Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une visite du bateau ? ʚ Lizie & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais c'est facile, suffit de te pousser dans l'eau et le tour est joué. Et le revoilà, elle arborait encore ce fucking sourire de psychopathe ! Je riais alors à sa blague avant de reporter mon attention sur la cabine où nous étions il y quelques minutes. Oups euuuh Lizie ? Je fixais toujours le même endroit, espérant qu'elle allait suivre mon regard. J'crois que y'a un monsieur qui est pas content qu'on soit ici ! Et vu ça tête de loin, je n'avais clairement pas envie de la voire de près ! Je reculais donc de quelques pas avant de recommencer à courir, vers l'intérieur du bateau cette fois-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que y'a un monsieur qui est pas content qu'on soit ici ! tu te retournes vivement, avant de découvrir un homme vous observer avec un regard noir. Tu prends peur et t'enfuie avec la jeune va avant de rentrer de nouveau dans le bateau Ouf on a eu chaud. tu dis essouffler Bon faisons des choses plus raisonnables tu dis en riant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous retrouvions alors, toutes essoufflées, à l'intérieur du bateau qui me semblait assez peu agiter. Ouf on a eu chaud. Bon faisons des choses plus raisonnables. Je riais à mon tour, toujours nerveuse et à bout de souffle. Ouais, t'as raison ! Je ne savais pas très bien quoi faire maintenant, alors je m'approchais d'un des plans du bateau qui se trouvait sur le mur. On va manger un bout ? J'ai faim et puis, ça nous donnera l'occasion de parler. J'entendais alors mon ventre faire un bruit monstre. Oups.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette s'approche d'un plan du bateau avant de dire On va manger un bout ? J'ai faim et puis, ça nous donnera l'occasion de parler. Irina lisait dans tes pensées, tu mourrais toi aussi de faim Bon d'après le plan faut prendre l'ascenseur et aller au pont G., vous faites donc ce que le plan vous indique et quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, une délicieuse odeur envahie tes narines Nous sommes au paradis Irina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'après le plan faut prendre l'ascenseur et aller au pont G. Évidemment, la présidente pensait la même chose que moi, ça faisait un moment que nous tournions en rond. Nous arrivions alors devant le restaurant, qui servait une grande un grand choix de plats, d'entrées, de desserts différents. Nous sommes au paradis Irina. Je me penchais alors à son oreille : Je crois aussi. Bon, les étoiles dans mes yeux n'étaient pas dues au fait que j'avais vraiment faim, mais plutôt au fait que la cuisine était superbe. J'allais donc me poser à une table sous une véranda et attendais que Lizie se joigne à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette nourriture devant vous, vous alliez faire un orgasme culinaire, c'était sur. Tu suis Irina, qui va se poser à une table sous la véranda, très bon choix. Tu la rejoins bien vite, après avoir baver devant deux/trois plats (discrètement bien sur). Tu viens t'asseoir à la table et dis à ta vp On est bien là non ? Tu veux qu'on commande quelque chose à boire ? allez autant en profiter c'était open bar gratos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue que nous avions était magnifique. Du poulet, du couscous, du risotto, il y avait de tout ! Ouais parce que je parlais bien de la vue que nous avions sur la bouffe : quoi d'autre ? Lizie prit alors place à côté de moi et me demandait : On est bien là non ? Tu veux qu'on commande quelque chose à boire ? Je hochais la tête avant d'appeler un serveur, et qu'il se dépêche parce que j'avais faim aujourd'hui ! Je prendrais huuuum. Dis-je en regardant la carte des boissons. Une pina colada ! Bien sur je le disais avant l'accent espagnol, la classe quoi. Et toi Lizie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina appelle un serveur qui ne tarde pas à arriver et passe sa commande Je prendrais huuuum.. Une pina colada ! en attendant ton tour, tu jettes un coup d'oeil toi aussi à la carte des boissons. Ton choix se porte finalement sur ta boisson favorite et tu dis au serveur Et pour moi ça sera un mojito, s'il vous plait. en fait c'est pas la boisson préférée de lizie mais la mienne hahahaha (a). M'enfin bref, tu demandes à Irina, une fois le jeune homme partie Alors t'as invité quelqu'un pour la croisière.?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie commanda alors un mojito, une boisson que je déteste en passant par là et continue notre conversation. Alors t'as invité quelqu'un pour la croisière ? Je détourne le regard pour ne pas qu'elle me voit rougir. Bien que je me doute qu'elle l'avait déjà remarquer. Huuum. Je laissais passer quelques secondes de blanc. En fait la personne avec qui je voulais être est un ... enfin humpf. Non, non je ne bégayais pas du tout juste pour une personne qui n'est qu'un simple ami. Bah en fait, c'est déjà un lowell. Donc inviter un lowell aurait été assez con de ma part. Je n'osais toujours pas la regarder dans les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aime pas le mojitooooooo, tu m'brises le coeur là, au moins y'en aura plus pour moi, huhu, voyons le positif. Huuum. ton sourire s'agrandit, quand tu vois qu'elle essaye de camoufler ses rougeurs Riri, t'es cramée tu la taquines, allez tu peux tout dire à tata lizie. En fait la personne avec qui je voulais être est un ... enfin humpf. elle commence c'est un début, tu ne la quittes pas du regard, attendant la suite, curieuse Bah en fait, c'est déjà un lowell. Donc inviter un lowell aurait été assez con de ma part. Et qui est ce lowell ? tu demandes l'air taquine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)