Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riri, t'es cramée. Et voilà, Lizie avait décidé de me taquiner ce midi. J'm'en serait doutée ! Bon bah déjà je ne te volerais pas ta boisson hein ! Dis-je en tentant de changer de sujet pour aller sur cet immonde chose appelé mojito huhu. Raté. Elle me regarde alors et, avec son air de psychopathe me demande : Et qui est ce lowell ? J'hésite à lui dire, sachant que je ne suis moi-même pas sûre de mes sentiments, mais bon. Avant d'être ma présidente et celle qui me déssape en soirée, elle est mon amie. Ben c'est Jamie. En fait j'me sent bizarre quand je le vois en ce moment. Et ce depuis la dernière fois quand on a pris l'air à Harvard, devant la Lowell House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais d'humeur taquine aujourd'hui, et tu n'étais pas prête d'arrêter. Qui aime bien châtie bien, comme on dit. Bon bah déjà je ne te volerais pas ta boisson hein ! un rire s'échappe d'entre tes lèvres, n'essaye pas de changer de sujet, ça marche pas avec moi. Ton regarde de psychopathe fait même ton petit effet sur la demoiselle. Ben c'est Jamie. En fait j'me sent bizarre quand je le vois en ce moment. oooooooooooooooh, surprise du jour Alors on craque pour les petits nouveaux, j'ai bien fait de te le donner dit donc. tu lui dis avec un énooooorme sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, dans quelle galère est-ce que je m'étais mise moi ? Alors on craque pour les petits nouveaux, j'ai bien fait de te le donner dit donc. Je détournais le regard une nouvelle fois, gênée de la situation. Je finissais même pas regarder s'il n'était pas présent dans ce restaurant, peu rassurée. Ouais enfin j'ai pas craquer dessus hein ! C'est juste qu'il s'est passé quelque chose qui a changé ma vision de lui. Je décidais donc de réellement changer de sujet : Et toi alors avec Antwan ? Le grand amour ? Ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble maintenant, j'étais assez curieuse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essayait de changer de sujet la coquine Ouais enfin j'ai pas craquer dessus hein ! C'est juste qu'il s'est passé quelque chose qui a changé ma vision de lui. elle se cache, détourne son regard, visiblement gênée. Mais t'étais bien trop curieuse pour t'arrêter Quelque chose... ? c'est-à-dire ? tu lui demandes pour essayer de la faire avouer Et toi alors avec Antwan ? Le grand amour ? et c'est à ton tour de virer au rouge tomate Grand amour, je sais pas. Mais j'suis heureuse. tu dis avec un petit sourire au coin de lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tenace, j'aurais du le savoir depuis le temps quand même, mais je continuais dans mon délire pour changer de sujet malgré ses paroles : Quelque chose... ? c'est-à-dire ? - Ooooh ils servent du risotto aux champignons, l'un de mes plats préférés ! Je ne la regardais pas dans les yeux et attendais sa réponse à ma précédente question : Grand amour, je sais pas. Mais j'suis heureuse. Je la voyais sourire niaisement, ce qui faisait le même effet sur moi. J'aimais voir les gens heureux, as usual. J'suis contente pour toi alors. Le serveur arrivait alors et je commandais mon plat puis attendais que Lizie fasse de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu étais tenace et alors ? Ooooh ils servent du risotto aux champignons, l'un de mes plats préférés ! tu ris, et décide de la taquiner une dernière fois, promis après tu arrêtes Et ce Jamie il aime les champignons ? tu ris une nouvelle fois avant d'ajouter C'est vrai quand je l'avais vu à la lowell, je l'ai trouvé trèèèèèès mignon, tu as très bon gout ma chérie. bon ça suffit lizie J'suis contente pour toi alors. ton sourire s'agrandit sur ton visage, avant que votre commande arrive Merci c'est gentil. tu réponds sincèrement Aux vacaaaaances ! tu dis en trinquant avec la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce Jamie il aime les champignons ? Je fronçais les sourcils, penchait la tête et faisait mine de ne pas comprendre : Mais de qui est-ce que vous me parlez mademoiselle ? Je pouffais alors de rire, je n'avais aucune crédibilité. C'est vrai quand je l'avais vu à la lowell, je l'ai trouvé trèèèèèès mignon, tu as très bon gout ma chérie. J'haussais les épaules et continuais dans mon délire : Vois pas de qui tu parles. Elle me remerciait et attrapait son verre pour trinquer : Aux vacaaaaances ! Je faisais la même chose pour ensuite porter le verre à mes lèvres. Oh lala, qu'est ce que c'est bon ce truc ! Donc du coup, tu vas venir à Mykonos toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de qui est-ce que vous me parlez mademoiselle ? Vous le saez trèèèès bien très chère! tu dis en rigolant avec elle. Vois pas de qui tu parles. J'devrais t'apprendre à mieux mentir et jouer la comédie ! tu lui réponds avant d'ajouter Tu devrais passer au théâtre un de ses quatre. des leçons de comédie s'imposer là. Irina était un cas d'extrême urgence. Donc du coup, tu vas venir à Mykonos toi ? Bien sur, faut bien que je vous surveille. tu dis en rigolant avec de boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie se proposait alors pour me donner des leçon de comédie, ce que j'acceptais volontier : Si tu veux ! Mais tu sais moi j'étudie la danse, pas le théâtre ! Elle me répondait alors : Bien sur, faut bien que je vous surveille. Je souriais : Lizie se prenait pour notre maman à tous, et c'était marrant. Enfin je ne savais pas bien si elle parlait de Jamie et moi, ou de tous les lowells. Mais j'optais pour les lowells plutôt. Bah bien sûr ! Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi ma belle hein ? Mais perso, je savais que c'était elle qui allait faire le plus de bêtises, as usual.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ! Mais tu sais moi j'étudie la danse, pas le théâtre ! Je le sais, mais ça ne te fera pas de mal ! on était des artistes, il fallait être polyvalent. Bah bien sûr ! Qu'est ce qu'on deviendrait sans toi ma belle hein ? un petit rire s'échappe d'entre tes lèvres Je ne sais pas, vous vous ennuierez de moi. tu déclares un grand sourire aux lèvres, vive la modestie lizie. Bon on commande, j'ai faim, pas toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)