Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah c'est cool ça, ça tombe bien ! Ouais forcément si ça reste trop professionnel ça risque de pas être très marrant à rp (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as déjà une meilleure amie ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby est en quelque sorte la meilleure amie de Cole ouais, mais dans l'idée il a beaucoup d'amis très proches, en gros plein de "meilleurs amis" sans vraiment faire d'exception, donc si ça te dit qu'ils soient amis très proches moi je suis partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça pourrait le faire, étant donné qu'Esme et lui, ont le même âge :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tiens, pas faux ! (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 3850463188 Et du coup ils se seraient rencontrés par les petites annonces, ou genre dans une soirée Mather par exemple et ils auraient gardé contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une rencontre lors d'une soirée mathers ça peut le faire. De là, ils auraient pu sympathiser tous les deux et voilà (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien avec Leanne de cousine (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 2511619667
Après on devait voir pour Alba et sinon je viens proposer petite Juju (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur !
La recherche est toujours d'actu ou je peux archiver ? (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 1616978029 (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense que tu peux archiver ma belle :luv2: Merci ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé