Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas la blesser, oh que non, mais j'allais pas lui mentir en lui disant que j'étais prêt à rester avec elle maintenant, je voulais être franc, lui dire que ça me faisait flipper et que je voulais attendre, pas pour réfléchir parce que ma décision était prise, j'allais me mette avec elle mais juste me préparer, me prendre compte de ce que ça implique. 0 ma réponse, elle quitte ma main, préférant mettre sa coupe de champagne dans celle-ci pour en boire une gorgée, à voir sa réaction elle à mal réagit et préfère lancer un autre sujet pour ne pas que je m'attarde sur celui qu'on avaient. « Je pense prendre des Gombos à l'indienne et toi ? » lui sortais-je après avoir regarder le menu, je prenais aussi ma coupe pour boire une gorgée et en la reposant sur la table, je posais mon regard sur elle « Je sais que c'état pas ce que tu voulais entendre, j'ai juste été franc Mack. » je voulais que les choses soient claires, simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'était une question con et au final, tu te fichais bien de savoir ce qu'il pouvait commander ou pas mais.. Tu voulais juste ne plus parler de ça. Parce que ça te blessais et que t'aimais pas te sentir aussi vulnérable. Puis.. Tu le savais non ? Tu savais qu'il n'allait pas tout de donner de suite alors pourquoi est ce que ça t'atteignais autant ? T'avais déjà avancé d'un grand pas avec lui ce soir, tu ne pouvais pas trop en demander d'un coup. C'était pas correct pour lui non plus. Mais merde quoi. Ce que tu ressentais, c'était pas bidon et même s'il ne restait pas tant de temps que ça à attendre, ça faisait quand même mal de le voir aussi indécis avec toi. « Je pense prendre des Gombos à l'indienne et toi ? » Tu regardais la carte avec insistance comme si elle te passionnait totalement avant de répondre dans un soupir. « La même chose. » Ouais, t'étais plutôt nulle quand il s'agissait de cacher ce que tu pouvais ressentir et tout le monde pouvait voir à des kilomètres à la ronde que quelque chose n'allait pas. « Je sais que c'état pas ce que tu voulais entendre, j'ai juste été franc Mack. » « Je sais et.. J'préfererais qu'on en parle pas s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que ma réponse n'était pas celle qu'elel aurait aimée entendre mais j'allais pas lui mentir, je voulais pas, je préférais jouer la carte de la franchise, et d'en assumer les conséquence ensuite, la conséquence qu'elle faisait la tête, elle ne le montrait pas forcément mais elle avait été blessée et qu'elle le veuille ou non, je le savais. Elle me demandait ce que je prenais, pour être franc encore une fois j'avais juste donner le premier plat qui avait croisé mon regard et je pouvais constater que ce fut la même chose pour elle, elle allait prendre la même chose, aucun de nous deux ne s'est foulés sur ce point. Peut-être parce qu'il y a plus important à se préoccuper et qu'elle ne veut plus en parler « D'accord comme bon te semble, désolé d'avoir plombé ta soirée. » pardon d'avoir été franc mais je n'allais pas te dire ce que tu voulais entendre, j'ai toujours dis ce que je pensais, à en assumer les conséquences par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que t'étais lâche, peut être que t'étais idiote mais.. Tu ne voulais plus parler de ça. Pour la simple et bonne raison que quelque part, ça te touchais dans ta fierté même si tu comprenais parfaitement ses raisons. Alors ouais, tu ne voulais plus entendre le fait qu'il avait encore besoin de temps. Parce que ça signifiait qu'il pouvait changer d'avis et tu ne voulais pas penser à ça. C'était bien trop stressant pour toi. Et peut être que tu n'arriverais pas à faire semblant pendant tout le repas mais tu voulais au moins essayer. Une nouvelle fois tu portais la coupe de champagne à tes lèvres te retenant fortement pour ne pas la finir d'une traite alors qu'il reprenait la parole. « D'accord comme bon te semble, désolé d'avoir plombé ta soirée. » Tu ne réagissais pas directement préférant te perdre dans la contemplation de ton assiette vide. Le serveur ne pouvait-il pas arriver ? Ça t'épargnerais au moins de répondre. Ouais, le destin semblait pas vraiment de ton côté pour le moment. « Je.. Peut être que je devrais rentrer. » Et peut être aussi que tu faisais capoter toute seule une hypothétique relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il a fallut que je craque sur elle, pourquoi a t-il fallut qu'on se retrouvent à Harvard il y a trois ans ? Notre aventure d'un été fut juste parfaite, chacun à profité, s'est éclaté mais pourquoi il a fallut qu'on la reprenne une fois retrouvés à Harvard ? Ça c'est tellement compliqué entre nous que parfois je regrette de l'avoir rencontrer, de ressentir ce que je ressens pour elle, à la toute base nous étions liés que par nos fesses et là nous sommes liés par quelque chose de beaucoup plus fort. Je vois parfaitement que ma réponse la blaser, ça à piqué son orgueil, sa fierté mais je n'ai pas voulu lui mentir, j'ai préféré être franc avec elle et quand bien même a t-elle conscience du pourquoi et du comment je veux un temps de réflexion, cette réponse ne lui a pas plus parce que je sais qu'au fond d'elle elle me veut et qu'elle ne veut pas que je puisse changer ma décision d'être d'accord pour me mettre avec elle. Elle préfère dévier on regard et le porter sur sa coupe de champagne et moi je préfère m'excuser auprès d'elle pour avoir foutu une certaine gêne entre nous, je me sens fautif oui encore plus lorsqu'elle croise mon regard et qu'elle me dit qu'il faudrait peut-être mieux qu'elle rentre. « Mack... » commençais-je par dire avant de soupirer pendant un court instant puis je reprenais « Viens on va directement à l'hôtel, on s'en fou du restaurant, je paierai le champagne voilà tout. réponds moi » je ne voulais pas me séparer d'elle, pas maintenant, c'était trop tôt, je là voulais pour la fin de soirée, la nuit entière et même le petit matin, qu'elle soit à moi, que j'ai l'impression de ne faire qu'un avec elle l'espace d'un moment avant de prendre du recul sur tout ça et de lui donner ma réponse définitive au bal de fin d'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière,  tu n'avais plus vraiment le coeur à rester ici. La seule chose dont tu avais envie c'était de prendre tes affaires et fuir de l'endroit. Parce que c'était probablement le mieux et que de toute façon, tu n'avais absolument pas le coeur à continuer à le regarder comme si ça ne te faisais rien. Oh non, t'étais pas fâchée contre lui. Tu comprenais totalement ses raisons et tu n'avais aucune envie de lui faire la guerre mais là, t'étais juste pas capable de rester assise ici alors que mine de rien, il venait de te blesser. Alors au final, tu te levais prête à t'en aller parce que dans ta tête, t'étais convaincu que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais il ne semblait pas être de cet avis. « Mack... » Le pire, c'est que t'arrivais même pas à le regarder. Tu t'étais stoppée dans ton élan parce qu'il venait de te parler mais non, tu ne le regardais pas. Tu ne savais même pas s'il compter dire autre chose en fait et toi, t'avais aucune idée de ce que tu devais faire. « Viens on va directement à l'hôtel, on s'en fou du restaurant, je paierai le champagne voilà tout. réponds moi » T'haussais les épaules l'air pas vraiment convaincu. Ça sonnait plus comme une envie de te sauter qu'autre chose et t'étais pas sûre de réellement le vouloir. Pourtant, tu ne bougeais pas te mordant la lèvre inférieure avant de le regarder. « Joue pas avec moi Marc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je venais vraiment de pourrir l'ambiance, pourquoi pas même la soirée, je pouvais le constater sur son visage, elle était déçue, dépitée avant même que le repas n'est commencé, on es juste au champagne quoi et j'ai déjà foutu la merde. La brune venait de se lever de sa chaise, fuyant mon regard, prenant son sac à main, elle était vraiment décidée à se casser d'ici pour sortir de cette situation des plus embarrassantes mais je ne veux pas qu'elle parte, je veux rester avec elle pour le reste de la soirée, pourquoi pas même la nuit et pas pour ses fesses, j'ai eu trois ans pour en profiter là je veux profiter d'elle, de sa personne. Je lui proposais de sauter le repas, d'aller directement à l'hôtel et encore là 'avais l'impression d'avoir sorti des paroles déplacées parce qu'elle tournait les yeux dans les miens pour me sortir d'une petite voix qu'elle ne voulait pas que je joue avec elle, dès que j'entendis ses dires, je me levais, laissant un billet sur la table pour le champagne ❝Je joue plus depuis un moment Mack et tout ça le prouvait merde.❞ j'étais déçu par moi-même, d'avoir foutu sa soirée en l'air juste pour des paroles à la con, lui dire ce qui lui faisait du mal. Je passais à côté d'elle, qu'elle m'accompagne si elle le voulait mais je quittais le restaurant, m'allumant une cigarette une fois dehors, j'en avais besoin et je grimaçais comme un con me frottant le visage avec une main parce que là j'avais déconner, et c'est elle qui en payait le prix, la pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu refusais d'être un jeu. D'être une énième distraction pour le beau Eliot. Et tu devais avouer que par moment, tu ne savais plus vraiment sur quel pied danser avec lui. Autant, dans le taxi tout avait été parfait, t'avais eu l'impression de vivre un réel conte de fée. Autant maintenant, t'étais beaucoup plus sceptique. Comme si t'avais pris une immense gifle en plein visage alors qu'au final, tu savais parfaitement à quoi t'attendre avec lui. Peut être que c'était de ta faute. Peut être que tu cherchais trop à te précipiter mais.. T'étais pas du genre à savoir contrôler tes émotions et forcément, les choses n'avaient pas l'air d'aller bien à ce moment précis. Ce qui expliquait pourquoi tu t'étais levée soudainement prête à mettre un terme à cette soirée. Tu étais incapable de faire semblant quand quelque chose te chagrinais et plutôt que de respirer un bon coup pour laisser faire, tu t'en allais. C'était mieux pour lui et pour toi aussi. De quoi vous permettre de réfléchir chacun de votre côté en toute tranquillité même si bien bien évidemment, tu n'aurais pas pensé à cette issue pour ce rendez vous. ❝Je joue plus depuis un moment Mack et tout ça le prouvait merde.❞ Et voilà. T'avais juste réussis à l'énerver. Ni plus ni moins. Tu ne savais même pas si tu devais culpabiliser mais.. Raaah. C'était lui qui s'emportait aussi. T'avais pas voulu que les choses tournent comme ça. Et au final, il était le premier à quitter le restaurant déposant un simple billet sur la table. Génial. T'inspirais un grand coup avant de te diriger à ton tour vers la sortie passant à côté de lui sans t'arrêter. Qu'est ce que tu pouvais lui dire de toute façon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'allais pas la laisser partir, elle avait eu beau lever ses fesses de la chaise, j'allais pas la laisser dans cette ambance de merde, disons le clairement, je préférais prendre tout sur les épaules et assumer, j'ai foiré cette soirée que je voulais parfaite pour elle, je préfère laisser un billet sur la table et quitter le restaurant, ne tournant même pas un regard vers elle, trop déçu de moi-même. Une fois à l'extérieur je m'allumais une clope et quelques secondes après c'était elle qui sortait du restaurant passant à côté de moi sans me jeter non plus de regard ❝Je peux t'appeler un taxi au moins ?❞ lui dis-je assez fot pour qu'elle m'entende, quitte à avoir foutu la soirée en l'air autant m'assurer qu'elle retourne bien là où elle et hébergé durant le séjour.

(désolé pour cette réponde ultra pourrie :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Puis t'avais pas envie de t'excuser parce qu'au final, t'avais rien fait à part dire ce que tu ressentais. T'allais quand même pas t'excuser pour avoir mis en avant tes sentiments pas vrai ? Ce serait idiot et puis merde quoi, t'avais rien fais de mal. Alors ouais, tu passais devant lui sans lui adresser un regard ni même un mot déterminé à rentrer pour le laisser cogiter de son côté. Tu cherchais pas à le faire culpabiliser ni rien d'autre dans le genre mais il était peut être mieux que vous restiez à l'écart l'un de l'autre. ❝Je peux t'appeler un taxi au moins ?❞ Sa voix venait de résonner à tes oreilles et après quelques secondes d'hésitation, tu t'arrêtais. Un soupir sortait de ta bouche alors que tu faisais soudainement volte face pour retourner en sa direction. « Tu m'emmerdes. » Et l'instant d'après tu posais tes lèvres sur les siennes. Juste comme ça. Juste pour qu'il ocmprenne ce que tu pouvais ressentir à son égard. Parce que putain, même si tu ne parlais pas d'amour c'était fucking réel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)