Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux, oui parce qu'elle avait acceptée mon invitation, je laissais mon portable tomber sur mon lit pour le séjour, ça me changeait cet environnement, habiter dans une si petite pièce, j'ai évidemment remercié les propriétaires pour m'avoir logé, je me dis qu'on est depuis quatre jour ici et qu'au lieu d'aller en boite de nuit comme le programme des Cabots nous l'avait indiqué je préférais passer ma soirée avec Mackenzie. Je sors alors de ma valise, mon costard, oui j'avais prévu ce rendez-vous, même avant de partir puis si elle n'avait pas accepté, il serait resté plié dans ma valise, enfin bref, je m'habillais, me préparais pour être prêt vers les coups de dix-neuf heures trente puis je faisais savoir aux propriétaire que je m'en allais pour la soirée et que je reviendrais dans la nuit ou qui sait, peut-être dormirais-je à l'hôtel aux côtés de Kenzie, je l'espérais oui. Je quittais la maison, sifflant un taxi qui était non loin d'ici, une fois arrêté, je grimpais dedans, lui indiquant l'adresse où Kenzie logeait pour le séjour puis j'arrivais après dix minutes de trajet devant la maison. Je payais le chauffeur, lui donnant un petit billet en plus pour qu'il m'attende et je sortais du taxi, allant sonner à la porte, hâte de la voir, plus belle que jamais.
(Invité)