Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois je ne voulais pas être le seul à décide,r pour une fois je voulais entendre ses lèvres me dirent ce qu'elle désirait mais malheureusement, je la voyais rouler des yeux, soupirer et l'entendre me dire que même si elle voulait m'imposer des choses, décider de ce que je voulais faire, c'était au-dessus de ses forces et quelque part je comprend, je la comprend et je me contente de cette réponse. « C'est vrai excuse-moi Mack mais je voulais juste savoir ce que tu voulais. » peut-être que cette soirée n'allait pas si bien se passer que ça, avec ce moment des quatre vérités, c'était surement pas l'idéal. Enfin bref, j'essais de clarifier les choses, qu'on n'arrêtent de parler pour rien dire, j'allais à l'essentiel, à la question qui me taraude l'esprit depuis quelques temps, je lui demande si elle veut que ça aille plus loin entre nous, j'attends vraiment une réponse de sa part mais quelque part j'étais déçus qu'elle me demande, qu'elle veuille savoir ma réponse avant de me répondre concrètement « J'y pense sérieusement si c'est ce que tu veux savoir, depuis pas mal de semaines. » venais-je de lui sortir en la regardant dans les yeux.
(Invité)