Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis qu'elle accepte le petit deal que je venais de lui proposer, j'étais d'accord pour me mettre en couple avec elle mais pas dans l'immédiat qu'elle me laisse jusqu'au bal pour réfléchir mais je ne pense pas que cette décision changera. Je savais qu'elle me voulait depuis plus longtemps que moi, depuis trois ans, enfin moins je pense, peut-être quand notre relation à prit une autre tournure, enfin j'en sais rien je suis pas dans sa tête mais je sais que ça fait un moment qu'elle me veut et moi aussi je la veux, j'en suis sur au jour d'aujourd'hui. Elle m'embrassait, encore, au point de me faire taire avant que je puisse finir ma phrase, elle me montrait au moins que pour elle c'était voulu, sincère et j'aimais ça oui, je sens que ses lèvres vont devenir ma nouvelle addiction. Elle finissait quand même par céder pour rompre ce baiser et revenir à une distance raisonnable puisque le taxi venait de s'arrêter et honnêtement, je ne m'en étais même pas rendu compte, la belle s'excusait, je souriais « Sois pas désolée. » j'ouvrais la portière pour descendre en attendant que Mack pose sa main dans la mienne pour sortir.
(Invité)