Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que bon, c'est la meilleure série du monde Vampire Diaries 749226586

Donc voilà, je lance un sujet! :44:

Déjà, vous en êtes où, histoire qu'on spoile pas Vampire Diaries 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu je l'attendais ce sujet hanwii
L'épisode 22 de la saison 3 OMG :taper: Vampire Diaries 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:L'épisode 22 de la saison 3 OMG :taper: Vampire Diaries 1656269883

J'ai pleuré du début à la fin. Vampire Diaries 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rassures j'ai fais pareil Vampire Diaries 2442039969 C'était vraiment émouvant surtout avec Damon&Elena Vampire Diaries 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, si elle devient vampire, elle va se rappeler de ce que Damon à effacé de sa mémoire normalement ! Vampire Diaries 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et je pense que ça va changer beaucoup de chose hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que TVD, c'est TVD quoi :hanwi2: et que je ne sais pas comment je vais faire pour attendre 4 mois avant de voir la saison 4 :TT: qui s'annonce du tonnerre en plus. Et j'ai pleuré tout du lon du 22 et du 21 aussi!
Ah et le premier qui dit détester Bonnie, je lui fait la peau :taper: parce que elle a un peu sauvé tout le monde dans le dernier épisode.
Et Klaus Vampire Diaries 2442039969 enfin son corps surtout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Elena commence à m'énerver à choisir Stefan, même toutes les filles choisissent Stefan (comme Katherine), il a quoi de plus que Damon hein ? XD

J'ai vraiment adoré la scène dans l'eau, avec Elena et Stefan qui prennent le temps de se disputer... et puis savoir que Damon l'a rencontré en premier Vampire Diaries 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi perso j'suis la saison à même temps que les américains :o donc j'ai terminée la saison 3 :TT:

J'AI PLEURÉ MA VIE !
ELENA ! OMG ! AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

DAMON BÉBÉ :TT:

PUTAIN que d'émotion !

Mon personnage préféré... sans doute Damon et Alaric pour l'humour *.* Mais sinon, Katherine me fait kiffer avec ses vannes Vampire Diaries 4205929361 mais j'aime beaucoup Elena... et je sais, je suis forever alone :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh B. Reagan a écrit:Bon Elena commence à m'énerver à choisir Stefan, même toutes les filles choisissent Stefan (comme Katherine), il a quoi de plus que Damon hein ? XD

J'ai vraiment adoré la scène dans l'eau, avec Elena et Stefan qui prennent le temps de se disputer... et puis savoir que Damon l'a rencontré en premier Vampire Diaries 2109348208
+ 1 ! En plus Damon est 1 000 fois plus sexy... Enfin, Ian quoi. Vampire Diaries 3363626789

N'empêche, je suis entrain de penser que s'ils s'étaient pas disputé dans l'eau et que Stefan aurait directement ramené Matt, il aurait peut-être pu remonter Elena à temps. :*7:
Enfin bon, j'aime toujours autant cette série et je ne sais pas ce que je vais faire pour que le temps passe plus vite pour voir la saison 4 Vampire Diaries 1616978029 Vampire Diaries 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)