Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis qu'elle accepte le petit deal que je venais de lui proposer, j'étais d'accord pour me mettre en couple avec elle mais pas dans l'immédiat qu'elle me laisse jusqu'au bal pour réfléchir mais je ne pense pas que cette décision changera. Je savais qu'elle me voulait depuis plus longtemps que moi, depuis trois ans, enfin moins je pense, peut-être quand notre relation à prit une autre tournure, enfin j'en sais rien je suis pas dans sa tête mais je sais que ça fait un moment qu'elle me veut et moi aussi je la veux, j'en suis sur au jour d'aujourd'hui. Elle m'embrassait, encore, au point de me faire taire avant que je puisse finir ma phrase, elle me montrait au moins que pour elle c'était voulu, sincère et j'aimais ça oui, je sens que ses lèvres vont devenir ma nouvelle addiction. Elle finissait quand même par céder pour rompre ce baiser et revenir à une distance raisonnable puisque le taxi venait de s'arrêter et honnêtement, je ne m'en étais même pas rendu compte, la belle s'excusait, je souriais « Sois pas désolée. » j'ouvrais la portière pour descendre en attendant que Mack pose sa main dans la mienne pour sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas tellement de raison de t'excuser. Après tout, tu pouvais bien l'embrasser si t'en avais envie, tu faisais ce que tu voulais mais.. Tu voulais pas qu'il trouve ça gênant. Tu voulais pas non plus qu'il te pense totalement envahissante alors peut être qu'il faudrait que t'apprennes à te retenir un peu histoire de pas être totalement chiante quoi. « Sois pas désolée. » Tu souriais lui donnant ta main pour finalement sortir de la voiture. Et maintenant, vous alliez agir comme si vous étiez un petit couple alors que ce n'était pas le cas mais en sachant parfaitement que vous finiriez par vous mettre ensemble. Du moins, s'il ne changeait pas d'avis entre temps et ça, tu ne pouvais pas en être sûre. Quelque part, ça te faisait flipper. Parce que tu ne voulais pas que ça arrive et que si jamais c'était le cas, t'allais sûrement péter les plombs mais.. Qu'est ce que tu pouvais faire ? Fallait juste pas que tu te prennes la tête et tout irait bien, pas vrai ? « Alors, t'as prévu quoi pour ce soir ? Resto et puis ? » Ouais t'étais curieuse et en même temps, t'étais ravie. Ravie de la tournure que prenait les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mignonne de s'excuser, j'avais direct compris le sens de ses excuses, elle ne voulait pas sentir imposante, collante, possessive mais c'était ce que je voulais après tout, sinon je ne lui aurais dis que je voulais être avec elle. Le taxi s'était arrêté, après être descendu j'ai attendus que Mack prenne ma main pour descendre à son tour, je glissais un billet généreux au chauffeur pour payer la note et le remercier puis je me préoccupais à présent de Mack, écoutant sa question, elle jouait les curieuses « Et puis, une nuit à l'hôtel, je l'ai déjà réservé, ce serait dommage que tu refuses. » je souriais lâchant un petit sourire, avançant main dans la main vers l'entrée de ce restaurant, renommé ici, luxueux, le meilleur de la ville d'après mes recherches, je l'espérais je voulais le meilleur pour elle ce soir, le restaurant comme la nuit, du moins j'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, fallait juste que tu trouves le juste milieu. Le juste milieu pour lui montrer que tu le voulais vraiment lui sans pour autant de montrer trop envahissante ou étouffante. Parce que ce n'était pas ça le but. Tu ne voulais pas le faire fuir alors qu'il n'était pas encore vraiment à toi et tu devais avouer que ça risquait d'être un peu compliqué puisque tu n'étais pas tellement douée dans ce domaine. C'était pas comme si t'avais été en couple des milliers de fois et justement, t'avais l'impression d'être une novice complètement perdu mais ça valait le coup. Ça valait le coup parce qu'à la fin, tu l'aurais lui et au fond, c'était tout ce que tu voulais. « Et puis, une nuit à l'hôtel, je l'ai déjà réservé, ce serait dommage que tu refuses. » T'esquissais un sourire amusée. « T'as vraiment cru que j'allais refuser ? » Après ce qu'il venait de dire ? Après cette semi promesse qu'il t'avais faite ? T'aurais été bien bête. Bien sûr que tu voulais passer la nuit avec lui. Et toute celle qui suivrait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire les choses comme elles sont, je ne suis pas à elle pour le moment, comme elle n'est pas à moi, nous sommes encore célibataires, mais avec ce qu'on a pu se dire, je ne sais pas, je pense qu'on peut oublier le fait d'être célibataires ce soir et tout faire comme un couple sans en être un, c'est bizarre, trop bizarre même. Je sais que c'est la reine de la maladresse, même elle l'avoue sans gêne et même si elle ne me le dit pas, je sais qu'elle ne veut pas merder, qu'elle veut tout faire pour que jusqu'au bal, ma décision ne change pas, elle n'a pas à s’inquiéter, quoiqu'il arrive je serai à elle. Je viens de combler sa curiosité en lui énonçant la suite de la soirée, et elle sourit, amusée par la fin de a phrase, oui je lui avais demander de ne pas refuser parce que tout était déjà prévu, c'était assez con, comment pouvait-elle refuser ? « On sait jamais. » je faisais genre mais dans le fond je savais qu'elle n'aurai pas refuser. J'entrais à ses côtés dans le restaurant, j'espérais vraiment qu'elle allait apprécier ce repas, je l'appréciais déjà parce qu'elle était là, qu'elle était à moi pour ce soir, pour cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était d'ailleurs bizarre. Bizarre de te dire que cette relation que vous partagiez depuis trois ans allait finalement évoluer dans quelque chose de plus.. Intense ? En fait, tu ne trouvais pas vraiment de mot pour qualifier ça et fallait quand même avouer que c'était bizarre. C'était juste parce que malgré tes envies, tu n'avais jamais pris le temps d'y réfléchir correctement. Peut être parce que t'aurais pas pensé que ça se réalise un jour. Et mainteant que t'étais à la limite de l'avoir. De devenir sa petite amie, tu te demandais comment les choses allaient se dérouler. Fallait dire ce qui était mais vous n'aviez jamais réellement agit comme un couple et vous alliez maintenant devoir changer vos habitudes. Ce qui serait beaucoup plus facile pour toi que pour lui parce qu'à son contraire, tu n'avais pas l'habitude d'avoir des tonnes de conquêtes. « On sait jamais. » Tu souriais à nouveau le laissant t'entraîner à l'intérieur du restaurant et effectivement, il avait vu les choses en grand. Non, t'étais persuadée que vous alliez réellement passer une bonne soirée et après que le serveur soit venu vers vous pour vous attribuer une table, tu prenais place sur ta chaise plongeant ton regard dans celui de Marc. « J'veux pas me passer de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On allaient être une union, pas au sens propre, je la demandais pas non plus en mariage, j'en étais pas là, je voulais juste me mette avec elle, enfin réfléchir jusqu'au bal mais c'était juste pour que dans ma tête tout soit clair, et me dire que je n'aurais plus des tas de femmes pour moi mais juste une seule, elle. Je l’entraînais à l’intérieur du restaurant, serveur venait nous accueilli pour nous conduire à la table que j'avais réservé, une fois installés l'un en face de l'autre, je la regardais, je l'entendais me dire qu'elle ne voulait pas se passer de moi, à ce moment là, je prenais sa main sur la table et je souriais faiblement « Moi non plus Mack. » après mes mots, le serveur venait nous amener une bouteille de champagne, oui ce soir j'avais absolument tout prévu, elle n'avait qu'à profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme une confession. Le genre de chose que tu ne lui avais jamais dites. Et pourtant, là t'osais. Peut être parce qu'après ce qui avait été dit dans le taxi, tu lui devais au moins ça. Pour lui prouver que tu tenais réellement à lui et que ça valait le coup de tenter quelque chose. Au fond, tu sentais que t'avais besoin de tout ça. Tu savais que ça pouvait marcher et tu voulais vraiment que ça soit le cas. Après tout, toi aussi t'avais le droit au bonheur et tu avais passé tellement de temps à l'attendre que tu ne voulais certainement pas faire le moindre faux pas. Il fallait qu'il croit en toi, que tu lui montre que parfois se ranger avait des bons côtés. Ouais, tu voulais qu'il soit conscient de tout les avantages, qu'il ne change pas d'avis au dernier moment. Parce qu'il était clair que tu ne t'en remettrais pas. « Moi non plus Mack. » Tu serrais un peu plus sa main esquissant un sourire alors que le serveur revenait avec du champagne remplissant vos coupes. Au fond, tu t'en fichais, tout ce que tu voulais c'était passer du temps avec lui. « Alors reste avec moi. » Comprend par là : tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas se passer de moi, ça me touche quand elle me dit ça parce qu'au fond moi non plus je veux pas me passer d'elle et c'est ce que je lui avoue en serrant sa main posée sur la table du restaurant, je veux être avec elle, pas parce que je suis amoureux, non mais parce que j'ai un début de sentiments pour elle et que je veux continuer à les exploiter à ses côtés, voir où tout cela peut nous mener. quelque part ça me fait peur de m'engager de nouveau, je ne me suis engagé qu'une fois dans ma vie et le résultat m'a valu une dépression d'un an dans laquelle je me suis renfermé sur moi-même, lâchant ce qui me restait dans mes études et je ne veux pas revivre ça mais j'ai tellement envie de m’engager avec elle, ces trois ans à ne pas se lâcher, à avancer, j'ai envie que ça continue. Elle me demande rester avec elle si je compte ne pas me passer d'elle, je sais très bien ce qu'elle a voulu dire par là et je souriais faiblement « Mack, pas dans l’immédiat, comprend que ça me fait flipper. » je ne veux pas qu'elle le prenne pour elle, j'ai peur de m'engager, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et t'étais consciente que ça pouvait le faire flipper mais.. T'avais de plus en plus de mal à pousser au loin ce que tu pouvais ressentir pour lui. En même, tu voulais pas le faire. Parce que c'était sincère. Et même si tu ne pouvais pas dire que tu étais amoureuse de lui ou autre, t'avais des sentiments. Des sentiments qui n'avait fait que s'accroître au fur et à mesure des semaines et maintenant, vous en étiez là. Au final, tu ne savais même pas si tu pouvais vraiment espérer quoi que ce soit. Il restait Marc pas vrai ? Et si ce n'était qu'un leurre ? Et si demain il s'rendait compte qu'en fin de compte il ne te voulais absolument pas ? T'avais aucune idée de ce que pourrait être ta réaction. Tu ne savais même pas si tu serais capable de le supporter et au fond, ça te rendais malade qu'il te mette dans cet état aussi facilement. « Mack, pas dans l’immédiat, comprend que ça me fait flipper. » Un sourire crispé apparaissait sur ton visage alors que tu lâchais subitement sa main sans trop te rendre compte de tes gestes. « Je sais.. » T'attrapais la coupe de champagne servit au préalable la portant à tes lèvres comme pour te faire digérer l'info. Et finalement, tu préférais changer complètement de sujet pour ne pas montrer que tu t'sentais blessée. « Tu vas prendre quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)