Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
♦️ Caractère : Véritable tête de mule + très franche + impulsive + maladroite + non-conformiste + rancunière + généreuse + attentionnée + loyale + fêtarde + fidèle, uniquement quand elle est amoureuse + autodidacte + méfiante.
♦️ En bref : A 22 ans, elle est née le 08 juin 1992 + A longtemps cru avoir vu le jour en Espagne, à Barcelone, alors qu'en réalité elle est née à Melbourne, en Australie + A été kidnappée à sa famille biologique, alors même qu'elle venait tout juste de naître + Ses parents sont morts quand elle était jeune, dans un crash d'avion + C'est à l'adolescence qu'elle a découvert la vérité sur ses origines + Est à Harvard depuis cinq ans + Etudie en arts (théâtre) et en langues (français et espagnol) + A une soeur jumelle, prénommée Aria, qui étudie elle aussi à Harvard + Suite à la prise d'otage qui a eu lieu à l'université en janvier 2015, elle a accepté de donner une partie de son foie pour sauver sa jumelle + S'est mariée lors d'une soirée à Las Vegas. C'est d'ailleurs cette nuit-là qu'elle a perdu sa virginité + A divorcé il y a peu, après que son mari ait décidé de quitter Cambridge et a perdu le bébé qu'elle attendait peu de temps après le départ de cet homme qu'elle s'était autorisé à aimer + Depuis elle préfère s'amuser, plutôt que d'attendre après le prince charmant + Aime faire la fête + N'aime pas la neige + Ne supporte pas les personnes égocentriques et égoïstes + etc.

Sexe du partenaire: Il me faut de tout :luv2:
Nombre maximum de place: Illimité.
Idée de lien: Alors c'est une remise à zéros de mes liens, donc je recherche de tout, sauf des cousins/cousines, de ce côté-là on est blindé chez les Davies (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda 1881463262 Pour vous aider, en fait je recherche des personnes avec qui elle ne s'entend pas du tout, des personnes avec qui elle s'entend très bien, un meilleur ami (homme), des connaissances, des liens simples, des liens compliqués, des liens tordus, donc n'hésitez pas à me proposer vos idées, si vous en avez.
Préférence: Je n'ai pas de préférences particulières concernant les avatars, les groupes ou autres. Par contre, je veux des personnes actives en rp, qui ne disparaîtront pas du jour au lendemain du forum, qui ne changeront pas nos liens sans prévenir et j'aimerai aussi des liens qui se soldent par des rp et non pas qui ne soient jamais joués :luv2:

Merci d'avance à tout ceux qui se proposeront (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je cherche un Mather avec qui je dois me disputer pour mon bizutage ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui ton bizuteur ? xD

Sinon oui ça me va comme idée de lien et de rp, surtout qu'Esme elle est pas au top en ce moment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Victoria :)

Coooooool on se fait ça alors ! T'as une idée de pourquoi on pourrait se disputer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ^^ 

Hum... déjà Esme elle n'aime pas les Eliots donc ça peut être une base (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda 1881463262 Ensuite comme je t'ai dis, elle dans une mauvaise passe, donc si Lyssana s'amuse à lui lancer une réflexion, elle risque franchement de ne pas apprécier du tout et de là ça pourrait partir en engueulade entre les deux, voir même plus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfai alors ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux commencer le sujet par contre s'il te plait ? (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des personnes avec qui elle ne s'entends pas du tout :giggle: :giggle:
je pense que je peux faire l'affaire
Et d'ailleurs ça me plairait trop de faire un RP du jour où elle a perdu son bébé
genre Mecky et esme se disputait et ça lui est tombée dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà c'est sûr que Mecky et Esmeralda ne se supportent pas, vu que c'est en partie à cause d'elle que Wesley a quitté Cambridge et qu'elle a perdu son bébé.

Ensuite, désolée, mais normalement elle va perdre son bébé, quand elle sera en présence de Tate, dans le sujet que je dois commencer, quand j'aurai créé celui pour Aidan (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rhoo... trop dommage (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda 2442039969

bon on se fera un RP de toute façon ça serait cool
(Invité)

Préférences de jeu
veritas