Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'arriver sur le bateau, les valises n'étaient même pas encore distribuées dans les chambres que j'allais toquer à la porte d'Elizabeth pour qu'on aille visiter le bateau ensemble. Je sortais de ma chambre en trombe, chambre qui -au passage- avait une beeeeelle fenêtre qui donnait sur la mer, habillée d'une petite robe blanche j'allais toquer à la porte qui se trouvait à deux pas de la mienne. Et ouais parce que moi j'avais payé pour une suite, une vraie de vraie. Liziiiie ? T'es làààà ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin arrivée après tant d'heures d'avion. Cela faisait du bien d'avoir rejoint le bateau et d'avoir eu sa chambre. Et pas des moindres, une suite, tu t'étais pas fait chier. Antwan était chargé d'aller chercher les valises. Le petit ami parfait, je vous dit. Tu avais de la chance de l'avoir. Tu es allongée sur ton immense lit, ferme les yeux avant d'être surprise par quelqu'un qui frappe à ta porte. Tu te lèves pour alors ouvrir et un sourire rayonne sur ton visage en voyant ta vp Riri !! Alors elle est bien ta chambre ? Elles sont canons les suites n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riri !! Alors elle est bien ta chambre ? Elles sont canons les suites n'est-ce pas ? Je lui adressais un grand sourire avant de vérifier qu'elle était seule en jetant un coup d'oeil derrière elle. Je ne voulais pas gêner son intimité non plus ! Oh ouaaais ! Elle est top tu veux dire ! J'ai envie d'y rester enfermée pendant deux semaines ! Bon okay, c'était faux. Ces deux semaines, j'allais les passer à m'amuser à fond ! Mais quand je dis à fond c'est fêtes à gogo, playa et tout ! Bon j'voulais te proposer, ça te dit de faire un p'tit tour du bateau ? J'avais bien envie de voir comment les autres étaient installés après tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'voulais te proposer, ça te dit de faire un p'tit tour du bateau ? mais quelle excellente idée ! t'allais abandonné ton petit ami le temps d'un moment. Pour aller découvrir ce bateau avec Riri. Owaai avec plaisir ! t'étais tellement enthousiaste à cette idée que tu manques d'oublier tes clés de chambre. Dieu merci tu évites le drame. Tu refermes la porte après avoir laisser un petit mot à ton chéri Où allons nouuuus moussaillon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaai avec plaisir ! Je voyais alors Lizie aller écrire un mot sûrement pour son copain, prendre ses clés et me rejoindre. Great, c'est parti ! Où allons nouuuus moussaillon ? Je regardais à droite et à gauche où il y avait beeeh rien. Juste quelques personnes qui passaient par ci par là. Supeeer. Huuuum à droite !
Pourquoi ? J'ai décidé. Voilà voilà bon pourquoi ne pas commencer par visiter le toit ? Ooooh tu sais quoi ? J'ai envie de voir le bateau partir ! Il ne devrait plus tarder ! Ça devait être teeeellement beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas où vous allez mais tu te laissais guider par la brunette. Vous croisez quelques passagers qui devaient vous regarder avec une drôle de tête. Finalement vous tournez à droit Oui je pense qu'on peut trouver une porte de sortie par là pour voir le départ ! tu décides alors de suivre le long de couloir avant de tomber sur une porte Bingo ! ça doit être là ! tu avais juste, tu pousses la porte avant de sentir le vent fouetter ton visage. Tu trouves la vue tellement belle que tu te précipite vers la rambarde en t'exclamant Woooow c'est beau vu d'ici ! tu te retournes vers Irina et dis l'air malicieux Mais ça doit être encore plus beau vu de touuuuuut en haut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'on peut trouver une porte de sortie par là pour voir le départ ! Nous longions alors le couloir avant de tomber sur ladite porte : Bingo ! ça doit être là ! Nous sortions alors à l'air frais, rien de meilleur que ça pour se rafraichir un peu, parce qu'il faisait quand même sacrément chaud à l'intérieur ! Ou peut-être était-ce à force de courir partout ? Woooow c'est beau vu d'ici ! Je me positionnais à côté de Lizie sur la barrière avant de m'émerveiller sur la vue : Mais tellement ! J'suis quasiment sûre que des étoiles étoiles étaient visibles dans mes yeux tellement la vue était belle. La présidente se tournait alors vers moi avant de me lancer un regard qui voulait tout dire : Mais ça doit être encore plus beau vu de touuuuuut en haut! Elle avait à peine terminer sa phrase que je prenais l'escalier qui se trouvait à ma droite pour monter tout en haut. Eh bah j'verrais ça en première dans ce cas-là ! Et sinon moi ? J'avais bientôt 22 ans et tout allait pour le mieux dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-tu eu le temps de terminer tes mots que tu vois la brune s'échapper. Elle monte les escaliers, sans t'avoir attendu. La vilaine. Tu te mets alors courir pour la rattraper Tricheeeeeeeeuse ! t'attends meme pas ta présidente ! honte à toi ! tu dis avant d'arriver essouffler à un nouveau étage, pour avoir une vue encore plus imprenable sur la ville Fais gaffe à ce que tu fais Irina où je te déshérite de tes droits. tu dis l'air faussement fâchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tricheeeeeeeeuse ! t'attends meme pas ta présidente ! honte à toi ! Je rigolais et, alors que j'étais déjà arrivée là-haut je criais : J'vois pas de quoi tu parles ! Nooon je ne faisais pas semblant du toooout. Je ne savais vraiment pas mentir de toute façon. Une fois que Lizie me rejoignait là-haut, elle me répondait : Fais gaffe à ce que tu fais Irina où je te déshérite de tes droits. Je savais bien qu'elle n'était pas réellement fâchée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire tout de même. Je retournais m'accouder sur la barre avant d'observer la ville qui s'éloignait petit par petit. Compte là-dessus et bois de l'eau ! J'ai même pas peur ! Je lui adressais alors un énorme sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vous voilà une nouvelle fois en train d'admirer la magnifique vue qui s'offrait à vos yeux émerveillés. La Turquie était vraiment belle vue d'ici. Ca te fait presque oublier la tricherie de ta vp. Tu devrais, tu ne sais pas ce que je suis capable. J'ai été gentille quand je te bizutais, trop gentille même, tu n'as pas vu ma vraie nature. tu dis avec un grand sourire sadique sur ton visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)