Je viens de voir le dernier épisode et comme la plupart d'entre vous j'ai pleuré comme une madeleine
mais ça fait trois épisodes que je fais que pleurer j'en ai marre xD
J'ai beaucoup aimé cet épisode même si il m'a aussi énervé.
1 : je voulais pas que Klaus meurt, enfin que Klaus dans la peau de Klaus meurt lol ;
2 : je ne voulais pas que Tyler meurt, d'ailleurs du coup il est mort ou ..????
3 : je ne voulais pas que Ric meurt, mais lui il est vraiment mort de chez mort
j'ai pleuré quand il est venu voir Jeremy d'ailleurs
Je m'attendais à ce que tôt ou tard Elena devienne une vampire, mais j'ai bien aimé la façon dont ça a été fait avec les flashbacks et l'accident, c'était très émouvant.
Et puis le flashback avec Damon j'y crois pas quoi c'est juste magnifique
y a juste un truc bizarre, à l'époque, il était sensé être méchant pas gentil je le voyais pas trop dire un truc comme ça à ce moment là... mais bon why not c'était beau quand même
Je suis triste pour Tyler & Caroline, je voulais vraiment qu'ils soient heureux ensemble. Mais dès le départ quand leurs mères leur ont dit de quitter la ville et qu'ils se sont donnés rendez-vous je me suis dit qu'il y aurait un "quoic" (je sais pas comment ça s'écrit xD). Et j'ai encore une fois pleuré en même temps que Caroline d'ailleurs. Et quand je pense que c'était Klaus qui lui parlait ça m'a fait sauté au plafond ! J'adorais aussi le lien Klaus/Caroline, mais ça fait flipper avec le corps de Tyler.. enfin BREF !!!
En clair j'ai kiffé pleuré dans cet épisode et je veux plus de spoiler !!!!