Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je fais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela A. Stevenof a écrit:rhoo... trop dommage (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 2 2442039969

bon on se fera un RP de toute façon ça serait cool

Après on peut toujours faire le rp qui déclenche tout. Genre à la fin du sujet Esme elle se barre énervée et hop... j'enchaîne avec mon sujet avec Tate, dans lequel elle perd son bébé. 

Lyssana Lockwood a écrit:Oui je fais ça !

Merci beaucoup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, Mecky n'est pas censé savoir qu'Esme est enceinte normalement hein ;) Vu qu'elle en a parlé à personne et qu'elle le cache, même si elle est enceinte de quatre mois passés (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 2 1881463262

On se fait le sujet à quel endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ON EST COUSINES ! ♥️ (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te va si je dis que Lys & Esme sont voisines à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora : J'ai dis que je gardais mes liens importants patate, donc oui on est toujours cousines (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 2 1881463262

Lyssana : Oui ça me va :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Arté' pour le rôle de la meilleure amie (m/f) Remise à zéro des liens d'Esmeralda - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, tu aurais une idée de comment elles le sont devenues ? Parce qu'au départ, ça n'était pas gagné, puisqu'Esme elle ne supporte pas les Eliot et j'ai vu dans ton profil que tu es une ancienne Eliot. Peut-être qu'elles auraient pu se rapprocher une fois qu'Arte a quitté la Eliot House, non ? Elle est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, elle ne s'est jamais senti comme étant une membre de la Eliot House. Jamais elle s'est sentie à sa place surtout à cause de son caractère qui ne correspondait pas. Si elle les a rejoint, c'est uniquement parce que son père et son grand-père l'y ont forcée donc les lois de la EH concernant la MH, elle s'en moquait complètement et n'hésitait pas a défier toutes les règles des bleus. Elle est a Harvard depuis trois ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)