Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais, mais ça ne te fera pas de mal ! Nous étions toutes les deux en train de rire à ses paroles : elle avait raison et c'était ça le pire ! Je ne savais pas mentir et encore moins jouer la comédie. Elle me taquinait alors sur le fait qu'un jour elle ne soit pas là pour nous surveiller : Je ne sais pas, vous vous ennuierez de moi. Elle n'avait peut-être pas tord là dessus, mais vallait mieux ne rien dire. Surtout LUI dire. Bon on commande, j'ai faim, pas toi ? - Oh ouaaais j'ai teeeellement faim ! J'appelais une nouvelle fois le serveur et commandais mon risotto, laissant à Lizie l'honneur de passer sa propre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaaais j'ai teeeellement faim ! hmmmmm trop de choix. Tu laisses la brune passer sa commande la première, te laissant un peu de temps pour réfléchir. Finalement tu optes pour le plat de poissons, autant profiter de la mer à fond Et pour moi ça sera les lasagnes au saumon. tu dis en un sourire avant de lui rendre la carte C'est trop cool d'être en croisière, on a eu une bonne idée j'trouve, ça change de l'amazonie qui était trèèès sauvage !
(Invité)