Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parfait *-* je t'envoie un MP ~ :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre deux caribéens, je veux bien un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !!!!!!!! Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 3400909363
J'avais pensé à ton scéna d'ex-petite amie : "• Une ex petite copine, soit un voyage qu'elle aurait fait à Cuba, ils se sont aimés mais leurs caractères n'étaient pas compatibles et la distante les a séparés (f)". Avant, Clélia voyageait pas mal à cause de ses tournées, et elle aurait pu passer à Cuba. On peut imaginé qu'ils s'étaient croisés avant ou après l'un de ses concerts sur l'île mais qu'ils avaient simplement eu le temps de sympathiser, rien de plus. Plus tard, elle aurait pu décider de venir passer des vacances à Cuba, et là, ils se seraient revus, auraient beaucoup parlés et seraient sortis ensemble. Mais les relations longue distance, c'est pas très chouette, et comme elle voyageait beaucoup à cette époque, ils ont commencé à ne plus se voir et donc ça s'est finit. Elle vient d'arriver à Harvard, ayant arrêté sa carrière de chanteuse pour s'occuper de son père. Ils se sont donc probablement revus sur le campus. On peut dire qu'ils hésitaient un peu à se parler au début mais qu'au final, ils ont éclaircis les choses et sont maintenant amis? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah; d'accord on verra ça dans un sujet :) Je vois les quelques rp que j'ai a faire et je reviens te voir Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 1508216586

Kendra; :loukas:

Daphné S. Manoli a écrit:Entre deux caribéens, je veux bien un lien :P

Un bon point commun Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 2109348208 Tu as déjà une idée ?

Y. Clélia Kovalenkova a écrit:Moi !!!!!!!! Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 3400909363
J'avais pensé à ton scéna d'ex-petite amie : "• Une ex petite copine, soit un voyage qu'elle aurait fait à Cuba, ils se sont aimés mais leurs caractères n'étaient pas compatibles et la distante les a séparés (f)". Avant, Clélia voyageait pas mal à cause de ses tournées, et elle aurait pu passer à Cuba. On peut imaginé qu'ils s'étaient croisés avant ou après l'un de ses concerts sur l'île mais qu'ils avaient simplement eu le temps de sympathiser, rien de plus. Plus tard, elle aurait pu décider de venir passer des vacances à Cuba, et là, ils se seraient revus, auraient beaucoup parlés et seraient sortis ensemble. Mais les relations longue distance, c'est pas très chouette, et comme elle voyageait beaucoup à cette époque, ils ont commencé à ne plus se voir et donc ça s'est finit. Elle vient d'arriver à Harvard, ayant arrêté sa carrière de chanteuse pour s'occuper de son père. Ils se sont donc probablement revus sur le campus. On peut dire qu'ils hésitaient un peu à se parler au début mais qu'au final, ils ont éclaircis les choses et sont maintenant amis? :)

Hmm j'aime les bonnes idées de scénarios comme ceux-la :kissme: ça me va parfaitement ;) donc aujourd'hui, ils s'entendraient bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 3850463188
je vais aller lire ta fiche, histoire de trouver quelque chose. ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veux un lien avec toi *_* J'en ai déjà un prédéfini qui se croise avec le fait que ton perso soit protecteur ;
    JiWon Kang a écrit: OH YEAH PROTECT ME ! ♂/1 Encore une fois, Ji' rentre tard - non mais vraiment, c'est quoi cte nana, hein ? - mais elle n'est pas bourrée ni sous l'emprise de quelconque drogue, non, Jiji est quelqu'un de bien. Elle est juste... fatiguée. Elle rentre donc à pieds au campus quand un méchant vilain monsieur lui saute dessus et lui prend les poignets, en mode méchant pas beau. Mais là vous, oh grand héros, vous arrivez pour sauver la jeune donzelle car ce soir là, vous étiez en proie à votre ba trimestrielle. Depuis, JiWon vous regarde avec des yeux plus que reconnaissant et vous êtes devenus son protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'ils s'entendraient bien :) Après, ça dépend de Marlón! Mais Clélia n'est pas du genre à détester ou tout simplement ne plus apprécier quelqu'un comme ça :luv2: Surtout si leur histoire c'était bien passée quand ils étaient ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se ressemblent énormément en fait. Ils viennent tous deux d'un milieu modeste, hyper turbulents à l'adolescence surtout (quitte à se faire virer des établissements), et toujours contre l'autorité. C'est un peu son double féminin à l'adolescence. :P
Maintenant, j'ai vu que tu recherchais qu'un lien de "meilleur ami" mais pas de meilleure amie, c'est un choix ou juste un oubli ? Parce que si c'est le cas, je veux bien avec Daphné. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 5 2511619667
Du coup, elle l'aurait incité à venir à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi por favor! :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé