Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX QUE MON TYLER REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNE :TT:
ce fut une intervention utile Vampire Diaries - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve qu'on est tellement loin du niveau de la première saison. :TT:
Elena est mignonne, mais je ne lui trouve plus le moindre intérêt (ce qui est dommage pour un personnage principal >>) et si elle ose repartir avec ce mou de Stefan et faire souffrir Damon :rvmp: ça va pas aller du tout.

Silas fait un méchant intéressant, mais j'ai peur que la série le ramollisse pour que Paul garde 'un personnage baddass'.

Damon me laisse un peu insensible, pourtant je l'adore Vampire Diaries - Page 12 1001568715 mais même si je suis une pro-Delena, je suis pas comblée par leurs scènes aussi mignonnes soient-elles, sans doute car je vis dans la peur du retour en force du Stelena. :sifle: (Qui va arriver, c'est genre évident vu qu'ils se sentent obligés de nous caser encore des scènes niaises sans grand intérêt)

Caroline me sort par les trous de nez :doh: mais à la limite, c'est pas nouveau et je la comprend pas : en fait elle est tombée amoureuse du black en deux jours, alors que c'était genre son rêve de retrouver Tyler et que Klaus lui a fait un grand service en le ramenant. En fait, le Forwood reviendra pas et on va se retrouver avec un énième nouveau ship pour Caroline. J'en ai un peu par dessus la tête.

Bonnie me fait de la peine :TT: je veux qu'Elena apprenne qu'elle est morte et qu'elle remue ciel et terre pour la ramener. C'est sensé être 'sa soeur' et je la trouve pas très très inquiète quand même. Vampire Diaries - Page 12 1616978029

Par contre j'aime la Katherine humaine. Vampire Diaries - Page 12 2488611924 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec toi. A partir de la fin de la saison 3, j'ai eu l'impression que les scénaristes s'essoufflaient. Mais bon, j'regarde comme même.
En effet, Silas doit rester le méchant pendant un certain temps. Sauf que comme tu dis, la série va maintenant se centrer sur le retour de Stefan.
C'est vrai qu'Elena en a un peu rien à faire de ce que fait Bonnie, tout comme Caroline d'ailleurs.
Mais Stelena, c'est bien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIIIIIIII Mathieu pour être un Delena, nia Avery Vampire Diaries - Page 12 3997999705

Pour Caroline elle est pas amoureuse, elle a peut être craqué un peu sur le black mais elle lui a dit elle à un copain et vu ce que Tyler lui a dit, qu'il reviendra pas ben je pense qu'elle comprend le truc et qu'elle va pas continuer ) l'attendre, le pleurer, mais s'il revient je pense que ça lui fera quelque chose si elle est avec quelqu'un d'autre ou non.

Pour Bonnie c'est vrai qu'ils s'inquiètent pas trop, elle envoi des cartes mais répond pas au tél c'est chelou quand même, puis j'étais dég que Matt s'en souvient pas, je pensais que c'est lui qui allait être le lien pour qu'ils sachent que Bonnie est décédé, mais non :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, Delena en force. hanwii 

soit, mais bon, franchement vu comment c'est parti, dans deux épisodes elle est amoureuse. :luv2: Pour moi, c'est évident et avec TVD, c'est toujours ça même si c'est assez absurde dans le fond.

moi je comprend pas pourquoi Jeremy l'ouvre pas. Comment il peut mentir sur un truc pareil à sa soeur ? Personnellement, je pourrais jamais garder un truc pareil pour moi et pas le dire à ma soeur. Donc bon, à la limite, même si Matt savait, je pense que c'est moins son rôle de le dire que Jeremy, à défaut que Bonnie puisse le faire elle-même. C'est dur soit, mais ça sera pas plus facile quand ils vont tous apprendre que Bonnie est morte depuis des mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je resterais anti delena jusqu'à la fin de cette série :sifle:.
Nan, elle est pas amoureuse, mais elle va forcement tomber dans ses bras. Tyler est jamais là, faut la comprendre Vampire Diaries - Page 12 1881463262
La scène entre bonnie & matt était trop belle :TT: J'suis aussi déçue qu'il ne s'en souvienne pas, mais je pense pas non plus que cette scène était nécessaire. Donc y a peut-être une chance que Matt est un micro souvenir de bonnie pour que cette scène prenne un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi anti-Stelena. Vampire Diaries - Page 12 1508216586 

ouais, mais ça n'en reste pas moins pas crédible : c'est comme si Elena tombait sur un mec sur le campus et d'un coup, ça y est, c'est son nouvel amoureux potentiel, d'un coup elle zappe Stefan et Damon. C'est pas car toute la série ne tourne pas autour des amours de Caroline (car c'est le cas d'Elena) que il faut que le personnage tombe amoureux toutes les saisons. On a beau dire qu'Elena jongle avec les mecs, Caroline les enchaîne.

je pense que ce serait illogique qu'il est un souvenir, ça ferait encore une 'exception' et il y en a déjà eu trop je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve Mathier anti Stelena Vampire Diaries - Page 12 3997999705

Pour Caroline ils vont peut être découvrir qu'il est trop louche le black et ça se fera pas car oui il cache quelque chose selon moi, avec son bâton je croyais qu'il allait planter Elena et si Damon était pas venu il l'aurait peut être fait.

Pour Elena apparemment si elle va craquer pour un mec ce qui va mettre un peu de l'eau dans le gaz dans sa relation avec Damon d'après ce que j'avais lu comme spoiler. A voir.

& pour Bonnie oui la scène servait à rien s'il se souvient pas sauf s'il vient à s'en rappeler mais c'est clair que je le prendrais mal qu'on me le dit pas, qu'on me laisse croire pendant des mois que ma meilleure amie est vivante alors que non. Limite la remise des diplômes je comprends qu'elle voulait pas gâcher ce moment et profiter que ça serait le dernier, mais après c'est dégueulasse, ça sera encore pire à s'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui, j'avais oublié ça pour Elena x) une façon de bousiller le Delena quoi. :pissed: (Je dois tellement passer pour la fille négative > Vampire Diaries - Page 12 1881463262 mais plus sérieusement, c'est une série qui me déçoit beaucoup)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je comprends, pour te dire j'avais arrêter vers l'épisode 14 je crois pour la saison 4 car ça me lassais, j'avais l'impression ça tournait en rond et pour le final je me suis mis à le regarder un mois après la fin voir plus. Donc je comprends que tu accroches plus autant que à la base.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)