Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVampire Diaries - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vampire Diaries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-2 avant le prochain épi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuui j'ai hâtee. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop hâââte hanwii
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a repriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Vampire Diaries - Page 10 3850463188 Je relance le sujet oui Vampire Diaries - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah les deux premiers épisodes sont juste géniaux, j'suis fan \o/
Elena remonte dans mon estime, Katherine aussi d'ailleurs Vampire Diaries - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore vu le second, j'attends Apple pour le regarder avec elle Vampire Diaries - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que cette série est bien Vampire Diaries - Page 10 3850463188
Les deux premiers épisodes sont juste jjbjjswddgf, même si étant une fan de Stelena je ne supporte pas les scènes Delena :TT:
J'ai trop hate de revoir le ripper dans le prochain épisode hanwii
J'ai aussi hate de comprendre qu'est-ce que fait l'ancien plan cul de Matt en ville Vampire Diaries - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu me déçois Averychou, comment tu peux pas supporter les scènes Delena :O Genre c'est trop kiffant ces scènes Vampire Diaries - Page 10 3850463188
Hâte aussi de savoir ce que l'autre vient foutre surtout après avoir tué son coéquipier. Puis le black qui court après Caroline ben il a l'air louche quand même Vampire Diaries - Page 10 1616978029 & j'ai adoré la scène où Caroline rentre dans la pièce est trouve Damon et Elena sur leur chaise Vampire Diaries - Page 10 1881463262 Sa tête était phénoménale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je les aimes pas. Vivement que le Stelena revienne. Stelena c'est la vie Vampire Diaries - Page 10 3850463188 *cours avant de se faire taper*
Je suis sûr que le black a un lien avec Silas ou la fille Vampire Diaries - Page 10 3619069448 Pareil pour le professeur de microbiologie !
Ouais, la scène était extra MDRRR
J'veux aussi que Bonnie ressuscite Vampire Diaries - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)