fois mieux qu'eux :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 1881463262
Aujourd'hui, elles seraient de vraies saloperies au grand jour une fois ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 1881463262 on va créer une alliance anti-Mickaela :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lyssana :luv2: (je ne sais plus dans quel quartier Ezio & Esme habite par contre :sifle: donc on va dire qu'elle allait voir un ami et pas qu'elle habite en face de chez toi hein (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 1881463262

Edit : J'ai retrouvé où elle habitait c'est bon, elle peut habiter en face :laugh:

Personne d'autres ne veut de liens avec ma petite Esmeralda ? (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola chère collègue Mather (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 387742012
Je viens te proposer un lien qui pourrait concorder avec celui que Lyssana et moi-même sommes en train de construire. C'est juste une base, tu me diras ce que t'en penses ! En fait, en gros, Cole donne des cours de Russe au voisin ou à la voisine de Lyssana, et du coup passe souvent devant chez elle. Et vu que Esmeralda est justement une voisine de Lys, je me demandais si elle serait pas tentée par des cours particuliers :sifle: T'en penserais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui ça pourrait très bien le faire, surtout qu'elle est étudiante en langues (même si elle étudie plus l'espagnol que les autres langues (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 3 1881463262 ), après on peut voir au fil de notre rp, concernant l'évolution de notre lien si tu veux :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)