Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas instinctivement, mais si on l'embête, il est plutôt rancunier :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon scénario tombe à l'eau! Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 7 3619069448

J'avais pensé en fait au fait qu'Aurelio soit un peu trop sur Sid, c'est à dire qu'il le surveille un peu trop alors qu'il n'est même pas son père, reproche que Sid pourrait souvent lui faire! Mais il y'aurait quand même une bonne entente entre eux, une vraie complicité! En gros, ce lien ne serait pas négatif à 100% XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela A. Goldspink a écrit:un lien positif ?

Oui, à quoi penses-tu comme lien positif ?

Aurelio E. Santacruz a écrit:Ah mon scénario tombe à l'eau! Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 7 3619069448

J'avais pensé en fait au fait qu'Aurelio soit un peu trop sur Sid, c'est à dire qu'il le surveille un peu trop alors qu'il n'est même pas son père, reproche que Sid pourrait souvent lui faire! Mais il y'aurait quand même une bonne entente entre eux, une vraie complicité! En gros, ce lien ne serait pas négatif à 100% XD

Sisi ça peut marcher :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai? Cool alors partons sur ça! :hi5:

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ cher neveu! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu protecteur, ami de sortie, juste amie, ami qui peut parler sans prise de tête ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)