Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Surpises me » ♥ Joam - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Surpises me » ♥ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je crois en notre couple, je ne pense pas que Joey soit le genre de fille à aller voir ailleurs. Pas comme Chrissy en quelque sorte. Après tout, j'ai voulu être avec Chrissy, et c'est seulement après que j'ai appris qu'elle avait déjà trompé mon meilleur ami Dorian. Je ne pense pas que Joey l'ait déjà fait. Non quand j'avais tenté de l'embrasser, elle m'avait repoussé pour ne pas mettre en jeu sa relation avec Chris. Je peux lui faire confiance. Je profite de chaque baiser, alors que je caresse sa joue délicatement. " Aucune idée, je pense que ça ne va pas tarder quand même. " Bah oui je veux quand même lui gagner un gros ourson pour me remplacer lorsqu'on ne pourra pas dormir ensemble. " Tu vois, qu'est ce que je t'avais dis ? Que c'était rien de grave... T'as été voir qui ? " Demandais-je finalement, loin de me douter qu'il puisse s'agir de Kyla (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'avais raison oui, il va pas falloir prendre l'habitude d'avoir trop souvent raison, j'ai un sale caractère qui fait que je boude quand j'ai tort. » Dis je en accompagnant mes paroles par un regard noir qui ne tint que quelques secondes avant que je ne rigole. Très convaincante oui. « Tu veux savoir le nom de mon docteur ou le nom de mon amie ? Je pense que tu ne connais ni l'un ni l'autre quoi que l'interne est chez les Quincys aussi alors peut être que... Demyan Clayton si jamais.» Le si jamais ne devait pas être suivi par "tu as besoin de lui casser la figure", j'aprréciais vraiment l'interne et le feeling passait plutôt bien ce qui pouvait paraitre louche surtout qu'on se tutoyait mais rien de plus. « Et mon amie c'est Kyla Carmichael une lowell, on a légèrement fait les folles pendant le Spring Break mais je ne pensais pas qu'elle en arriverait là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
" Va falloir d'y faire, j'aime avoir raison. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je vois son regard noir, qui me fait plus rire qu'autre chose pour le coup. Non elle n'est pas trop crédible pour le coup, mais ça me fait rire quand même. En réalité c'est surtout le nom de son amie que je voulais avoir, mais bon avoir le nom de son médecin, ça serait bien aussi. J'aurais du faire médecine, au moins j'aurais pu m'occuper d'elle (a). " Non ça ne me dit rien... " En même c'est tout récent que je m'ouvre enfin aux autres de ma confrérie, donc je suppose que ça va mettre du temps pour que je m'y sente bien, et que je connaisse tout le monde. Vient ensuit ele prénom de son amie, et là j'aurais pu mourir sur place. Son amie c'est Kyla. Genre la fille avec qui j'ai couché, et que je connais depuis un petit moment ? Mon dieu. " Je la connais... On s'est connu à Miami plus jeune, elle était folle de moi à l'époque. " Oui à l'époque parce que ça ne l'est plus, même si on a couché ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris devant la petite mine trop mignonne qu'il faisait en disant qu'il aimait avoir raison, et bien nous étions deux, ça allait être drôle. « Tu fais pas ton enquête sur mon doc hein, il a beau être canon, je ne suis pas le genre à être la femme de plusieurs hommes à la fois ! » J'étais franche, je n'allais pas lui dire qu'il était moche comme un pou et qu'il me répugnait ce n'était pas le cas, mais il savait que j'étais quelqu'un de fidèle qui ne s'aventure pas dans une relation sans y être pleinement et en se laissant aller à droite à gauche, la preuve, je l'avais repoussé alors qu'il m'avait embrassé quand j'étais avec Chris. Sa tête changea lorsque je me mis à parler de Kyla et je compris avant même qu'il ne me le dise qu'il la connaissait. « Elle était folle de toi ? Purée je lui ai dit qu'on était ensemble, elle m'a rien dit la fourbe ! Elle est peut être toujours folle de toi hein, on dit qu'on se bonifie avec le temps si elle t'aimait y'a des années qu'est ce que ça doit être maintenant... » J'haussais les sourcils bien loin de me douter de ce qu'il s'était passé entre eux, trop naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je souris amusé lorsqu'elle me dit que son médecin était canon, mais qu'elle n'était pas le genre de femme à avoir plusieurs hommes dans sa vie. Et bien tant mieux, et puis personnellement je m'en fiche de son médecin, tant qu'il annonce que du bon, ça me convient parfaitement, et puis je lui fais confiance quand même. " Je te fais confiance... " Bon après ça m'empêche pas d'aller me renseigner pour savoir qui sait. Je suis curieux, mais bon peut être qu'au prochain contrôle, je l'accompagnerais. J'ai envie d'être là pour elle, à n'importe quel moment. La conversation dérive sur Kyla, et je lui avoue juste le fait que la jeune femme était folle de moi à l'époque. Autant éviter de lui dire que j'ai aussi couché avec elle. Bon j'ai une excuse, c'était juste après le Spring Break, on avait pas commencé à "flirter" ensemble en quelque sorte, et j'ignorais qu'elles étaient amies. " Je pense qu'elle est passée à autre chose, et puis elle était folle de moi à l'époque, mais disons que moi non, la pauvre... " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon on a couché ensemble, et je ne sais pas trop si je devrais lui dire. Pourtant oui on en devrait pas avoir de secret l'un pour l'autre, mais j'ignore si c'est une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien qu'il me fasse confiance, il avait plusieurs exemples qui pouvaient lui montrer que je n'étais pas le genre de fille à faire ce que Chrissy lui avait fait. Mais après tout, on ne se connaissait pas depuis très longtemps alors il avait le droit d'avoir un doute qui persistait. « Toi tu jouais le bourreau des coeurs et t'étais pas folle d'elle ? Heureusement parce qu'elle est adorable cette nana, si t'avais été avec elle je t'aurais peut être jamais eu. » Oui j'étais défoncée lorsque j'avais rencontré Kyla mais c'était un petit bout de femme que j'adorais. Après une petite secousse, la grande roue se remit en marche et mon sourire ne disparut pas même si nous n'allions plus nous retrouver tous les deux coupés du monde dans quelques minutes. Je me levais doucement dans la nacelle pas très stable. J'écartais les bras et et les jambes et regardais Priam. « Ni vu ni connu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Non je lui fais confiance et j'espère ne pas me tromper quand même sur la personne qu'elle est, sinon je serais vraiment déçu, et j'aurais du mal à redonner ma confiance, tout en sachant que je la donne rapidement quand même. " Elle était mignonne mais j'étais pas fou d'elle en effet. " Et puis si j'avais été avec Kyla, peut être que je ne serait pas avec Joey en ce moment, qui sait après tout ? Finalement la grande roue se débloque et on redescend doucement. En même temps, on était assez resté bloqué. Comme Joey me le disait, ni vu ni connu. " Personne ne se doutera de ce qu'on a fait ici. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'on vient à descendre par la suite, alors que le personnel s'excuse pour la panne. Je reprends la main de Joey dans la mienne, et je l'attire contre moi. " Je trouve que je me dévergonde de plus en plus avec vous mademoiselle. " Faire l'amour dans une grande roue, jamais je n'y aurait pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous arrivions en bas le personnel s'excusa pour le dérangement et je ne répondis rien, j'avais juste envie de rire ce que je fis, ils étaient loin de se douter de ce qu'il s'était passé là haut. Un peu plus loin Priam me prit la main et m'attira près de lui. Je secouais la tête et levais les épaules pour faire l'innocente. « Est ce que cela veut dire que ça pourrait être de ma faute ? Je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire par là Monsieur Smith, tout le monde a déjà fait l'amour dans une grande roue au moins une fois dans sa vie ! » Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de reprendre : « Je suis maso t'as oublié ? C'est toi qui l'a dit y'a genre même pas une heure ! Tu nous prévois quoi maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
L'homme qui s'occupe de la grande roue qui s'excuse et ça me fait rire quand même. Disons qu'on a très bien occupé le temps en faisant l'amour dans une nacelle. Oui c'était fou comme expérience quand même. J'attire alors Joey contre moi, pour lui faire la remarque, que je me dévergonde de jours en jours. Et même temps j'aurais jamais cru faire ça un jour. " Oui c'est sûr que c'est la chose la plus fréquente au monde... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je lui vole un rapide baiser, pour ensuite réfléchir à ce qu'on pouvait faire. " Faire l'amour dans le grand huit là bas ? " Dis-je en l'indiquant d'un coup de tête. Bon je suis sérieux sur le grand huit, mais pas sur le fait qu'on fera l'amour dedans. Faut peut être pas abusé quand même. A peine j'avais dis ça, que je l'entraine vers le grand huit, j'avais déjà hâte de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui c'était le truc le plus courant du monde... Non mais sérieusement je pense que les gens qui avaient fait cela pouvaient se compter sur les doigts d'une main, mais on pourrait en rigoler nous plus tard lorsqu'on s'en souviendrait. Lorsqu'il me proposa d'aller faire l'amour dans le grand huit je ne pus m'empêcher de rire et il m'entraina avec lui là bas. Prenant les tickets, nous nous retrouvions dans la file d'attente, et oui un peu d'attente ici, l'attraction était populaire et plus abordable pour tous. Alors qu'il était appuyé sur la barrière je me mis contre lui. « Faire l'amour partout c'est pas possible mon chou tu sais ? Tu sais que tu m'as rien que pour toi maintenant alors tu vas pouvoir arrêter de te prendre la tête à savoir quelle sera ma réponse, après ce qu'on a fait, je pense que tu comprends que je ne doute absolument pas et que je ne regrette pas mon choix ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)