Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »" Et que je te tiens chaud, c'est ça ? Ca va être problématique en été... " Bah oui si je lui tiens chaud en hiver, ça va être le cas en été aussi, non ? Et autant quand il fait froid, on arrive à se réchauffer, mais quand il faut chaud, c'est vraiment dur de dormir et de se rafraichir. Joey voulait faire la grande roue, et bon finalement je craquais, c'est quand même vachement romantique comme manège. " On y va alors. " Je rigole pour l'entrainer avec moi à la caisse de la grande roue pour pouvoir acheter un ticket, et qu'on puisse monter dans une cabine, que tous les deux bien évidemment. " Je ne serais pas contre de t'avoir tous les soirs avec moi, autant profiter que je sois seul dans ma chambre... " J'avais eu un coloc', mais il était partit, et depuis je n'avais personne, donc faut bien en profiter, en plus sa colocataire a du mal à me voir en peinture, donc autant éviter que je la croise quand même. La grande roue commence à tourner, nous faisant monter petit à petit.
(Invité)