Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je prépare le Vampire Diaries - Page 11 3406960028 là Stelena sont trop niais, il est trop à genoux devant elle, non je veux pas du couple à nouveau !
Oui le prof chelou aussi, faut bien des nouveaux persos étrange, mauvais vu que Katherine peut plus trop faire quelque chose. J'ai bien aimé la scène où Jérémy lui met la couverture, elle est restée choqué mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'préfére Stelena parce que j’idolâtre Stefan/Paul Wesley en faite Vampire Diaries - Page 11 1616978029 Sinon Elena elle me saoule depuis quatre saisons !
La Katherine vampire me manque déjà Vampire Diaries - Page 11 1365124802 Et Klaus & Rebekah aussi Vampire Diaries - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça explique surement mdrr.
& oui +1 pour Klaus et Rebekah, j'aurais aimé voir plus de Matt & Caroline surtout vu leur été de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as failé. C'est Matt & Rebekah xD Mais je suis d'accord avec toi Vampire Diaries - Page 11 3850463188
En parlant de Caroline, on va attendre encore combien d’épisodes avant que Tyler revienne Vampire Diaries - Page 11 1616978029 Parce que ça fait un bout de temps quand même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je devais penser à Caroline du coup je l'ai écris haha.
Ouais Tyler il date vraiment et il risque de revenir mais pas en force vu que Caroline commence à se faire à l'idée et risque aps de tarder à lâcher l'affaire ou craquer pour un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'pense que c'est pas plus mal ! Et puis faut que Caroline l'oublie pour qu'elle aille dans les bras du black :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR pas trop se réjouir du black hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'garde espoir pour que Caroline est une vie normale avec un humain gentil. Mais bon ... ce gars, c'est un méchant c'est sûr xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caroline & Matt xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas