Je trouve qu'on est tellement loin du niveau de la première saison.
Elena est mignonne, mais je ne lui trouve plus le moindre intérêt (ce qui est dommage pour un personnage principal >>) et si elle ose repartir avec ce mou de Stefan et faire souffrir Damon :rvmp: ça va pas aller du tout.
Silas fait un méchant intéressant, mais j'ai peur que la série le ramollisse pour que Paul garde 'un personnage baddass'.
Damon me laisse un peu insensible, pourtant je l'adore
mais même si je suis une pro-Delena, je suis pas comblée par leurs scènes aussi mignonnes soient-elles, sans doute car je vis dans la peur du retour en force du Stelena. :sifle: (Qui va arriver, c'est genre évident vu qu'ils se sentent obligés de nous caser encore des scènes niaises sans grand intérêt)
Caroline me sort par les trous de nez :doh: mais à la limite, c'est pas nouveau et je la comprend pas : en fait elle est tombée amoureuse du black en deux jours, alors que c'était genre son rêve de retrouver Tyler et que Klaus lui a fait un grand service en le ramenant. En fait, le Forwood reviendra pas et on va se retrouver avec un énième nouveau ship pour Caroline. J'en ai un peu par dessus la tête.
Bonnie me fait de la peine
je veux qu'Elena apprenne qu'elle est morte et qu'elle remue ciel et terre pour la ramener. C'est sensé être 'sa soeur' et je la trouve pas très très inquiète quand même.
Par contre j'aime la Katherine humaine.