Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement merdé ce soir, moi qui voulait la faire rêver avec le restaurant le plus chic de la ville, une nuit dans un hôtel avec moi, qu'elle se souvienne de ce séjour quoi mais non j'avais tout gâcher en lui disant tout ce qu’elle ne voulait pas entendre. Elle s'était levée, évitant mon regard alors que je lui demandais de rester mais elle ne voulait pas que je la prenne pour une conne, que je joue avec elle, elle ne comprenait vraiment rien, si j'avais voulu jouer avec elle, il n'y aurait pas eu de restaurant, il n'y aurait rien eu de cela alors oui je l'ai mal prit et oui je me suis levé aussi, déposant un billet sur la table, quittant le restaurant. A peine ma clope allumée une fois l’extérieur que je la vois passer à côté de moi, le visage fermé mais malgré tout je ne veux pas qu'elle rentre toute seule, je préfère lui appeler un taxi que je sois sur qu'elle rentre en sécurité et là, alors que je viens d'ouvrir mes lèvres justement pour lui proposer de lui appeler un taxi, elle s'arrête pour se retourner et me dire que je l'emmerdes et quelques pas de plus et ses lèvres étaient collées aux miennes. J'étais surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça, moi qui pensait qu'elle avait la haine contre moi à l'heure actuelle, il fallait croire que je l'avais jugée trop vite parce que je savourais le baiser, lâchant même ma clope pour la serrer contre moi et faire durer ce baiser, relâchant mes lèvres quelques instants après ❝C'était en quel honneur ce baiser ?❞ ouais je voulais savoir quoi, parce que me dire que je l'emmerde et encore je pense qu’elle est rester courtoisie et venir ensuite me rouler une pelle, oui Mackenzie, éclaire moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce qu'il ne semblait pas comprendre que c'était important pour toi ? Pourquoi ne faisait-il pas un minimum d'effort ? T'avais l'impression d'être égoïste mais.. Y avait tes sentiments en jeu aussi. Y avait pas que lui. Et t'étais terrorisé. T'avais peur de souffrir, peur que tout ça ne soit qu'un jeu, peur qu'il te rejette. Tu pourrais sûrement en citer des centaines en continuant comme ça. T'avais peur de te mettre avec lui, peur qu'il te trompe. Et pourtant, t'étais prête à foncer tête baissé parce que tu voulais y croire. Alors forcément, le voir te balancer des espoirs et puis dire qu'il voulait prendre son temps c'était peut être un peu trop dans la même soirée. T'aurais préféré qu'il se taise, qu'il ne dise rien. Peut être qu'alors les choses auraient été plus facile. Au final, t'en avais aucune idée mais très honnêtement, là, t'étais juste blessé. Et pourtant, même s'il pouvait profondément t'agacer, tu revenais vers lui pour l'embrasser. T'étais même pas capable de justifier ton geste mais t'en avais eu envie et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu l'avais fais. Puis ce n'était pas comme si cette situation le dérangeait puisqu'il te le rendait bien te serrant même contre lui. Poussant un soupir, tu posais ton front sur le sien alors qu'il cherchait à comprendre le pourquoi du comment de ton acte. « Pour que tu comprennes que je tiens à toi. » T'étais pas le genre de fille à avoir des conquêtes juste pour agrandir un hypothétique tableau de chasse. Tu jouais pas. Et tu ressentais des choses pour lui. That's all.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était nouveau pour moi tout ça, m'attacher de nouveau à une seule femme, ne voir que par elle, ne penser que par elle, ah mais bien-sûr que j'étais heureux que ce soit Mack cette femme, depuis trois ans on n'a pas arrêter de jouer et on s'est rendu compte à présent qu'il était peut-être temps de passer à quelque chose de vraiment plus sérieux. Mais même si je veux être avec elle, je lui demande juste de me laisser du temps, de me faire à cette idée, enfin c'est compliqué parce que je j'ai laissé tout ça derrière moi, avec Elise, mon passé et me dire que je me donne une seconde chance, à moi-même ça me fait bizarre mais je sais qu'elle en vaut le coup. Je pensais vraiment avoir plomber la soirée à cause de ça, l'avoir énervée et je pouvais le lire sur sa tête mais même malgré ça je la voyais revenir vers moi, se mettre sur la pointe des pieds malgré ses talons hauts et venir m'embrasser, un acte que je trouve touchant oui et que je savoure parce que je me rend compte que ses lèvres sont devenus une véritable drogue. Et lorsque je rompt ce baiser pour lui demander le but de ce baiser, elle me dit tout simplement que c'est pour me faire comprendre qu'elle tient à moi et je la connais, c'et pas son genre du tout de jouer avec les sentiments, contrairement à moi mais avec elle je ne joue pas ❝Je joue pas avec toi.❞ avec elle, je veux vraiment  me donner une seconde chance ❝Je veux me donner une seconde chance avec toi.❞ mais je veux juste qu'elle me laisse du temps, je ne lui demande que ça, même si ça ne lui plait pas ❝Je tiens aussi à toi, énormément.❞ ma main venait se poser sur sa joue et mon regard se plonger dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais aucune idée de s'il se rendait compte de ce que tu pouvais ressentir pour lui. Ni s'il savait réellement à quel point tu pouvais le désirer. Et t'étais tellement nulle dans ce domaine là que t'avais aucune idée de comment faire pour que ça ait un réel impact sur lui mais tu savais que t'étais sincère. « Je sais Marc.. Je sais. » Tu savais qu'il était pas en train de mentir et t'étais sincèrement désolée de réagir de la sorte mais c'était comme si tu ne pouvais pas t'en empêcher. T'avais déjà attendu, tu pouvais attendre un peu plus, tu savais que tu n'avais pas le choix mais ça te blessais et forcément, ça se ressentait sur ton comportement par la suite. Tu ne pouvais juste rien faire contre. Tu fermais les yeux quand sa main s'posait sur ta joue te laissant ennivrer par ce contact. « On va à cet hôtel alors ? » C'était peut être pas la meilleure idée au monde mais.. T'avais plus réellement faim et t'avais au final pas envie de rentrer. C'était peut être idiot puisque tu étais prête à le faire quelques secondes avant mais au final tu voulais encore passer du temps avec lui. « Excuse moi. » Pour cette réaction et pour avoir ruiné la soirée aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça fait longtemps qu'elle espère quelque chose de plus sérieux entre nous mais sans jamais prendre les devants et dire stop à ce jeu entre nous qui dure depuis trois ans. C'est que maintenant qu'elle dit stop, qu'elle m'avoue vouloir aller plus loin, du sérieux, elle et moi, juste nous deux et ça me tente mais je lui fais savoir qu'il me faut du temps, une réponse qui à gâchée sa soirée autant que la mienne. Je lui dis dans les yeux que je ne joue pas avec elle, que je sus sincère, je tiens énormément à elle et je veux cette seconde chance, pouvoir la tenter avec elle, ma main s'était posée sur sa joue, ses yeux s'étaient fermés et sa bouche qui s'ouvrait pour me demander si on allaient à l'hôtel ou non, je souriais légèrement ❝Oui allons y à pied, l'hôtel est tout proche.❞ lui dis-je prenant sa main, entrelacer mes doigts aux siens et commencer à marcher à ses côtés, elle s'excusait, je tournais la tête vers elle ❝Je vois pas pourquoi tu t'excuse, tâchons de profiter du reste de la soirée Mack.❞ et je savais qu'on allaient le faire dans cet hôtel, une nuit rien qu'à nous, en Inde, j'espère vraiment qu'elle se souviendra de son séjour ici, j'aurai tout fais pour du moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)