Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui moi je choisirai Damon direct hanwii
Et la scène de l'accident est très émouvante surtout le flachback avec le père d'Elena et le "I love you" j'en pleure encore Vampire Diaries - Page 2 2442039969
Durant certains épisodes Elena m'énervait un peu mais dans les 3 derniers épisodes elle est remonté dans mon estime ^^
Oh et j'oubliais je suis trop déçue de pas avoir vu Kol dans le dernier épisode :TT:

Edit: matteo, je me faisais la même réflexion ce matin, Stefan aurait pu sauvé Matt et Elena Vampire Diaries - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, moi je suis une Stelena forever!!!! hanwii

Et j'ai lu les premiers petits spoilers, ça va être génial la saison 4 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que Stefan savait qu'Elena allait devenir un vampire, s'pour ça qu'il a sauvé Matt Vampire Diaries - Page 2 1616978029
J'espère que pour ça Elena va s'retourner vers Damon parce qu'elle ne voulait PAS devenir un vampire èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas bête Apple, j'avais pas pensé à ça ! Enfin, si j'ai bien suivis, c'est à cause de Meredith qu'elle s'est transformé, vu qu'elle lui a donné du sang de vampire ? Et donc à la fin de l'épisode quand il est près de Elena, Stefan serait déjà au courant ? C'est pas con Vampire Diaries - Page 2 1616978029

Moi je suis pour Delena et ce depuis le début, mais si Damon est Elena finissent ensemble, il n'y aura plus l'attraction qui a entre eux et ça sera pire que nul. :TT:
Donc je suis pour Stelena par défaut. Vampire Diaries - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça me semble évidant Vampire Diaries - Page 2 1616978029 Stefan est avec Meredith au début de l'épi si j'me rappelle bien et à la fin il se trouve à sauver Matt. Vampire Diaries - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rapelle plus avoir vu Stefan et Meredith ensemble mais c'est vrai que Stefan qui sauve Matt à la place d'Elena, c'est suspect tout ça Vampire Diaries - Page 2 3619069448
Et je vais arrêter de me spoilé sur la saison 4 aussi, je sais déjà beaucoup trop de trucs :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple: T'es trop intelligente en fait. Vampire Diaries - Page 2 1616978029 Faut que je regarde à nouveau l'épisode mais tu dois avoir raison en fait Vampire Diaries - Page 2 321341868

Nevada: Donne nous tes spoilers sous spoilers, fais pas ton égoiste naméoh Vampire Diaries - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais devoir me retaper l'épisode aussi Vampire Diaries - Page 2 1616978029
Mais j'ai trop trop pleuré quand on a découvert que Damon a rencontré Elena en premier en fait.. et Elena qui dit au téléphone "Ça aurait pu marcher nous deux si seulement on s'était rencontré en premier..." mon cœur s'est brisé en mille :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben je partage sur demande de Matteo, mais je préviens que ça en dit beaucoup Vampire Diaries - Page 2 3619069448

Spoiler:

Apple: Oh oui mais bon faut se dire qu'Elena va se souvenir de ce moment dans pas longtemps donc c'est déjà une bonne chose.

Le passage qui m'a fait le plus pleurer c'est l'accident de voiture mais également Bekah qui apprend à Elijah la mort de Klaus. Oh et puis revoir Jenna Vampire Diaries - Page 2 3850463188 (j'avais tellement pleurer comme un madeleine quand elle était morte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, cet épisode était vraiment triste, contrairement aux précédents que j'avais trouvé moyens. Vampire Diaries - Page 2 1656754111
Mais pauvre Damon quoi :TT: Il m'a vraiment fait trop mal au coeur ce p'tit ! Et c'est là qu'on voit qu'il est le frère le plus généreux. Enfin selon moi Vampire Diaries - Page 2 3363626789
Et +1 pour Jenna, j'arrive toujours pas à croire qu'elle est morte :TT:

Et truc qui a rien avoir mais: Elena est quand même canon en tenue de Pom-Pom girl Vampire Diaries - Page 2 1616978029 Vampire Diaries - Page 2 2931463659

Merci pour les spoilers Nevada, je les lirais demain, là je vais pas tarder à y aller Vampire Diaries - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)