Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement merdé ce soir, moi qui voulait la faire rêver avec le restaurant le plus chic de la ville, une nuit dans un hôtel avec moi, qu'elle se souvienne de ce séjour quoi mais non j'avais tout gâcher en lui disant tout ce qu’elle ne voulait pas entendre. Elle s'était levée, évitant mon regard alors que je lui demandais de rester mais elle ne voulait pas que je la prenne pour une conne, que je joue avec elle, elle ne comprenait vraiment rien, si j'avais voulu jouer avec elle, il n'y aurait pas eu de restaurant, il n'y aurait rien eu de cela alors oui je l'ai mal prit et oui je me suis levé aussi, déposant un billet sur la table, quittant le restaurant. A peine ma clope allumée une fois l’extérieur que je la vois passer à côté de moi, le visage fermé mais malgré tout je ne veux pas qu'elle rentre toute seule, je préfère lui appeler un taxi que je sois sur qu'elle rentre en sécurité et là, alors que je viens d'ouvrir mes lèvres justement pour lui proposer de lui appeler un taxi, elle s'arrête pour se retourner et me dire que je l'emmerdes et quelques pas de plus et ses lèvres étaient collées aux miennes. J'étais surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça, moi qui pensait qu'elle avait la haine contre moi à l'heure actuelle, il fallait croire que je l'avais jugée trop vite parce que je savourais le baiser, lâchant même ma clope pour la serrer contre moi et faire durer ce baiser, relâchant mes lèvres quelques instants après ❝C'était en quel honneur ce baiser ?❞ ouais je voulais savoir quoi, parce que me dire que je l'emmerde et encore je pense qu’elle est rester courtoisie et venir ensuite me rouler une pelle, oui Mackenzie, éclaire moi.
(Invité)