Invité
est en ligne
Invité
« Surpises me »Hier, Joey m'avait demandé de la surprendre, de tout faire pour qu'elle puisse me pardonner, et j'allais le faire bien évidemment. Je crois que j'ai passé toute la journée dans mon armoire pour trouver la tenue parfaite. Alors j'avais été demandé de l'aide à quelques filles de la Quincy quand même. J'avais besoin de l'avis des filles, alors au final j'avais décidé de mettre une simple chemise, avec un pantalon noir. De toute façon, je prévois de l'emmener à la fête foraine à l'extérieur de la ville, donc je n'allais pas me mettre sur mon trente et un quand même. Mais avant de rejoindre la Cabot House, je m'étais coiffé, parfumé et j'étais partis acheté quelques roses. Oui je me la joue romantique aujourd'hui. Je file ensuite à la Cabot House, et je vois le regard de quelques filles sur moi. En même temps je suis dans une maison que de filles, avec un petit bouquet de rose en main. Je me dirige vers la chambre de Joey et je vais toquer, cachant les roses mon dos. Lorsque je vois Joey m'ouvrir, je lui souris, lui présentant alors mes roses.
(Invité)