Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai j'avais zappé ce moment MDR il me fait trop rire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois que je suis pas la seule à kiffer l'arrachage de tête et même de coeur, ça me fait rire à chaque fois *je ne suis pas sadique hein*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de voir le dernier épisode et comme la plupart d'entre vous j'ai pleuré comme une madeleine Vampire Diaries - Page 4 2442039969 mais ça fait trois épisodes que je fais que pleurer j'en ai marre xD
J'ai beaucoup aimé cet épisode même si il m'a aussi énervé.
1 : je voulais pas que Klaus meurt, enfin que Klaus dans la peau de Klaus meurt lol ;
2 : je ne voulais pas que Tyler meurt, d'ailleurs du coup il est mort ou ..????
3 : je ne voulais pas que Ric meurt, mais lui il est vraiment mort de chez mort Vampire Diaries - Page 4 2442039969 Vampire Diaries - Page 4 2442039969 j'ai pleuré quand il est venu voir Jeremy d'ailleurs

Je m'attendais à ce que tôt ou tard Elena devienne une vampire, mais j'ai bien aimé la façon dont ça a été fait avec les flashbacks et l'accident, c'était très émouvant.

Et puis le flashback avec Damon j'y crois pas quoi c'est juste magnifique :TT: y a juste un truc bizarre, à l'époque, il était sensé être méchant pas gentil je le voyais pas trop dire un truc comme ça à ce moment là... mais bon why not c'était beau quand même Vampire Diaries - Page 4 2511619667

Je suis triste pour Tyler & Caroline, je voulais vraiment qu'ils soient heureux ensemble. Mais dès le départ quand leurs mères leur ont dit de quitter la ville et qu'ils se sont donnés rendez-vous je me suis dit qu'il y aurait un "quoic" (je sais pas comment ça s'écrit xD). Et j'ai encore une fois pleuré en même temps que Caroline d'ailleurs. Et quand je pense que c'était Klaus qui lui parlait ça m'a fait sauté au plafond ! J'adorais aussi le lien Klaus/Caroline, mais ça fait flipper avec le corps de Tyler.. enfin BREF !!!

En clair j'ai kiffé pleuré dans cet épisode et je veux plus de spoiler !!!! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore. J'ai vu la saison 1 et la 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je suis hyper d'accord avec toi Ju' ... Sur toute la ligne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elena&Stefan, et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIIIITES LES GENS !
Quelqu'un s'rappelle ; WHERE DA FUCK IN THE WORLD est Katherine Pierce ?
J'm'en rappelle plus MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUEL EPISODE MON DIEEEU. Vampire Diaries - Page 4 3850463188
Moi qui aime Klaus là pour le coup, je l'ai détesté quand il a fait ça à Rebekah, la pauvre quand même. :TT:
J'ai vu une vidéo Apple, Kath elle lui disait en Anglais qu'elle se barrait je crois, j'ai pas trop compris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg +248327943284 :TT: On était trop mal Romane et moi quand on a regardé ! La pauvre Barbie Klaus, comment son frère est débile :TT:

OMG ELENA EN VAMPIRE ELLE EST TROP BOOOONNEEE hanwii Vampire Diaries - Page 4 2931463659 (bon ça vaut pas encore Katherine, mais quand même...)
Vampire Diaries - Page 4 Tumblr_mbsritMnS91qhp2ojo2_500

FAIS PÉTER LA VIIIID
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)