Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI j'suis d'accord sur ça Vampire Diaries - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TVD part TELLEMENT en cacahuète Vampire Diaries - Page 15 1881463262 J'ai regardé l'épisode six hier, j'étais partagée entre le rire jaune et le désespoir. Nina doit être sacrément bien payée en tout cas, elle s'retrouve avec trois rôles différents dans une seule et même série!
A quand le troisième Stefan qui pop up de nulle part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait d'accord avec toi Roxanna. Mais dans le 7, ils se sont débarrassés de deux doubles. Ca c'est fait !
BEREMY Vampire Diaries - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire un possible 4ème double d'Elena Vampire Diaries - Page 15 1881463262
ET BEREMYYYYYYYYYYYYY IS BAAAAAAAAAAAAAAAAACK hanwiihanwiihanwii
:feldt::feldt::feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je viens de lire un possible 4ème double d'Elena Vampire Diaries - Page 15 1881463262

Ah bon  :jawdrop: :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah TVD j'ai apprécié les trois premières saisons, mais je n'ai pas réussi à me lancer dans la quatrième saison, je ne sais pas pourquoi. Déjà Elena elle me gonfle mais à un point ! Je crois que si je me remets un jour à cette série ce sera uniquement pour Damon Vampire Diaries - Page 15 1881463262 Et puis, tout le monde meurt dans cette série, c'est pire que dans Plus Belle La Vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vampire Diaries - Page 15 1881463262 Clea j'adore !!!
Ben moi j'adore les saisons mais ça devient un peu trop loufoques Vampire Diaries - Page 15 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)