Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux, oui parce qu'elle avait acceptée mon invitation, je laissais mon portable tomber sur mon lit pour le séjour, ça me changeait cet environnement, habiter dans une si petite pièce, j'ai évidemment remercié les propriétaires pour m'avoir logé, je me dis qu'on est depuis quatre jour ici et qu'au lieu d'aller en boite de nuit comme le programme des Cabots nous l'avait indiqué je préférais passer ma soirée avec Mackenzie. Je sors alors de ma valise, mon costard, oui j'avais prévu ce rendez-vous, même avant de partir puis si elle n'avait pas accepté, il serait resté plié dans ma valise, enfin bref, je m'habillais, me préparais pour être prêt vers les coups de dix-neuf  heures trente puis je faisais savoir aux propriétaire que je m'en allais pour la soirée et que je reviendrais dans la nuit ou qui sait, peut-être dormirais-je à l'hôtel aux côtés de Kenzie, je l'espérais oui. Je quittais la maison, sifflant un taxi qui était non loin d'ici, une fois arrêté, je grimpais dedans, lui indiquant l'adresse où Kenzie logeait pour le séjour puis j'arrivais après dix minutes de trajet devant la maison. Je payais le chauffeur, lui donnant un petit billet en plus pour qu'il m'attende et je sortais du taxi, allant sonner à la porte, hâte de la voir, plus belle que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais à peine de reposer ton téléphone sur le lit que déjà tu pensais à la tenue que tu allais pouvoir porter. Fallait vraiment que tu l'épates, qu'il en ait le souffle coupé. Pour la simple et bonne raison que t'avais besoin de l'impressionner encore et toujours. C'était idiot, peut être mais c'était comme ça. Alors t'avais passé un temps fou devant les affaires que tu avais pu apporter en Inde sans vraiment réussir à te décider et c'était finalement ta meilleure amie Maxine qui avait attrapé une de tes robes jurant que c'était la mieux. Elle avait plutôt intérêt à avoir raison tiens. Bref, maintenant, il ne te restais plus qu'à te préparer et tu passais sûrement un temps infini parce que tu étais une fille et que ce n'était pas n'importe quel rendez vous. Non, c'était important pour toi. Parce que c'était lui. Et peut être que ça ne rimais à rien mais tu voulais penser qu'un jour ça pourrais changer. T'avais l'impression d'être totalement stressé pour le coup et peut être bien que tu l'étais. Ce qui expliquait sûrement le fait que ton coeur s'mettait à battre beaucoup plus rapidement en entendant la sonnette. Respire Kenzie, respire. Tu vaporisais un peu de parfum sur ton cou avant d'attraper ton sac pour te diriger vers la porte d'entrée. « Pile à l'heure, un vrai gentleman. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(VOLEUSE DE CODAGE DE REP :sifle:)

J'étais prêt, habillé sur mon trente-et-un, j'avais tellement hâte de la voir, ravis qu'elle est acceptée mon invitation pour cette soirée. Sortant de la maison, je sifflais un taxi non loin et une fois dedans je lui indiquais l'adresse où Kenzie logeait, j'étais impatient, vraiment et c'est après dix minutes environ de trajet que le taxi s'arrêtait devant la maison, je lui payais la note en lui donnant un petit billet supplémentaire pour qu'il attende, je descendais de la voiture pour arriver devant la porte et sonner. Elle ouvrait quelques secondes après, et là, j'étais sans voix, mes yeux la scrutant de la tête aux pieds, elle était magnifique, sublime, je sentais mon cœur battre deux fois plus vite, je souriais à sa petite remarque « Je te remercie, je suis un homme très ponctuel. » je souriais et là je savais pas comment agir, pourquoi ? J'ai toujours été direct, à l'aise avec elle avant ce soir, pourquoi là faut que je beug sérieusement ? « Je te trouve magnifique. » et de là je me rapproche d'elle pour déposer mes lèvres sur le coin des siennes, avant de se prendre sa main « Prête ? » j'avais pas ressentis ça depuis très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois pas de quoi tu parles :sifle:

Quoi que de toute manière, généralement, c'était plus les femmes qui avaient la fâcheuse habitude d'être en retard. Pas le contraire. Tu pouvais pas non plus faire semblant d'être carrément étonné mais.. En fait, t'étais perturbée de cette invitation. Pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de Marc et que là, ça ressemblait étrangement à un rendez vous galant alors que.. Bah ce n'était absolument pas dans son genre de faire ça. « Je te remercie, je suis un homme très ponctuel. » Tu souriais juste restant planté comme une idiote sans trop savoir quoi dire. Comme si d'un coup, t'étais réellement gênée de tout ça alors que.. Tu le connaissais depuis longtemps et au fond, tu savais que tu n'avais pas à agir comme ça. « Je te trouve magnifique. » Parfait, tu venais de rougir comme une idiote. Alors qu'il s'approchait de toi déposant sa bouche si près de tes lèvres que tu retenais un frisson.« Prête ? » « Totalement. » T'entrelaçais tes doigts aux siens prête à le suivre sans pouvoir t'empêcher de sourire. Et finalement, tu finissais par reprendre. « T'es pas mal non plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flemmarde va :sifle:)

Pourquoi j'agissais ainsi, pourquoi j'étais là devant la porte de cette baraque où elle loge pour le séjour ? C'était pas moi. Ok j'avais l'habitude de faire mon numéro de charme aux femmes, ok je pouvais jouer les romantiques pour les toucher un peu plus et être sûr qu'elles soient à moi mais avec Mack, c'est une autre histoire, je suis là parce que j'ai envie d'être là, avec elle, je savais très bien qu'elle allait être de ce séjour, je savais très bien que je voulais un moment avec elle, une soirée, rien que tous les deux, j'avais tout planifié dans l'espoir qu'elle accepte mon invitation, à ce moment précis j'aurais tellement aimé qu'elle refuse parce que je ne savais pas comment me comporter, pourtant avant je n'ai jamais eu de malaise, pourquoi maintenant ? Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle ouvra la porte, je ne savais plus quoi faire du tout. Je blablatais, pour ne pas laisser un silence entre nous, elle se contentait de sourire, nerveusement peut-être, peut-être que pour elle aussi c'était bizarre mais c'était réel, je lui sortais bien évidemment, qu'elle était magnifique dans sa robe, elle rougissait, c'était tout elle, quoique non, je l'avais jamais vraiment vu rougir, c'était tellement bizarre ce qu'on vivaient là. Je m'approchais d'elle pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, j'avais eu envie, alors j'avais agis, elle était prête, et aussitôt après avoir ouverte ses lèvres, je sentais sa main chercher la mienne pour y entrelacer ses doigts aux miens. «Parfait, allons y alors. » sortais-je lui souriant, la laissant refermer la porte derrière elle et en avançant avec elle vers le taxi qui nous attendait, je l'entendais me dire que j'étais pas mal habillé ce soir, je tournais ma tête vers elle « Ravis de l'entendre. » j'aurais préféré un "superbe" mais j'allais me contenter de ça, juste parce que la situation était bizarre et je sentais un malaise malgré tout ça entre nous. Je lui ouvrais la porte lâchant sa main pour qu'elle monte dans le taxi et je montais à mon tour refermant la porte, une fois installé, j'indiquais au chauffeur où se rendre, elle hochait a tête et démarrait le taxi, j'en profitais pour reprendre la main de Mack « C'est bizarre hein ? Tout ça. » autant dire les choses telles qu'elles sont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chut je ne sais pas où tout ça nous mène, mais j'en avais envie. ❖ marck 387742012

Carrément canon même en y réfléchissant bien. En fait, comme d'habitude, il te faisais totalement fondre. C'était même pas nouveau. Tu l'avais toujours trouvé pire que canon et ce soir, il était encore plus irrésistible que d'habitude. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours aussi compliqué entre vous ? C'était dingue quand même. Comme si pour une fois, vous ne pouviez pas faire les choses simplement. Mais il restait Marc et t'étais pas sûre qu'il veuille changer. Ni pour toi, ni pour quelqu'un d'autre. Alors forcément, il ne te restais plus qu'à t'accomoder de tout ça puisque tu ne pouvais rien faire d'autre pour le changer. Et puis, tu ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit. Non. Tu voulais que ça reste sa décision. Parce que sinon, les choses finiraient bien vite par capoter et ce n'était pas ce que tu voulais. De cette même façon, tu te rendais compte qu'il ne se passerait probablement jamais rien puisque ce n'était pas dans son caractère et que toi, tu ne poussais pas les choses dans cette direction. «Parfait, allons y alors. » Tu le suivais jusqu'au taxi le sentant lâcher ta main pour que tu puisses entrer à l'intérieur. Chose que tu faisais presque immédiatement prenant place avant de boucler ta ceinture. Quelques indications et le taxi prenait sa route alors que la main de Marc venait à nouveau s'emparer de la tienne. « C'est bizarre hein ? Tout ça. » Bizarre était exactement le mot alors forcément, t'hôchais la tête d'un signe positif. « J'sais juste pas à quoi m'en tenir avec toi. » Bah quoi ? C'était le moment honnêteté non ? Alors autant lui dire ce que tu ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était juste à tomber dans sa robe, j'étais admiratif vraiment, certes je l'avais déjà vu très bien habillée à des soirées sur le campus mais là, c'était autre chose, à croire qu'elle avait donné tout ce qu'elle pouvait pour être la plus belle ce soir, si c'était vraiment le cas, elle m'envoyait aux anges parce que j’étais ravis. Ses doigts s’entrelaçaient aux miens, elle était prête à me suivre alors je ne perdis pas une seconde, la tirant à l'extérieur pour l'emmener jusqu'au taxi, je lâchais sa main au passage pour lui ouvrir la porte, attendre qu'elle monte dedans et je l'imitais quelques secondes après refermant la porte une fois à l'intérieur. Une fois la destination indiquée au chauffeur, je le laissais faire son boulot en me concentrant que sur Mackenzie, reprenant sa main pour commencer et ensuite après un léger silence, lui avouer que je trouvais tout ça bizarre, des dires qu'elle confirmait en appuyant sur le fait qu'elle ne savait pas où tout ça la menait avec moi. « C'est vrai et je m'en excuse mais comment te dire... ça fait vraiment longtemps que j'ai tirer un trait sur le sérieux et je sens qu'avec toi ça peut vraiment devenir sérieux et ça me fait flipper et c'est surement pour ça que je sais pas comment vraiment me comporter avec toi, je sais pas non plus ce que toi tu attends de moi Macky. » lui répondis-je en toute honnêteté.

ps:: Macky= tentative désespéré de petits surnom mignon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que pour le coup, tu ne savais absolument pas à quoi t'en tenir. T'arrivais plus à savoir ce qu'il voulait et ce qu'il ne voulait pas et très sérieusement, au fond, ça t'agaçait. Tu préférais juste ne rien dire. Peut être par peur de le perdre. Peut être par trouille de provoquer un éloignement de sa part. Parce que t'étais pas prête pour ça. Parce que ce n'était pas ce que tu voulais et que forcément, partant de là, c'était compliqué. Ouais, tu tenais trop à Marc pour risquer ce genre de chose. Et tu voyais déjà les critiques venir de loin. Comme quoi t'étais stupide de t'accrocher à lui parce qu'il n'était rien d'autre qu'un tombeur mais qu'est ce que tu pouvais faire hein ? Tu pouvais pas dicter tes sentiments et puisque tu ressentais des choses, tu t'habituais juste à tout ça. Comme tu faisais depuis maintenant trois ans sans voir aucune évolution. « C'est vrai et je m'en excuse mais comment te dire... ça fait vraiment longtemps que j'ai tirer un trait sur le sérieux et je sens qu'avec toi ça peut vraiment devenir sérieux et ça me fait flipper et c'est surement pour ça que je sais pas comment vraiment me comporter avec toi, je sais pas non plus ce que toi tu attends de moi Macky. » Okay, tu ne t'étais vraiment pas attendu à cette réponse. Ce qui expliquait peut être le manque de réaction. Mais qu'est ce que tu pouvais lui dire ? Au final, t'étais même pas sûre de comprendre. Est ce qu'il voulait tenter quelque chose avec toi ou est ce qu'il avait juste la trouille que ça se produise ? Tel était la question. « Je sais pas. Je.. J'suppose qu'encore une fois je vais te laisser choisir et que je ferais avec. » C'était ça ton plus grand problème avec lui, tu le laissais toujours décider de ce qu'il voulait sans jamais imposer tes envies. « J'voudrais juste ne plus être le petit plaisir que tu t’octroies de temps en temps mais.. J'sais que t'es comme ça et j'ai fini par l'accepter. » En partit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connais depuis trois ans, et en trois ans tout a été si simple, on ne pensaient pas se revoir après s'être éclatés à fond tout un été mais au final on s'est revu, on a fait avec et on a sautés sur l'opportunité de garder notre relation. Qu'est-ce qui était compliqué sincèrement ? Rien, jusqu'à quelques semaines où j'ai l'impression que tout s'est compliqué entre nous, attirance, possession, jalousie, est-ce vraiment tout ça ? Je sais que je ne peux pas me passer d'elle depuis trois ans et j'en suis certain depuis ces quelques semaines, encore plus même. Et là c'est bizarre, un rendez-vous galant, moi qui l'invite à un rendez-vous galant ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi, je me suis juré de plus m'attacher mais avec elle, enfin j'ai envie de m'attacher mais c'est ce que je suis en train de lui dire, j'ai peur d'où tout ça peut nous mener parce que ça fait longtemps que je n'ai plus ressentis ça. Et là elle ne sait pas, encore une fois elle me laisse choisir, choisir quoi décider pour nous et j'aime pas ça pour une fois je veux qu'elle décide « Non pas cette fois Mackenzie, cette fois je veux que tu sois sur de quoi décider et non encore une fois me laisser décider.. » et là elle me dit qu'elle en as marre d'être une simple partie de plaisir pour moi, qu'elle veut plus mais qu'elle sait comment je suis et qu'elle a fait avec, je soupire alors « Tu veux que ça aille plus loin c'est ça ? Entre nous ? » je voulais savoir./blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'avais juste pas eu tellement le choix.C'était pas comme si tu pouvais le forcer à faire quoi que ce soit et forcément, à part accepter le fait qu'il resterait volage, tu n'avais pas non plus des tonnes d'options qui s'offrait à toi. Alors tu préférais garder ta rancoeur au creux de ta tête et éviter de le fâcher sur une divergeance d'opinion. Parce qu'il était clair que vous n'aviez absolument pas le même mode de vie. C'était comme ça et tu n'y pouvais absolument rien. Vous n'étiez juste pas sur la même longueur d'onde en ce qui pouvait concerner les relations et les façons de faire et tu ne pouvais pas le changer. Pourquoi est ce que tu perdrais ton temps à le faire ? T'avais beau le vouloir du plus fort que tu pouvais, t'étais malheureusement pas celle qui pouvait décider. « Non pas cette fois Mackenzie, cette fois je veux que tu sois sur de quoi décider et non encore une fois me laisser décider.. » Tu levais les yeux au ciel poussant un soupir. C'était pas comme ça que t'imaginais cette soirée en fin de compte. « Je ne peux pas t'imposer les choses. Même si je le voulais, je ne peux pas. Alors non, je peux pas décider de ce que tu vas faire. » Et quand bien même, t'aurais l'air ridicule si tu lui donnais une sorte d'ordre. C'était pas à toi de faire ça mais à lui de choisir ce qu'il voulait ou pas. « Tu veux que ça aille plus loin c'est ça ? Entre nous ? » T'ouvrais la bouche et tu la refermais à plusieurs reprise légèrement sur le cul. Ouais, tu t'étais pas du tout attendu à ce genre de question et.. Bah merde, qu'est ce que tu pouvais dire ? « Je.. Tu l'voudrais toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)