Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais, tu ne sais pas ce que je suis capable. J'ai été gentille quand je te bizutais, trop gentille même, tu n'as pas vu ma vraie nature. Je la regardais alors d'un air horrifié. Puis reculais de quelques pas et finit par exploser de rire : Trop gentille ? Tu as été trop gentille ? AAHAHAHAHAAHAH. Je baissais alors un peu le son de ma voix et m'approchait d'elle. Parce que bourrer quelqu'un et le faire se déssaper à une soirée c'est gentil pour toi ? disais-je avec un grand sourire. Je ne leur en voulait pas du tout, ils m'avaient au contraire fait bien rire pendant cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la vois reculer, elle avait raison d'avoir peur la petite. Ouais, j'ai été trop gentille. tu dis un sourire en coin sur tes lèvres avant de voir la brune s'approcher de toi. Audacieuse la Riri. Tu ris à ses mots, à ce doux souvenir qui te revient à la tête. Non mais ça c'était rien du tout. C'était juste un petit entrainement. tu lui dis en lui tirant la langue. T'as juste eu de la chance, étant donné que t'étais ma 1ere bizut de l'année, je voulais pas t'effrayer. tu voulais que la lowell garde une bonne image tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai été trop gentille. Non mais ça c'était rien du tout. C'était juste un petit entrainement. T'as juste eu de la chance, étant donné que t'étais ma 1ere bizut de l'année, je voulais pas t'effrayer. Je me remémorais cette soirée complétement folle que j'avais passée en compagne de tous les lowells, déguisés en pokemon violet géants. Du grand n'importe quoi. Vraiment. Je la regardais et lui répondais alors : Et bah dit donc, j'me demande c'que ça donne en ce moment avec tes nouveaux bizuts ! Tu dois pas être tendre ! J'imaginais alors Lizie faire tout et n’importe quoi devant de pauvres lowells débutants qui venaient d'arriver à Harvard : gros fou rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah dit donc, j'me demande c'que ça donne en ce moment avec tes nouveaux bizuts ! Tu dois pas être tendre ! un rire s'échappe d'entre tes lèvres Non je ne suis pas tendre effectivement. Je les formes pour qu'ils deviennent de vaillants lowells tu vois. tu dis avec un grand sourire de satisfaction sur tes lèvres Et toi ça va tu tortures bien tes bizuts ? tu lui demandes curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne suis pas tendre effectivement. Je les formes pour qu'ils deviennent de vaillants lowells tu vois. Et toi ça va tu tortures bien tes bizuts ? Je la regardais avec le même sourire de psychopathe qu'elle m'avait adressé quelques minutes plus tôt et lui répondait : Mais tellement, ce sont mes esclaves entre Alba et Goran, ils en mangent eux ! Je n'étais pas tendre du tout, c'était clair. Et Jamie était passé par la même chose. Ainsi que tous autres. Et tous ceux qui allaient arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement, ce sont mes esclaves entre Alba et Goran, ils en mangent eux ! tu ris les pauvres chéris, ca devait être quelque chose d'être bizut avec Riri. Mais preuve que tu avais formé une bonne lowell qui était à présent vp à tes côtés J'en doute pas en tout cas t'as formé un bon lowell, j'suis fière de jamie et de toi aussi ! tu lui avoue un sourire sincère aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas en tout cas t'as formé un bon lowell, j'suis fière de jamie et de toi aussi ! Ou comment se sentir fière en une leçon. Après tout, elle m'avait tout enseigné Lizie, je lui devais tout ! Ou enfin presque. J'étais tout de même devenue VP à ses côtés, et ce n'était pas rien. Ah ouais, tout a beaucoup changé depuis le début de l'année quand même. Entre le départ de Cody de la présidence et tout ces changements, wow quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, tout a beaucoup changé depuis le début de l'année quand même. tu ris nerveusement. Et oui t'avais connu une année assez mouvementée en évènements mais tu semblais avoir enfin trouver ton équilibre avec la jeune femme Heureusement que t'es arrivée, j'ai cru que j'allais péter un cable ! t'as fait du bon boulot pour le voyage riri !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que t'es arrivée, j'ai cru que j'allais péter un cable ! t'as fait du bon boulot pour le voyage riri ! Haaanw trop cuuute ! Bon je n'allais pas aller jusqu'à lui dire que j'étais juste troooop fière de nous pour ce voyage -dont au passage j'ai limite toujours rêvé_ mais quand même quoi. C'est vrai qu'on a assuré. Et pas qu'un peu. On a des chambres magnifiques et un énorme bateau juste pour nous c'est juste ... fou. C'est surtout toi qui a assuré ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on a assuré. Et pas qu'un peu. ton sourire s'agrandit On est les reines du voyage ensemble, tu crois quoi ! allez on se jette des fleurs car on est une équipe de choc sisisisi et on va rp comme des folles LOWELL FOR THE WIIIIIN C'est surtout toi qui a assuré ma belle. Exagère pas, ou mes chevilles vont exploser sinon ! c'est grâce à notre travail en équipe que le résultat est si parfait à la fin. eh ouaaaais Une visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina - Page 2 152426858 on est trop des belles gosses (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)