Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Surpises me » ♥ Joam - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« Surpises me » ♥ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
J'ai horreur de perdre, surtout au tir à la carabine, j'ai quasiment fait ça toute ma vie, alors forcément ça m'embête de perdre. Elle en a touché deux à la fois, et moi seulement un, alors je boude légèrement, c'est plus fort que moi. Elle retente le coup, et là elle touche aucun ballon. J'ai envie de sauter de joie, tellement je suis content qu'elle ait loupé son coup quand même. " Tu oserais me dire que je te déconcentre ? " Je souris amusé, alors qu'elle vient m'embrasser. Si elle souhaite me déconcentrer, ça ne marchera certainement pas. " Je t'interdis de me déconcentrer. " Lui dis-je en souriant amusé, alors que j'attrape la carabine, et je me concentre, pour pouvoir tirer et toucher un ballon. Je me tourne ensuite vers Joey avec un grand sourire aux lèvres. Oui je suis content maintenant. Content de pouvoir remonter dans le score. " J'ai toutes mes chances encore. " Je suis encore un vrai gamin, et je suis content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« A peine ! » Non il ne me déconcentrait pas du tout... C'était à peine perturbant de le sentir tout près de moi et son souffle dans mon cou alors que je tirais. J'avais loupé, il avait réussi, égalité parfaite. « Dernière chance, je ne te déconcentre pas mais tu ne le fais pas non plus. » Il reste deux ballons dans la cage de ma partie, je suis sûre d'en avoir un au moins. Je me concentre et bing, cette fois j'ai bien visé mais aucun ballon n'a éclaté. Je suis déçue, c'est surement le manque d'entrainement, la prochaine fois je gagnerais peut être... « A toi, mais ne fait pas exprès de me laisser gagner par pitié sinon je le prendrais mal. » Dis je avec une petite moue désaprobatrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Non ce n'est pas vrai, je ne la déconcentre pas. Elle se fait des films et voilà tout. " Pas de déconcentration. " Dis-je en levant les mains en l'air pour prouver que je ne ferais rien. Je la regarde se concentrer pour pouvoir tirer. Et oui c'est ça d'avoir touché deux ballons au premier coup, elle pensait gagner d'avance alors que pas du tout. Elle tire et ne touche aucun ballon. J'hausse alors les épaules. " J'ai envie de gagner. " Je lui tire la langue pour attraper ma carabine, et me concentrer au maximum. Finalement je tire, et paf un ballon éclate, alors je souris, tout content de moi, d'avoir pu quand même gagner. " Je t'avais dis que j'étais trop fort. " Limite, je sautais de joie, tellement j'étais content pour le coup. Je m'approche alors de Joey pour pouvoir lui voler un baiser en souriant amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors je note, mauvais perdant lorsque ça part mal pour lui et pas galant... Je vais peut être rentrer chez moi non ? » Je le regarde sérieusement alors qu'il vient de me voler un baiser et j'éclate de rire. « Je rigole ! Mais je veux ma revanche t'as pas le choix ! » Je passe mes bras autour de son cou et je viens taquiner ses lèvres avec les miennes avant de les déposer franchement sur les siennes et de lui donner un baiser langoureux, comme au cinéma, comme si nous étions seuls au milieu de toute cette foule ce qui n'était bien sûr par le cas. L'amour rend aveugle, moi ça me rendait surement aveugle des gens autour, je ne voyais que Priam. « T'as gagné alors je crois que t'as le droit de me demander n'importe quoi. » Dis je en l'embrassant dans le cou tout en m'écartant, le tenant toujours par la main. Je ne savais pas ce qui avait motivé sa victoire mais j'avais peut être une petite idée de ce qui pouvait motiver la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
" Mauvais perdant oui, mais je suis galant quand même. " Je boude légèrement en la regardant, alors que je lui avais ouverts la porte de la voiture, tel un vrai gentleman la dernière fois, alors je suis quand même galant, non mais oh. Elle a pas le droit de dire ça. Bon après oui je suis mauvais perdant. " Tu pourras te venger autant que tu veux... " Je lui souris en la regardant, alors qu'elle vient à m'embrasser et je prolonge son baiser de la même manière, passant mes mains autour de sa taille. Oh mon dieu, ce que j'aime l'embrasser quand même. C'est fou quand même. " Faut que j'y réfléchisse encore... " Je lui souris, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. " Tu prends ta revanche ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Si ça se trouve, je vais gagner une nouvelle fois, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai t'arrives à pas tomber en courant pour m'ouvrir la porte de la voiture. » Je rigole en déposant un baiser sur son nez, tout mignon. « Je prends ma revanche oui ! Tu ne crois pas t'en tirer aussi bien aussi vite si ? » Je me détache de lui et aussi imprévisible que je puisse être je prends la carabine, me place face à un nouveau jeu et bing. A nouveau deux ballons, je suis condamnée à perdre encore à tous les coups, je sens que je vais détester ce jeu. « L'histoire se répète ! Mais attention, je vais tous les faire deux par deux, y'aura même plus assez de ballons à la fin... Mais comme j'ai renouvelé mon exploit, je veux savoir ce qu'il m'attend... Juste pour me motiver tu vois... » Oui la partie d'avant je m'étais déconcentrée dès le deuxième tour alors j'avais besoin d'une sérieuse motivation pour ne pas lâcher la barre cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je lui tire la langue à sa remarque, alors qu'elle veut prendre sa vengeance. Elle se détache de moi rapidement pour pouvoir attraper la carabine et tirer, et une nouvelle fois, elle touche deux ballons. Euh oui mais bon c'est pas juste quand même. Elle fait que toucher deux ballons à chaque fois. Mais bon après si elle reproduit la même chose, je peux encore une fois gagner je pense. " Faudra que tu viennes tous les matins me réveiller en douceur et tout. " Oui j'en profite un peu quand même, mais pour le coup c'est tout ce qui m'ait passé par la tête. J'attrape ensuite la carabine, et je me concentre. Un ballon. Bon c'est déjà ça quand même, non ? " Attention, ça va peut être refaire comme avant. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va alors je peux perdre... J'ai pas besoin d'un défi pour avoir envie de me lever tous les jours à côté de toi et te réveiller en douceur en prenant soin de toi. » Je le regarde avec le sourire et un air malicieux par dessus mon épaule alors que je suis déjà prête à tirer pour ne pas être déconcentrée. Il a touché un ballon, j'en ai touché deux, je ne veux pas que cela refasse comme la dernière fois. « Viens m'aider à ce que ça ne refasse pas comme l'autre fois... » Oui je l'encourage juste à ce qu'il vienne se positionner derrière moi et qu'il m'aide à viser dans le ballon. Ca va surement être déconcertant de le sentir coller contre moi, mais je ne peux pas faire pire que la dernière fois après tout. Et j'ai envie de gagner... Et de le déconcentrer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
" Je savais que ça te plairait... " Je souris amusé en la regardant, alors que c'est à mon tour de tirer à la carabine. Je me concentre et je touche un ballon. Voilà comme ça c'est parfait. Je suis plutôt bon quand même. Je lui tends ensuite la carabine, mais elle me demande de venir l'aider, et je souris directement, avec un grand sourire. " Oh oui... " Je rigole légèrement, pour ensuite me placer derrière elle. Je colle exprès bien mon bassin contre ses fesses, pour ensuite la déconcentrer quand même un peu plus. J'attrape la carabine, et je pose ma tête sur son épaule, pour diriger la carabine, et je la fais tirer, et elle touche un ballon. Bah voilà, je suis gentil quand même. " Et voilà, je suis quand même gentil comme copain. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es un amour quand tu veux en fait... Mais vraiment juste quand tu veux... » J'ai touché un ballon, il n'en reste plus qu'un dans mon jeu, il en reste trois dans celui de Priam. Je lui laisse croire qu'il m'a bien aidé, c'est un mec, il aime bien ce sentir utile, enfin utile dans le sens qu'il m'a aidé quoi même si ce n'était pas vrai. Je suis orgueilleuse un petit peu pour le coup, je n'ai pas envie d'admettre que peut être je ne suis pas aussi douée que j'ai pu l'être en la matière. « A toi chéri, je pense que tu vas avoir du mal à gagner cette fois et c'est moi qui ferais ce que je veux de toi, ça risque d'être moins adorable que ce que tu m'as demandé. » Et pour en rajouter une couche je viens à le déconcentrer complètement l'embrassant dans le coup et passant mes mains vers sa taille, discrètement sous son tee shirt. Allez tire, j'aime jouer avec tes nerfs mon amour de mauvais perdant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)