Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Surpises me » ♥ Joam - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Surpises me » ♥ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
" Mademoiselle sait se battre ? Je devrais me méfier... " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je la voyais très mal se battre. C'est comme moi d'ailleurs. Je ne me suis jamais battu, enfin j'ai juste frappé le président Mather, parce qu'il avait couché avec Chrissy et que j'étais fou de rage. Quand je l'ai vu, avec son air arrogant, je n'ai pas pu résister à lui en foutre une, mais au final, il m'avait rendu l'appareil. Je suis juste trop heureux à cet instant. Je suis enfin avec Joey, et j'allais tout faire pour que ça marche, et j'espérais ne rien faire foirer. J'allais être là pour elle, dans les bons, tout comme dans les pires moment, parce que je pense qu'il y aura des mauvais jours malheureusement si jamais elle vient à faire une rechute, ce que je ne souhaite en aucun cas évidemment. Elle m'attire vers une attraction, disons pleine de sensation forte quand même. " Ca c'est de la douceur pour toi ? En faite t'es maso, c'est ça ? " Je rigole en disant ça, pour ensuite me diriger vers la caisse, autant se laisser aller, j'ai mangé il y a bien une heure et demie, donc c'est bon. Je paie alors pour nous deux, au pire il paiera le prochain, c'est pas grave, et heureusement il n'y a pas tant de monde que ça, et on nous installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Toi je ne te ferais jamais de mal ! » Il avait déjà subi les coups d'une femme, je n'allais pas lui faire subir les miens, et puis je n'étais pas une fille violente alors à quoi bon le devenir ? Par jalousie ? Non je n'en étais sûrement pas là et puis c'était trop récent entre nous pour se mettre dans des états de ce genre. J'attire Priam vers l'attraction et il me prend clairement pour une folle, j'affiche un sourire franc et l'embrasse. « T'as encore plein de chose à découvrir sur moi chéri tu sais, et c'est trop tard pour prendre tes jambes à ton cou. » J'ai marqué une petite pause après le chéri, juste histoire de voir sa réaction de le taquiner un peu mais on est bien en couple maintenant alors je peux me permettre de lui donner des petits surnoms ridicules ce qu'il ne se gênera surement pas de faire lui non plus. Avant qu'il ne puisse réagir c'est à notre tour, on nous équipe et on nous attache, nous voilà prêts pour la monter. « Rassure moi, dis moi que t'as digéré ton repas ou que t'as l'estomac bien accroché ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne me fera jamais de mal. Je l'espère quand même. J'ai déjà été frappé par une femme quand j'étais petit, et je ne suis pas prêt de me laisser faire maintenant. J'avais dix ans, qu'est ce que je pouvais bien faire à dix ans contre un adulte. J'encaissais c'est tout, je ne pouvais pas faire autrement. " J'aurais peut être dû réfléchir à deux fois avant. " Répondis-je en souriant, alors que finalement, on commence à nous attacher correctement à l'attraction et oui je commence quand même à avoir le coeur qui bat, parce que c'est stressant comme attraction, mais j'aime ce genre de choses. " T'inquiète pas pour moi, je suis résistant. " Je lui dire la langue, et je m'accroche du mieux que je peux et j'attends que ça commence. Je sens qu'à la fin de la soirée je n'aurais plus de voir, parce que bon dure de faire une attraction sans crier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aurais dû ! Ne jamais croire en l'apparence angélique d'une Montgomery ! » Je lui fis un clin d'oeil. Je n'étais pas stresssée du tout par le manège, j'adorais l'adrénaline et ce genre de truc était mon dada. Priam avait l'air de s'accrocher et je ne me gênais pas pour lui faire décrocher une main et la prendre dans la mienne, la même main dans laquelle j'avais la ficelle sur laquelle il fallait tirer pour nous lâcher dans le vide à une hauteur plus ou moins importante. « On va tout en haut ? » Après avoir posé mon regard sur lui, je finis par regarder aux alentours la vue qui commençait à s'offrir à nous, magnifique, j'adorais ce sentiment de dominer le monde. « T'as vraiment cru que j'allais te dire que je ne voulais pas être avec toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
" Je vais me méfier alors... " Je souris amusé quand même en la regardant, alors qu'elle vient à me prendre une de mes mains dans les siennes, et je me laisse faire quand même. J'adore les sensations, mais j'ai tendance à stresser quand même. Pas de ma faute quand même, pourtant je suis sûr qu'après je vais demander à le refaire ou bien tout simplement dire que j'ai adoré. J'hoche la tête. Oui allons tout en haut, tant qu'à faire. On est là pour ça, non ? Alors on monte tout en haut, et je me mords la lèvre à sa question. " Bah je sais pas... J'ai pas spécialement confiance en moi. " Mais bon ça elle a du s'en rendre compte je pense. " On y va ? " Je tenais toujours sa main dans la mienne et je souriais comme un gamin. Maintenant qu'on est tout en haut, je suis tellement pressé de pouvoir descendre et avoir de fortes sensations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit d'autre, je tirais sur la petite corde qui nous lâcha dans le vide. La nana pas paniquée en moi finit par être complètement froussarde et se mettre à hurler tout le long de la descente. En même temps j'étais morte de rire et complètement cramponnée au bras de Priam. Il allait bien se foutre de moi que j'ai fait la forte jusqu'en haut. Mais ça avait l'air de lui plaire parce qu'il criait aussi fort que moi. Deux fous morts de rire, on s'était plutôt bien trouvés et j'étais heureuse de partager cela avec lui. Alors que la première descente était passée, les sensations étaient moins fortes, je le regardais cherchant son regard, lui souris, puis petit à petit nous regagnons la terre ferme. « Merci ! » Ouai vraiment je n'aurais pas pu espérer mieux que de faire ce manège avec lui. A peine ensemble qu'on avait déjà fait le grand saut, si ce n'était pas beau ça ! « C'est toi qui choisi le prochain truc que tu veux qu'on fasse ! » Ma main se reglissa comme un automatisme dans la sienne, oui je n'avais plus envie de le décoller maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
On vient à se lancer dans le vide, et Joey m'explose les oreilles, mais bon je dois en faire de même, parce que je me laisse aller et je crie, parce que mon coeur tambourine dans mes oreille, tellement la sensation, et l'adrénaline est énorme. En même temps que de crier, on rigolait tous les deux. Et c'était vraiment cool quand même. On recommence quand elle veut. Finalement on rejoint la terre ferme, et on est quand même dessus. " C'est moi qui choisit ? Bon ok. Mais avant... " Je l'attire contre moi pour pouvoir l'embrasser. Je n'allais pas pouvoir m'en empêcher maintenant. Je prends ensuite sa main dans la mienne pour pouvoir l'entrainer à travers la fête foraine. " Tu voudrais que je te gagne une grosse peluche pour me remplacer quand on dormira pas ensemble ? " Demandais-je en rigolant. Je savais exactement quoi faire maintenant. Une bonne montagne russe et ça sera bon, parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as le droit de faire ça autant que tu veux, c'est encore mieux que les manèges. » Niveau sensation ce n'était pas du tout la même chose, les sensations étaient fortes mais pas de la même manière cependant à chaque fois qu'il s'approchait pour me coller contre lui et poser ses lèvres sur les miennes, nos langues se trouvant, les papillons dans le bas de mon ventre se réveillant. C'était bon de ressentir cette sensation à nouveau et j'aurais prolongé notre baiser encore et encore si seulement il n'y avait pas tous ces trucs nous attirant comme des gamins autour de nous. « Une peluche ? En fait je pensais venir squatter ta chambre à la QH tous les soirs, genre pour que tu fasses plus de cauchemars... » Je fis mon petit visage angélique, il allait surement croire que j'allais venir juste pour les cauchemars oui... J'étais trop crédible. « Mais la peluche est une bonne idée quand même. A la fin peut être histoire qu'on ait pas à payer une troisième place de manège pour elle ? » Je l'attirais alors à travers la fête pour voir un peu tout, c'était fou comme cette fête était grande et puis bam, devant la grande roue, même si c'était à lui de choisir je ne pus m'empêcher de lui faire les yeux de biche du genre pour qu'il choisisse ce manège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je me doute bien que je peux faire ça autant de fois que je veux, je n'allais pas me gêner pour ça d'ailleurs. Si j'ai envie de l'embrasser, et bien je le ferais sans hésitation. Je profitais du baiser, et j'avais vraiment du mal à m'en séparer. J'ai encore du mal à réaliser qu'on est en couple, il était temps quand même. J'avais assez stressé aujourd'hui. " Pour plus que je fasse de cauchemars... Je doute que ça soit juste pour ça... " Répondis-je en souriant amusé et en la regardant. Et puis je ne fais pas de cauchemars tous les jours, juste de temps en temps, mais c'est vrai que je dors mieux avec Joey à mes côtés. " Aah oui pas bête. " Je rigole, alors que mes yeux sont rivés sur un grand huit que je veux absolument faire, mais elle s'arrête de marcher devant la grande roue. Elle veut vraiment faire ça ? Bon ok, et puis je n'ai jamais fais de grande roue de ma vie. " Bon ok on y va... " C'est genre le manège super romantique non, quand on se retrouve tout en haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les cauchemars c'était une excuse, en fait c'est juste parce qu'il fait froid en ce moment la nuit... » J'éclatais de rire et secouais la tête. Il me rendait bien, heureuse, joyeux et cela se voyait mon côté blagueur, bon ou non ressortait. Devant la roue, je lui fais les yeux de biche et il finis par craquer, mais non en fait, je ne veux pas qu'il craque, je veux qu'il choisisse et qu'il décidé, c'est sa soirée, c'est lui qui décide. « On y va que si tu as envie d'y aller... En fait maintenant je prends plus aucune décision on fait tout ce que tu veux et c'est juste toi qui décide... » Je me place en face de lui et hausse les sourcils plusieurs fois comme pour faire monter un peu le suspense. En fait je sais qu'il a l'air d'aimer les mêmes choses que moi alors je n'ai pas de souci à me faire. Et puis me retrouver percher dans la grande roue là haut, c'est peut être un peu flippant, plus que ce qu'on vient de faire finalement, ou alors c'est juste plus romantique et ça donne des idées... Surtout après les cinq jours de froid qu'on vient de passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)