Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Surpises me » ♥ Joam
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

« Surpises me » ♥ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Hier, Joey m'avait demandé de la surprendre, de tout faire pour qu'elle puisse me pardonner, et j'allais le faire bien évidemment. Je crois que j'ai passé toute la journée dans mon armoire pour trouver la tenue parfaite. Alors j'avais été demandé de l'aide à quelques filles de la Quincy quand même. J'avais besoin de l'avis des filles, alors au final j'avais décidé de mettre une simple chemise, avec un pantalon noir. De toute façon, je prévois de l'emmener à la fête foraine à l'extérieur de la ville, donc je n'allais pas me mettre sur mon trente et un quand même. Mais avant de rejoindre la Cabot House, je m'étais coiffé, parfumé et j'étais partis acheté quelques roses. Oui je me la joue romantique aujourd'hui. Je file ensuite à la Cabot House, et je vois le regard de quelques filles sur moi. En même temps je suis dans une maison que de filles, avec un petit bouquet de rose en main. Je me dirige vers la chambre de Joey et je vais toquer, cachant les roses mon dos. Lorsque je vois Joey m'ouvrir, je lui souris, lui présentant alors mes roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de fois est ce que j'avais changé de tenue ? Au moins une vingtaine. Je ne savais pas quoi mettre, comment me sentir bien, à l'aise, ce que nous allions faire... Bref dur pour une nana fan de mode comme moi qui a des tonnes de vêtements dans son placard de trouver LA tenue. Mais finalement j'avais tranché : un jean foncé, un tee shirt noir assez simple avec un peu de dentelle en haut, et une veste verte, le genre de vert de la glace à la menthe, un peu doux, mais un peu fluo, flashi quand même et des escarpins pas très haut de la même couleur. J'avais brushé mes cheveux pendant des heures aussi pour au final simplement venir les relever dans une couette assez haute, ça ferait l'affaire. Maquillée et parfumée c'est à ce moment là que l'on frappa à la porte et je vis Priam, là, tout beau des roses à la main. Mon sourire s'étira jusqu'aux oreilles et mes joues devinrent aussi rouge que les fleurs qu'il me tendait. « Hey ! Tu sais que je suis super jalouse ? T'as traversé toute la cabot house en étant canon et avec des roses à la main, tout le monde va te sauter dessus...» Je pris les roses et ne pus m'empêcher de les sentir. « Entre si t'as cinq minutes le temps que je les mette dans l'eau, après je suis toute à toi...» Qu'importe ce qu'il allait me proposer, je voulais être avec lui et il avait dû se poser déjà bien assez de fois la question depuis hier, je lui donnais donc quelques indices.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je stresse à l'idée de passer la soirée avec Joey. Est ce qu'elle allait me pardonner et bien vouloir qu'on soit pour de bon ensemble ? Finalement, j'avais opté pour une tenue simple, mais belle quand même. J'ai envie de lui plaire quand même. Bon je sais que je lui plais qu'importe ma tenue, mais je veux être beau pour elle quand même. J'avais même été acheter des plaire pour marquer encore plus le coup. Je traversais alors la Cabot House, attirant plusieurs regards sur moi, me mettant mal à l'aise pour le coup. Je n'aime pas trop attirer les regards. J'arrive devant la porte de Joey pour toquer, et je souris lorsqu'elle m'ouvre, alors directement je lui présente alors le bouquet de rose en espérant qu'elle apprécie le geste quand même. " Tout le monde m'a regardé en effet, et c'était assez gênant... " En même temps, elles ne doivent pas avoir l'habitude de croiser un homme avec des roses, non ? Pourtant c'est des Cabot, donc elles devraient avoir l'habitude. Bref, j'entre dans sa chambre, en la laissant s'occuper des roses pour les mettre dans de l'eau. " J'espère que ce que j'ai prévu, va te plaire... " Oui je l'espère vraiment pour le coup. Une fois qu'elle avait fini de mettre les roses dans de l'eau, je lui présente mon bras pour qu'elle puisse me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien qui de Priam ou de moi est le plus gêné, lui d'avoir traversé la confrérie avec les regards braqués sur lui, moi d'avoir ce beau bouquet pour moi en plus du bel homme qu'il était. Mon sourire ne s'effaçait pas et alors qu'il émettait une inquiétude sur le fait que sa surprise me plaise tout en me tendant le bras, je venais à m'approcher de lui prenant son visage dans mes mains. « Arrête de stresser comme ça...» Mes lèvres se déposèrent furtivement sur les siennes alors que je reprenais : « Ca va bien se passer et qu'importe l'endroit où tu m'emmènes c'est juste ton geste qui compte pour moi. Ma seule inquiétude est de savoir si ma tenue est adaptée à la surprise, non parce que si on va faire du Rodéo je m'habille en cow girl ! » Je rigole et je prends finalement son bras. en route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Je stresse à l'idée que ça ne lui plaise pas pour le coup. Je veux que ça lui plaise, qu'elle puisse me pardonner d'avoir couché avec Chrysta. J'avais fais une erreur, que je ne recommencerais pas. Oh non je n'ai pas envie de la perdre pour de bon quand même. Elle s'approche de moi, et elle vient à rapidement déposer ses lèvres sur les miennes, me faisant sourire quand même. C'est bon signe pas vrai ? Oui je le crois. " Non pas de Rodéo, et ta tenue est parfaitement bien. " Lui répondis-je en souriant. Elle avait fait simple, mais elle était magnifique, donc je pense que ça peut le faire pour aller dans un parc d'attraction. Je l'entraine alors à l'extérieur de la Cabot House pour l'emmener jusqu'à ma voiture, et comme la dernière fois, je lui ouvre la portière. Romantique et Gentleman jusqu'au bout à vrai dire. Je vais de mon côté pour prendre le volant et je prends la direction de la sortie de la ville , jusqu'à arriver jusqu'au parc d'attraction et j'attendais sa réaction quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse Priam prendre les rennes, après tout il a l'air d'avoir tout prévu et de plutôt bien gérer même si je ressens son stress. Nous traversons la cabot house à sens contraire, pour sortir et se diriger vers sa voiture. Alors que j'allais entrer dans la voiture comme une grande fille, il se précipita pour ouvrir la porte. Je lui souris et ma main frôla la sienne en passant. Je gardais mon sourire pendant tout le trajet alors que le silence régnait, Priam détend toi bordel tout va bien se passer, cette phrase raisonnait dans ma tête. Et lorsque je le vis tourner sur le parking juste à côté d'une fête foraine, une belle grande fête foraine, je savais que cela allait encore mieux se passer. Je laissais planner le suspense encore un peu, histoire qu'il sorte de la voiture et vienne m'ouvrir comme il était si bien entrainé à le faire. Lorsqu'il le fit je ne tardais pas à me lover contre lui et l'embrasser, lui donner un vrai de vrai baiser, comme ceux qu'on avait partagé avant que je ne fasse n'importe quoi. « Oui je veux être avec toi... Je le savais déjà avant que tu m'emmènes jusqu'ici mais je le veux encore plus maintenant parce que j'adore cet endroit... » J'étais une vraie gamine, je n'y pouvais rien, il ne pouvait pas me faire plus plaisir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
Oui je stresse, parce que déjà de un je ne sais pas si ça va lui plaire et de deux, je ne sais pas si elle va me dire que oui elle veut qu'on soit ensemble. je l'espère sincèrement, mais j'ai peur qu'au final, elle m'en veuille encore un peu. Alors je conduis tranquillement en direction de la fête foraine, et je viens à me garer sur le parking, pour ensuite sortir de la voiture et aller lui ouvrir. A peine, elle est sortit, qu'elle vient tout contre moi, pour pouvoir m'embrasser. Je me souviens lui avoir dis que la prochaine qu'on s'embrasse, je veux embrasser ma petite amie, et pas seulement mon amie. J'allais lui en faire la remarque, mais elle prend les devants, et me dit que oui elle veut qu'on soit ensemble. " C'est vrai ? " Je sais que c'est vrai, mais j'en revient pas pour le coup, alors je l'entoure de ma taille pour l'embrasser et la soulever et la faire tourner. Je suis vraiment trop content là quand même. Comment bien commencer une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais oui c'est vrai qu'est ce que tu crois ? » Je restais avec mon visage à quelques centimètres du sien après que mes pieds se soient posés à nouveau sur la terre ferme. « T'as oublié que tu m'as dit que tu ne voulais embrasser que ta petite amie la prochaine fois, ou un truc du genre que tu voulais pas embrasser ton amie... Tu crois que je t'aurais embrassé si c'était pas le cas ? Et que je serais venue jusque là tout simplement ? » Mes bras étaient toujours autour de son cou et je crois que je serais restée comme cela des heures à en profiter si l'endroit dans lequel il m'avait mené n'était pas une fête foraine. « Tu penses que je suis plutôt quel genre de manège ? C'est le dernier test pour voir si tu m'as bien cernée... » J'essayais de paraitre sérieux mais je finis par rigoler. « Aller je te taquine, j'oublie tout de ce que tu sais ... Mais même si on est pas marié, maintenant y'a plus que moi qui aies le droit de te toucher. » Mes mains descendirent pour venir s'enrouler autour de sa taille et oui, en couple officiellement ça voulait dire pas touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »
J'en reviens tellement pas qu'elle accepte. Qu'elle accepte qu'on forme enfin un couple. J'en ai envie depuis quelques jours, et heureusement que j'ai été fouillé dans ses affaires, parce que sinon elle aurait continué de me mettre de côté, et jamais on en serait là aujourd'hui. Je l'avais fais tourner en l'air tellement j'étais content à cet instant précis. " Je suis tellement content Joey, t'imagine même pas. " C'est maintenant ma petite amie que j'allais pouvoir embrasser n'importe quand, que j'allais pouvoir tenir par la main en public. Oui je serais réellement heureux. Heureux aussi de pouvoir passer à autre chose grâce à elle. Je n'avais même plus envie de la quitter, de la lâcher, alors que mes bras entourent toujours sa taille. " Je ne laisserais personne d'autre me toucher de toute façon... " Elle sait comment je suis sauf que bizaremment, bourré je m'en fiche qu'on me touche ou pas. " Par contre, moi je suis manège à sensation. " Je lui souris, et je lui vole un baiser, puis deux et puis trois, pour ensuite prendre sa main dans la mienne et pouvoir entrer dans le parc. Voilà j'allais me transformer en un vrai gamin maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as plutôt intérêt parce que je sais me battre ! » Je fis la nana sérieuse et bagarreuse, cela ne m'allait pas du tout mais je pouvais toujours essayer... Toujours était il que j'étais quand même un peu le genre très jalouse alors j'espérais bien que Priam n'irait pas voir ailleurs bourré ou non à la première occasion. Je lui faisais confiance, il aurait cette chance une fois, surement pas deux. A lui de la prendre dès la première fois. Il exprimait ensuite sa joie, on aurait dit un enfant, il était peut être pire que moi finalement. Mais j'aimais cela, au moins cela se voyait qu'il était content et ça faisait du bien tout simplement. J'avais juste l'impression de me sentir libre, heureuse, bien entourée. Je savais que je pouvais compter sur lui à tout moment, qu'il connaissait les deux plus gros secrets de ma vie et que j'allais pouvoir partager avec lui. Alors oui notre histoire durerait le temps qu'elle durerait mais au moins je voulais la vivre à fond car lorsque je voyais à quel point je pouvais déjà ressentir quelques choses de fort pour lui, je ne doutais pas qu'il ne pouvait y avoir qu'une évolution. Ma main glissa dans la sienne et nous commencions à passer à travers les manèges, jusqu'à arriver devant un. Je voulais le faire. Deux immenses tours, deux personnes pendues au bout de deux cordes qui sont accrochées au sommet des deux tours, et une troisième corde qui fait monter les gens bien haut avant de les lâcher. « On commence en douceur ? » Dis je en me mordillant la lèvre inférieure et en montrant le manège qui me fou autant la frousse qu'il me fait envie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)