Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intervient dans ce monde de fous *namêmepassuivielaconversation(a)*
JE suis Team Damon , J'ai envie de dire tout haut à Elena mais réveille toi ma grande tu as besoin d'action t'es toute molle la !!!
MDR et puis DAMON quoi Vampire Diaries - Page 3 4205929361 :4: IAN IAN IAN !!
Enfin bon Vampire Diaries - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Matteo *se met en tenue de pompom que pour lui :loukas:*

Moi je commençais à en avoir marre de la folie Delena... Ça me fait chier parce que comme je joue Nina sur le forum, ben j'devais bannir Tumblr le jeudi si je ne regardais pas l'épisode parce que j'me prenais tous les spoiler à la gueule ahah.

Mais depuis le dernier épisode... J'suis convaincu que ça devrait être Damon et pas Stefan. *Fou des claques à Elena* BABO !

Ou moi je dis Vampire Diaries - Page 3 1616978029
KATHERINE AVEC STEFAN
ELENA AVEC DAMON
SAME CHICK.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je reste une team Stelena. La raison est simple: Stefan lui fait confiance et la laisse libre de ses choix, alors que Damon sent le besoin de contrôler sa vie...

Pour moi, tout est dit :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le problème avec Stefan c'est son côté mou, avec lui il y a pas trop d'action Vampire Diaries - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Riper, ça te dis quelque chose? Vampire Diaries - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non MDR c'est quoi :shock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est celui qui arrache les têtes et qui les recolles après ? *jesorssic'estpasçaahahah*

Non mais moi je suis d'accord avec Juliet sur un certain point. Mais s'il n'y avait pas Stefan, Damon ne paraitrait pas aussi spécial. Ahah. En fait... ce qui est bien, c'est le triangle. Sans, ben ça ferait vachement strange... Vampire Diaries - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Apple, je suis d'accord, Stelena sans Damon, ben, c'est un couple planplan comme Judanna *sort*

Et oui, c'est bien ça le ripper hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Oui c'est vrai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs ça me fait trop kiffer à chaque fois haah "DÉSOLÉ DÉSOLÉ J'VOULAIS PAS" et là il recolle la tête XDD Vampire Diaries - Page 3 2109348208

MDRR !
Owiii Judanna c'est jor le triangle amoureux ! Alek c'est Damon et Jude, Stefan ahahahah Vampire Diaries - Page 3 2109348208 *jesorsencourant*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)